< Décoration ... conseils ! | Page 35 | Forum des BTS

Décoration ... conseils !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
.*.*.Déco.*.*.

Cybervince link=topic=55433.msg772180#msg772180 date=1196198845 a dit:
Va falloir que tu me montres ca, car moi aussi je suis en plein dedans et j'ai également choisi le rouge comme couleur dominante pour l'appartement.
Pour le moment à part la housse de couette, y'a encore rien de rouge, mais ca ne saurait tarder.

atten je vais retrouver les photo...on a pas encore changé les draps et le rideau...mais on remonte à Ikea le mois prochain alors...

ma photo est trop grosse comment je fais?

.*.*.Déco.*.*.

j'adore les tapis et le fauteuil !!! :wub :wub j'aime moins le petit meuble, ça fait trop &quot;casier&quot; ! :laugh: c'est pas trop agressif comme couleur dans une chambre? :unsure:

.*.*.Déco.*.*.

popo20 link=topic=55433.msg772846#msg772846 date=1196281376 a dit:
j'adore les tapis et le fauteuil !!!  :wub  :wub j'aime moins le petit meuble, ça fait trop &quot;casier&quot; !  :laugh: c'est pas trop agressif comme couleur dans une chambre?  :unsure:

idem pour moi, je trouve ça un peu falshy pour une chambre, non :unsure: nous la notre est dans les tons marrons foncé, c'est super joli.

sinon j'adore le rouge, mon salon est dans les tons de rouge (canapé et fauteuil, j'ai le meme d'ailleurs :smile:, tapis)

samedi, on va a ikea, j'espére trouver des choses :chessy:

.*.*.Déco.*.*.

Haley07 link=topic=55433.msg772470#msg772470 date=1196250132 a dit:
merci

voila par contre c'est juste une partie de la chambre qu'on a changé le coté qui manque n'est pas interessant

ChezNous
moi je trouve ca sympa. j'avais la même idée de prendre un box rouge pour servir de table de chevet pour y ranger notre livres aussi...
le meuble je l'ai en blanc dans notre salon... ca fait sympa enfait ca fait pas trop casier comme on le pense...

.*.*.Déco.*.*.

cin.k link=topic=55433.msg772940#msg772940 date=1196287572 a dit:
moi je trouve ca sympa. j'avais la même idée de prendre un box rouge pour servir de table de chevet pour y ranger notre livres aussi...
le meuble je l'ai en blanc dans notre salon... ca fait sympa enfait ca fait pas trop casier comme on le pense...

au départ quand je l'ai vu dans le magasin j'ai pas trop aimé car justement ca fesais trop &quot;casier&quot; mais maintenant qu'il est monté chez nous je le trouve plutot bien

par le seul hic c'est les tapis, ils font pleins de fibres et yen a partout dans les coins!!

.*.*.Déco.*.*.

Haley07 link=topic=55433.msg773042#msg773042 date=1196324834 a dit:
au départ quand je l'ai vu dans le magasin j'ai pas trop aimé car justement ca fesais trop &quot;casier&quot; mais maintenant qu'il est monté chez nous je le trouve plutot bien

par le seul hic c'est les tapis, ils font pleins de fibres et yen a partout dans les coins!!
nous aussi on a eu la même impression...
mais enfait ca fait trop bien... tout le monde nous le dit.
je mettrai une photo quand j'aurai un peu plus de temps...

.*.*.Déco.*.*.

Haley07 link=topic=55433.msg772470#msg772470 date=1196250132 a dit:
merci

voila par contre c'est juste une partie de la chambre qu'on a changé le coté qui manque n'est pas interessant

ChezNous

C'est super joli!!
Moi ca me plait en tout cas!!

Pff, moi je stress pour le futur appart... mon copain a des gouts très &quot;soft&quot; meubles en pin ou style bois massif, pas trop de couleurs etc etc, déja, je voulais un canapé rouge, monsieur a dit non, pas de rouge dans l'appart!! :box:

.*.*.Déco.*.*.

popo20 link=topic=55433.msg772846#msg772846 date=1196281376 a dit:
j'adore les tapis et le fauteuil !!!  :wub  :wub j'aime moins le petit meuble, ça fait trop &quot;casier&quot; !  :laugh: c'est pas trop agressif comme couleur dans une chambre?  :unsure:

bizarrement ca agresse pas trop, notre chambre est assez froide alors le rouge ca réchauffe en qulque sorte, avant c'etait blanc et bleu eh ben ca rendais trop triste bbrrrr!!!! :laugh:

.*.*.Déco.*.*.

original, mais je pense bêtement à l'entretien, ça restera jamais de cette couleur :beuh: c'est possible de déshabiller pour passer à la machine ? :unsure:

.*.*.Déco.*.*.

Euh non c'est une matière rigide, c'est du tissu durcit par de la résine, ça se nettoie comme du verre :smile:

Retour