< Décoration ... conseils ! | Page 23 | Forum des BTS

Décoration ... conseils !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
.*.*.Déco.*.*.

J'adore IKEA moi ... j'ai trouvé mon meuble salle de bains et ma table basse la bas...

J'ai acheté des petites trucs pour ma cuisine aussi

.*.*.Déco.*.*.

kro94 link=topic=55433.msg644354#msg644354 date=1182861880 a dit:
j'avoue loool
j'ai achter une étagere et y'avait pas les vis pour la fixer au mur !
heureusement mon pere est bricolo il avait ce qu'il faut
mais sinon c'est super chouette là bas y'a pleins de chose
ah oui c'est con ça :laugh:

perso on avait acheté un meuble télé qui faisait bibliothèque aussi, donc 2 mètres sur 2, un gros meuble quoi :laugh: eh bah il n'y avaient pas de vis :blink: forcémment ça tombait. rien que ça a fait des trous dans le mur :laugh: :laugh:

.*.*.Déco.*.*.

la derniere fois que j'y suis allé j'ai acheter

une descente de lit
des miroirs rond que j'ai collé un peu partout ( 2 lots )
une étagere
6 cadres photos ( des pitits en bois  )

le tout pour une trentaine d'euros  :dacc:

j'avais aussi vu un truc sympa c'est des petites loupiottes qu'on colle sous une étagere par exemple et ca change de couleur ca pouvait faire super sympa ! ( mais 60 ¤ les 4 pitits ronds  :chessy: )

.*.*.Déco.*.*.

c'est clair ikea c'est extra!!! tu as de tout: des boites (moi aussi j'adore!  :happy:) des super tableau, des ampoules de toutes les couleurs... les meubles sont pas chers et pratiques! pour les couleurs c'est clair que c'est souvent des couleurs simples, discretes, mais la plupart du temps ce sont des meubles au naturel donc a toi d'acheter le pot de peinture de ton choix! mais tu as vraiment de tout et de rien! (tu ressors toujours avec des babiolles inutiles... :laugh:) et j'adore aussi leurs mini apparts ou leur pieces deja installées pour piquer des idées... il  y a meme un coin studio meublé... comme ca tu as les idées pour les ptits espaces!
bref j'adore!!

.*.*.Déco.*.*.

oui moi aussi je suis comme une dingue en visitant le faux appart!!! :laugh: c'est marrant!!

c'est clair que là bas t'es obligée de dépenser!! rien que quand tu passes dans le coin de babioles ça y va!!!! je me retrouve toujours avec des vase de toutes les couleur (vous savez c'et ceux qui font des zigzag!!! j'en ai deux roses, 1 violet, et 1 bleu! :laugh:), de bougie à la vanille, des miroirs...ahlalal que de bonheur!

.*.*.Déco.*.*.

Perso, j'ai aussi meublé mon appart avec quelques meubles IKEA mais j'ai aussi acheté des meubles et de la déco aux Galeries Lafayette Maison, à Habitat et dans des boutiques design diverses du Marais. Mais ma déco me sort par les yeux aujourd'hui...

Sinon, je trouve d&amp;co &quot;regardable&quot; mais c'est vraiment de la déco grand public quoi. Pour de la pure déco, rien ne vaut Intérieurs sur Paris Première.

Sinon, pour ceux et celles qui aiment la déco ethnique et qui aiment faire de bonnes actions, j'ai découvert ce site :
http://www.ruethabbagah.org
C'est quand même mieux qu'aller acheter la même chose à Pier Import ou Maison du Monde, pour le même prix...

.*.*.Déco.*.*.

oui aux galeries il y a des jolies choses mais c'est tellement cher!!! :cry: je préfère mettremoins de sous dans ma déco, quitte à changer plus tard!! habitat pareil il y en a un sur grenoble et c'et excesivement cher aussi!!mais en plus là c'est pastropmon style!!

il y a maison du monde qui est sympa aussi!! très coloré!!

.*.*.Déco.*.*.

