imported_cocoworks
New Member
Bien dit... :-a1
puis vaut mieux donner envie que faire pitié!!!
puis vaut mieux donner envie que faire pitié!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa dépend!petit angelo a dit:c'est clair que le noir rien de mieux pour déprimer. Mais si tous ceux qui ont répondu sur le post cédaient on pourrais réussir à se motiver et a perdre des kilos. Parce que moi je ne m'aimes pas et je me languie d'avoir passer les fêtes pour mit remettre rapidement.
yallah5 a dit:sa dépend!petit angelo a dit:c'est clair que le noir rien de mieux pour déprimer. Mais si tous ceux qui ont répondu sur le post cédaient on pourrais réussir à se motiver et a perdre des kilos. Parce que moi je ne m'aimes pas et je me languie d'avoir passer les fêtes pour mit remettre rapidement.
ya des vêtements en noir sa fait bien![]()
celca a dit:yallah5 a dit:sa dépend!petit angelo a dit:c'est clair que le noir rien de mieux pour déprimer. Mais si tous ceux qui ont répondu sur le post cédaient on pourrais réussir à se motiver et a perdre des kilos. Parce que moi je ne m'aimes pas et je me languie d'avoir passer les fêtes pour mit remettre rapidement.
ya des vêtements en noir sa fait bien![]()
Comme ce qu'elle porte la fille sur ton avatar? :mrgreen:
Bon sinon toujours personne de motivé pour faire du footing???
nadinette a dit:c'est toujours dur les filles mais j'ai déjà perdu presque 2 kilos et demain il faut que j'en perde encore 1 donc beaucoup de sport ce soir!!
je suis à 52.9kg et demain il faut que je sois au moins à 52kg!!
allez je me motive!!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
:-a1 :-a1 Tu le fais avec qui nadinette?? Et les autres nanas ça va vous tenez le coup?? :wink:nadinette a dit:c'est toujours dur les filles mais j'ai déjà perdu presque 2 kilos et demain il faut que j'en perde encore 1 donc beaucoup de sport ce soir!!
je suis à 52.9kg et demain il faut que je sois au moins à 52kg!!
allez je me motive!!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1