< Décoration intérieure indienne.... | Forum des BTS

Décoration intérieure indienne....

émilie0204

New Member
Salut à tous, alors voilà moi j'ai besoin d'un coup de main, vous vous voulez bien m'aider? :blush:
j'ai envie de refaire toute la déco de mon appart, enfin d'abord la salle à manger/salon, et j'adore les couleurs chaudes comme le rouge, le bordeau, le fuchai orange jaune etc.....j'aimerais que l'ambiance chez moi soit &quot;zen&quot;....pouf, tapis, table basse, tenture etc....
auriez vous photos à me refiler, ou des sites où je pourrais m'inspirer?
Bien sûr tout conseil en déco sont les bienvenues!!!! merki d'avance :dacc:

merci manu mais ca me donne pas grand niveau déco intérieur, mais merki quand meme!! :wink2:

oh fait c'est style bouddhiste que je recherche enfin vous avez compris quoi... :mellow:

oui oui mais je tenai a ce que tu voyages en Inde pour mieux cerné ta décoration lol
Sinon si tu habites la région Parisienne il y a des Endroits sympa pour y trouver de la décoration un peu dans ton style sans aller chez Maison du monde ou ce genre de magasin

Ah oui, j'allais oublié, je ne sais pas où tu habite mais parcours tous les magasins un peu exotique dans ta ville, il y a souvent des book de photos où tu peux passer commande au propriétaire du magasin. Généralement, ils repartent vers septembre pour faire le plein de déco.

Un super conseil aussi, si t'as l'occasion, part directement en Inde, là-bas, tu peux tout faire faire sur mesure. Le maroc et la thaïlande aussi sont assez fort en déco artisanale

manu95 link=topic=33493.msg335994#msg335994 date=1154695708 a dit:
oui oui mais je tenai a ce que tu voyages en Inde pour mieux cerné ta décoration lol
Sinon si tu habites la région Parisienne il y a des Endroits sympa pour y trouver de la décoration un peu dans ton style sans aller chez Maison du monde ou ce genre de magasin

merci pour le voyages c'était sympas et pas cher, je crois que ce week end ca va être magasin a gogo!!!

ok merci miss!!!

personne a des conseils à me donner, peut être que vous avez le meme style de déco, alors ésiter pas à me décrire votre interieur,ca m'aideras beaucoup!!! :wink2:

Bon, j'ai comme un doute vu qu'on est ici sur un forum étudiant à la base, mais bon...
Si tu es pêtée de thunes, tu peux aller faire un tour chez Shogun, ils ont des meubles splendides dans ce genre. Mais bon, v'là les prix aussi... :blush:

inkoo link=topic=33493.msg336045#msg336045 date=1154698107 a dit:
Bon, j'ai comme un doute vu qu'on est ici sur un forum étudiant à la base, mais bon...
Si tu es pêtée de thunes, tu peux aller faire un tour chez Shogun, ils ont des meubles splendides dans ce genre. Mais bon, v'là les prix aussi... :blush:

Euh, excuse moi pour cette petite remarque mais &quot;forum étudiant&quot; (pour te citer) certes dans la rubrique CutureCool définie comme étant un endroit où l'on parle de tout sauf des études et du travail.

Ne le prend surtout pas mal :chessy: :dacc:

Gdaïe link=topic=33493.msg336112#msg336112 date=1154702022 a dit:
Euh, excuse moi pour cette petite remarque mais &quot;forum étudiant&quot; (pour te citer) certes dans la rubrique CutureCool définie comme étant un endroit où l'on parle de tout sauf des études et du travail.

Ne le prend surtout pas mal  :chessy:  :dacc:

Lol, à mon avis elle le prendra pas mal mais elle disait ça dans le sens où quand on est un étudiant, on n'est pas forcément pété de thunes...

MAb link=topic=33493.msg336114#msg336114 date=1154702091 a dit:
Lol, à mon avis elle le prendra pas mal mais elle disait ça dans le sens où quand on est un étudiant, on n'est pas forcément pété de thunes...

Ah oui, excuse, je ne l'avais pas vu dans ce sens, tu as raison, les thunes manquent un peu mais avec quelques supports pas trop chers (magasines) et en faisant de la récup, on peut arriver à faire pleins de choses super, il faut juste en parler comme émilie0204 le fait et avoir l'esprit imaginatif.

Voilà, encore désolée d'avoir mal interprété

MAb link=topic=33493.msg336114#msg336114 date=1154702091 a dit:
Ben voui, je disais juste ça &quot;forum étudiant&quot; parce que, par définiton, un étudiant est de longue fauché, c'est tout. Et le magasin dont je parlais, Shogun, est un magasin hyper cher, alors je me doutais un peu que c'était pas le genre de réponse qu'attendait la demoiselle. C'est tout. Pour une fois que j'engueulais personne, moi! :chessy: :laugh:

inkoo link=topic=33493.msg336166#msg336166 date=1154705364 a dit:
Ben voui, je disais juste ça &quot;forum étudiant&quot; parce que, par définiton, un étudiant est de longue fauché, c'est tout. Et le magasin dont je parlais, Shogun, est un magasin hyper cher, alors je me doutais un peu que c'était pas le genre de réponse qu'attendait la demoiselle. C'est tout. Pour une fois que j'engueulais personne, moi! :chessy: :laugh:

Mais ce n'est pas grave, je ne voulais en aucun cas t'ennuyer. C'est juste qu'avec l'écriture il n'y a pas d'intonnation, encore désolée : J'ai mal interprétée, d'accord ?

kikoo les filles!!!! alors hier soir j'ai modifié mon appart comme convenu, et j'adore!!! en fait il me reste quelques déco a acheter (pouf, gros coussins pour mettre par terre, tableau, bouda...) pour habiller mon ti chez moi comme j'aimerais l'avoir, mais a la base j'avais un tapis rouge bordeau, une tenture avec un bouda sur mon canapé, des beau rideau rouges/orange donc ca fais deja pas mal, et ha oui j'ai acheter des super belle carte postale vous savez les grandes là avec des super belles photos de paysage, de femme indienne, de bras plein de bracelet, bref je l'ai est accroché avec des beau cadres et ca fait super mimi, comme je voulais!! voilà alors cette semaine a ma pose dej, ca va etre magasin pour la recherce de beau tableau, de tenture et de déco style bouda, statu afrcaine, etc....voili voulou les filles!!! j'attend toujours votre aide!!
une tite question, c'est quoi exactement le nom du magasin ou les sac sont marron avec un Terre dessus? c'est pas découvert/ nature ou equateur ou un truc comme ca? merki de votre aide!!! :wink2:
P.S : je taf sur Paris!!

Retour