Sarah.J link=topic=55433.msg644398#msg644398 date=1182862762 a dit:
Perso, j'ai aussi meublé mon appart avec quelques meubles IKEA mais j'ai aussi acheté des meubles et de la déco aux Galeries Lafayette Maison, à Habitat et dans des boutiques design diverses du Marais. Mais ma déco me sort par les yeux aujourd'hui...

Sinon, je trouve d&amp;co &quot;regardable&quot; mais c'est vraiment de la déco grand public quoi. Pour de la pure déco, rien ne vaut Intérieurs sur Paris Première.

Peut-être mais le prix compte beaucoup. Alors pour ma part, je me contente de faire mes achats chez Ikea

.*.*.Déco.*.*.

Maisons du Monde, faut aimer la déco &quot;ethnique&quot; (cf. :

Sinon, pour ceux et celles qui aiment la déco ethnique et qui aiment faire de bonnes actions, j'ai découvert ce site :
http://www.ruethabbagah.org
C'est quand même mieux qu'aller acheter la même chose à Pier Import ou Maison du Monde, pour le même prix...

) :biggrin:

Perso, je trouve la déco dans ces magasins tellement surfaite... Je veux dire personne au Japon n'habite dans des maisons meublées comme on voit à Pier Import... C'est juste du fantasme occidental de la culture en question. Et je trouve ça laid.

.*.*.Déco.*.*.

ce que je préfère chez ikea c'est la boisson à volonté :laugh: et les crayons à papiers gratuit :laugh:

avec toutes les tunes que j'ai laché là bas je peux bien me permettre ça quand même :laugh:

.*.*.Déco.*.*.

yallah5 link=topic=55433.msg644546#msg644546 date=1182865901 a dit:
ce que je préfère chez ikea c'est la boisson à volonté  :laugh: et les crayons à papiers gratuit  :laugh:

avec toutes les tunes que j'ai laché là bas je peux bien me permettre ça quand même  :laugh:

Moi aussi j'en prend :laugh:

Boisson à volonté ?? pas dans mon IKEA :blink:

.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg644504#msg644504 date=1182864837 a dit:
maison du monde il y a beaucoup d'objets trop flashy à mon goût limite quitch, il y en a à prendre et à laisser ... http://www.maisonsdumonde.com/produits/?action=fiche&amp;ref=49dafed5815cbb418e3cf970e3ce50fa

Ca, ça ne peut pas être qualifié de &quot;kitsch&quot; vu que c'est pile dans la mode actuelle : le néo baroque, c'est-à-dire reprendre les codes baroques mais avec des formes et coloris modernes. Perso, je n'aime pas.

.*.*.Déco.*.*.

oui enfin la couleur rose fluo ça pique les yeux :blink: et puis que ça soit mode ou pas le baroque je n'aime pas ça! :chessy:

moi aussi je les prends les crayons à papier ikéa :laugh: lol

.*.*.Déco.*.*.

yallah5 link=topic=55433.msg644562#msg644562 date=1182866344 a dit:
bah faut changer d'ikea  :laugh:

Bah il est à 20 min ... bon j'vais aller faire un tour à celui de Villiers alors  :laugh:

.*.*.Déco.*.*.

nan mais c'est vrai que ce genre de chaise rose flashy j'aime pas non plus! après c'est clair qu'il fau faire le tri!!!

.*.*.Déco.*.*.

liloone link=topic=55433.msg644567#msg644567 date=1182866502 a dit:
Bah il est à 20 min ... bon j'vais aller faire un tour à celui de Villiers alors :laugh:
tu allais à plaisir avant ??

faut aller à lisses :cool: :biggrin:

popo20 link=topic=55433.msg644569#msg644569 date=1182866606 a dit:
nan mais c'est vrai que ce genre de chaise rose flashy j'aime pas non plus! après c'est clair qu'il fau faire le tri!!!
ma femme elle ramène ça je la brule. pas ma femme mais la chaise hein :laugh: lol

.*.*.Déco.*.*.

yallah5 link=topic=55433.msg644577#msg644577 date=1182866868 a dit:
tu allais à plaisir avant ??

faut aller à lisses  :cool: :biggrin:

Euh ... non je suis pas du tout de ce coin la ...

Je vais à Evry :chessy:

Retour