< défi : perdre du poids | Page 10 | Forum des BTS

défi : perdre du poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C’est clair que le noir rien de mieux pour déprimer. Mais si tous ceux qui ont répondu à ce post cédaient on pourrait réussir à se motiver et a perdre des kilos. Parce que moi je ne m'aime pas et je me languie d'avoir passer les fêtes pour mit remettre rapidement.

petit angelo a dit:
c'est clair que le noir rien de mieux pour déprimer. Mais si tous ceux qui ont répondu sur le post cédaient on pourrais réussir à se motiver et a perdre des kilos. Parce que moi je ne m'aimes pas et je me languie d'avoir passer les fêtes pour mit remettre rapidement.
sa dépend!
ya des vêtements en noir sa fait bien :)

yallah5 a dit:
petit angelo a dit:
c'est clair que le noir rien de mieux pour déprimer. Mais si tous ceux qui ont répondu sur le post cédaient on pourrais réussir à se motiver et a perdre des kilos. Parce que moi je ne m'aimes pas et je me languie d'avoir passer les fêtes pour mit remettre rapidement.
sa dépend!

Comme ce qu'elle porte la fille sur ton avatar? :mrgreen:

Bon sinon toujours personne de motivé pour faire du footing???

celca a dit:
yallah5 a dit:
petit angelo a dit:
sa dépend!

Comme ce qu'elle porte la fille sur ton avatar? :mrgreen:

Bon sinon toujours personne de motivé pour faire du footing???

ben il fait froid... :mrgreen:

c'est toujours dur les filles mais j'ai déjà perdu presque 2 kilos et demain il faut que j'en perde encore 1 donc beaucoup de sport ce soir!!
je suis à 52.9kg et demain il faut que je sois au moins à 52kg!!
allez je me motive!!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

nadinette a dit:
c'est toujours dur les filles mais j'ai déjà perdu presque 2 kilos et demain il faut que j'en perde encore 1 donc beaucoup de sport ce soir!!

bravo nadinette ça marche bien pour toi ;)
j'ai pas réussi à remettre la main sur les noms des vitamines mais dès que je trouve je te dis ça :)

nadinette a dit:
:-a1 :-a1 Tu le fais avec qui nadinette?? Et les autres nanas ça va vous tenez le coup?? :wink:

Moi j'y arrive pas...

Je sais pas comment faire pour faire fondre tout ce surplus "tenace", je me demande si je suis pas arrivée à un point de non retour :roll:

Pour celles qui ont vraiment beaucoup de poids à perdre vous faites comment?

mais moi je me rend pas du tout compte...quadn j'entends nadinette qui dit faire 50 kilo je vois pas en quoi t'es grosse, fautr m'expliquer apres ok j'ai pas la taille non plus.. mais 50 kilo franchement c'est pas gros.
Mais vous voulez arriver a combien de kilos donc?

pour savoir si on est ds la normal ou gros il y a un calcul vous connaissez???

c'est poids divisé par la taille au caré

si vous obtenez entre :
:arrow: 15 et 17 : ANOREXIE
:arrow: 17 et 20 : MAIGREUR
:arrow: 20 et 25 : NORMAL
:arrow: 25 et 30 : SURCHARGE
:arrow: plus de 30 : OBESITE

voilà à vos calculatrice... :wink:

Ok alors médicalement parlant, je fais presque 23, donc "normale", mais intérieurement, je me sens vraiment lourde, ça commence à devenir handicapant presque quand je me baisse pour faire mes lacets!!!

(La grosse poitrine c'est marrant au début, mais c'est saoulant à la fin, surtout quand on a pas l'habitude... :| )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour