< Décoration ... conseils ! | Page 21 | Forum des BTS

Décoration ... conseils !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
.*.*.Déco.*.*.

J'ai regardé l'emission en prime time ce soir c'est hallucinant de changer toute une maison comme ca, rien que les yeux des enfants qui s'illuminent c'est magique !!! c'est limite trop lol je suis sur que 2mois après ils découvrent encore des détails de leur nouvelle maison ! :chessy:

Le seul truc dommage a mon gout c'est de faire ca a une famille qui avait déjà une belle maison, autant illuminer la vie de famille plus modeste tant qu'a faire non?

.*.*.Déco.*.*.

o0marion0o link=topic=55433.msg643742#msg643742 date=1182802602 a dit:
Le seul truc dommage a mon gout c'est de faire ca a une famille qui avait déjà une belle maison, autant illuminer la vie de famille plus modeste tant qu'a faire non?

C'est aussi ce que j'ai pensé en regardant l'émission...

.*.*.Déco.*.*.

Oui moi aussi, ils ont les moyens de se le payer c'est dégueulasse pour ceux qui attendent et qui n'ont pas trop les moyens.

.*.*.Déco.*.*.

C'est surtout qu'apparemment ça faisait pas super longtemps qu'ils sont dans leur maison... Bref, on peut rien y faire..

.*.*.Déco.*.*.

Oui, parmis ceux qui écrivent à l'emission, je suis sur que ya a pas mal qui aurait bien aimé avoir leur maison de départ... m'enfin

.*.*.Déco.*.*.

Nadia78 link=topic=55433.msg641077#msg641077 date=1182530914 a dit:
À votre avis, qu'est ce qui est le plus pratique : du papier peint ou de la peinture?
J'ai toujours eu du papier peint, et je ne sais pas si je dois me lancer dans la peinture.
J'ai vu qu'on pouvait faire les murs à la cire, à la chaux ... Mais j'aimerais bien faire 2 murs d'une couleur et deux autres d'une autre couleur.

le plus pratique c'est la peinture selon moi.
c'est ce que j'ai fait dans chaque pièce de mon appart : deux murs d'une couleur et les deux autres d'une autre.

.*.*.Déco.*.*.

o0marion0o link=topic=55433.msg643760#msg643760 date=1182803880 a dit:
Oui, parmis ceux qui écrivent à l'emission, je suis sur que ya a pas mal qui aurait bien aimé avoir leur maison de départ... m'enfin
wé mais les téléspectateurs ce n'est pas ce qui doit les faire kiffer... moi aussi ça m'interpelle un peu :wink2:

perso pas besoin de déco pour avoir une barak à mon gout :smile:

.*.*.Déco.*.*.

o0marion0o link=topic=55433.msg643742#msg643742 date=1182802602 a dit:
J'ai regardé l'emission en prime time ce soir c'est hallucinant de changer toute une maison comme ca, rien que les yeux des enfants qui s'illuminent c'est magique !!! c'est limite trop lol je suis sur que 2mois après ils découvrent encore des détails de leur nouvelle maison ! :chessy:

à chaque émissions je me dis ça car bien souvent la décoration des gens est bien... :unsure: hier soir les chambres des enfants étaient déjà très bien fronchement! :blink:

j'ai adorée la salle de bain des parents, la cuisine http://www.m6.fr/html/emissions/deco/images//25062007/27.jpg salle à manger http://www.m6.fr/html/emissions/deco/images//25062007/42.jpg et le salon http://www.m6.fr/html/emissions/deco/images//25062007/46.jpg http://www.m6.fr/html/emissions/deco/images//25062007/33.jpg http://www.m6.fr/html/emissions/deco/images//25062007/34.jpg ... pour des idées déco de mon futur chez moi :blush: pour les chambres des enfants ça ne m'interesse pas plus que ça pour le moment :laugh:

.*.*.Déco.*.*.

oui moi j'ai trouvé la chambre du petit garçon un peu limite!! et j'ai surtout peur qu'il s'en lasse de spiderman!!

par contre la chambre de la petite était trop mignonne! j'aurai adoré avoir une petite maison pour moi!! et leur salle de jeux aussi uper sympa!!

sinon j'ai bien aimé ce qu'ils ont mis sur les murs de la maison, ça donne un côté très frais très agréable!

mais ma partie préféré c'était la chambre des aprents, avec les espèes de miroir collés suR le mur! vous vous souvenez ce que c'est exactement ou pas?

.*.*.Déco.*.*.

popo20 link=topic=55433.msg644008#msg644008 date=1182849368 a dit:
oui moi j'ai trouvé la chambre du petit garçon un peu limite!! et j'ai surtout peur qu'il s'en lasse de spiderman!!

par contre la chambre de la petite était trop mignonne! j'aurai adoré avoir une petite maison pour moi!! et leur salle de jeux aussi uper sympa!!

sinon j'ai bien aimé ce qu'ils ont mis sur les murs de la maison, ça donne un côté très frais très agréable!

mais ma partie préféré c'était la chambre des aprents, avec les espèes de miroir collés suR le mur! vous vous souvenez ce que c'est exactement ou pas?
http://www.m6.fr/html/emissions/deco/images//25062007/39.jpg

Déco tête de lit reprenant les motifs du tapis : plexiglas avec film translucide blanc, motif en métallisation à froid bronze
STUDIO CHANTAL PEYRAT
http://www.chantalpeyrat.com

.*.*.Déco.*.*.

popo20 link=topic=55433.msg644008#msg644008 date=1182849368 a dit:

c'etait en plexi....
pareil j'ai trouvé que la maison d'hier ne méritait pas que l'emission s'y interresse... la deco n'avait que 2 ans et etait encore sympa... (aux gouts des personnes quoi!) en plus quand tu vois la taille des 2 ecrans plasma... tu te dit que ya qd meme du foutage de gueule... ils auraient pus choisir qq1 d'autre pour refaire la déco.... :closedeyes:

.*.*.Déco.*.*.

Moi j'aime moyennement l'émission.

Je trouve qu'elle donne de bonnes idées, mais y'a des choses qui m'énerve.

:fleche: cyndie a raiso, la maison d'hier était déjà super, je vois pas pourquoi ils ont fait appel à Déco, qui ferait mieux de s'intéresser à des familles qui n'ont pas forcément les moyens de s'offrir des architectes ou autre.

:fleche: La deuxième chose, c'est que vu que c'est une émission tout public et familiale, ils se sont sentis obligés d'en rajouter: il y a la Valérie qui donne des sobriquets ridicules aux gens &quot;mon ptit chat, mon lapin,...&quot; Je trouve ça nul. Et les parents qui en rajoutent dans l'émerveillement à la fin, rra ça m'énerve ça !!

Voilà, enfin, sinon, j'aimerais bien qu'ils refassent une chambre ou un appart d'étudiant un de ces jours, ça serait sympa.

.*.*.Déco.*.*.

marion7 link=topic=55433.msg644188#msg644188 date=1182857079 a dit:
Voilà, enfin, sinon, j'aimerais bien qu'ils refassent une chambre ou un appart d'étudiant un de ces jours, ça serait sympa.

Dans le meme style je souhaiterai qu'il refasse un Studio ou F2, pour donner de vrais idées à des personnes qui ont une petite surface !

.*.*.Déco.*.*.

Ouais, ça serait vraiment bien, parce que moi, j'emmenage dans un 20m2 je crois environ d'ici juillet ou septembre.

Je recherche des idées pour décorer, aménager.

Je sais pas si des gens sur ce topic, voudraient bien montrer des photos de leur chambre/ appart, pour donner des idées ?

.*.*.Déco.*.*.

moi j'ai pas fait de véritable décoration (j'ai un 30m²) .. mais par contre j'ai mis des cadres un peu partout .. j'ai disposé des photophores sur tous mes meubles car j'adore ca ...

.*.*.Déco.*.*.

marion7 link=topic=55433.msg644188#msg644188 date=1182857079 a dit:
Moi j'aime moyennement l'émission.

Je trouve qu'elle donne de bonnes idées, mais y'a des choses qui m'énerve.

:fleche: cyndie a raiso, la maison d'hier était déjà super, je vois pas pourquoi ils ont fait appel à Déco, qui ferait mieux de s'intéresser à des familles qui n'ont pas forcément les moyens de s'offrir des architectes ou autre.

:fleche: La deuxième chose, c'est que vu que c'est une émission tout public et familiale, ils se sont sentis obligés d'en rajouter: il y a la Valérie qui donne des sobriquets ridicules aux gens &quot;mon ptit chat, mon lapin,...&quot; Je trouve ça nul. Et les parents qui en rajoutent dans l'émerveillement à la fin, rra ça m'énerve ça !!

+1 tout pareil !

.*.*.Déco.*.*.

j'avoue c'etait une tres belle maison a la base..et les gens avaient largement les mouyens..
de toute facon c'est M6 qui choisit et ils ont du choisir celle là pour le caractere exceptionel.. vu que c'etait en Prime..

vous pensez serieusement que les 84 000 ¤ ont suffit pour faire tous ses travaux là ?
entre les commodes a 300 ¤... le parquet.. leur truc dans le jardin.. les douches etc ?

.*.*.Déco.*.*.

Moi j'ai beaucoup aimé la maison d'hier soir, je rêverai d'avoir une maison comme ça...

Quant au fait qu'ils soient relativement aisés je dirai et alors? C'est pas parce qu'on a des sous qu'on a du gout, moi je trouvais leur maison tristounette avant  :closedeyes: Tant mieux pour eux si ils ont été sélectionnés et tant mieux pour les enfants, parce que quand on voyait leur visage s'illuminer j'ai trouvé ça super beau!
Vous voulez qu'ils refassent votre appart? Ben écrivez leur, montrez votre motivation et soyez originaux peut etre que vous serez sélectionnés!

&quot;La deuxième chose, c'est que vu que c'est une émission tout public et familiale, ils se sont sentis obligés d'en rajouter:  il y a la Valérie qui donne des sobriquets ridicules aux gens &quot;mon ptit chat, mon lapin,...&quot; Je trouve ça nul. Et les parents qui en rajoutent dans l'émerveillement à la fin, rra ça m'énerve ça !!&quot;

les sobriquets elle le fait avec tout le monde...et sincèrement on me refait mon appart ou ma maison, ben j'aurais la même gueule qu'eux, et ça serait pas du tout surjoué!!! Je serais comme une gamine devant le sapin de Noel!  :chessy:
Et des apparts d'étudiant ou en colloc, ils en ont déjà fait... :closedeyes:

Enfin voila tout pour dire que qu'est ce que vous en savez qu'ils ont pas trimé pour faire construire, fait des sacrifices et que faire complètement redécorer leur maison n'est pas la concrétisation de leur rêve??  :arrow2:
Moi je dis tant mieux pour eux, et si un jour j'ai la même baraque ben je préfèreerais que ce soit la damidot qui vienne me refaire la déco plutot qu'un architecte trouvé dans les pages jaunes  :closedeyes:

Retour