< défi : perdre du poids | Page 11 | Forum des BTS

défi : perdre du poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cocoworks a dit:
pour savoir si on est ds la normal ou gros il y a un calcul vous connaissez???

c'est poids divisé par la taille au caré

si vous obtenez entre :
:arrow: 15 et 17 : ANOREXIE
:arrow: 17 et 20 : MAIGREUR
:arrow: 20 et 25 : NORMAL
:arrow: 25 et 30 : SURCHARGE
:arrow: plus de 30 : OBESITE

voilà à vos calculatrice... :wink:

25.7 je suis en surcharge :cry:

cocoworks a dit:

si vous obtenez entre :

Eh ben moi je suis à 18.2!!!! mais je crois pas qu'il faut vraiment se fier à ce calcul...

Enfin bon, bravo à toi nadinette :-a1 :-a1 :-a1
Moi j'ai perdu 1.5 kilos depuis la semaine dernière, 60.5 kg.....j'y arrive .....avec de la volontée!!!! :mrgreen: et aussi bcp de sport.... :lol: plus que 2 kg et je serais bien....

attention noël arrive.....mais surtout il ne faut pas se priver mais juste modérer ces envies... :wink:

Re: défi

aurore28 a dit:
moi en vérité, fodrait que je perde 31 kilos mais fodré trouver la motivation.... je vais essayer de calmer ma gourmandier mais c'é po gagné..... lol

31 Kg et bein nan faut y aller mollo sa sert a rien de vouloir 31 kilos car sa va te frustré plus qu'autre chose et sa va te paraitre long faut ce fixer un objectif par mois et non par ans car si tu te fixe on va dire 5 kg par mois et t'en perd 8 sa va te motivé par contre si tu te fixe 30 kilo pour l'année et t'en perd seulement 22 tu va etre hyper frustré

sa parait bateau de dire sa mais ya que sa qui marche bien manger le matin pour éviter les grignotage de 10h00, manger normalement au déjeuner sans éxes eviter sandwich et autres et le soir une salade le soir certain peuvent meme ce privée de manger car le corp n'a pas besoin d'energie vue qu'il sera au repos sans oublier le sport .

ma tecknique a mois c'est de boir beaucoup car sa donne une impression d'etre balonner donc plus d'envie de manger

ps : laisser tomber la voiture pour ce qui ont le permis car depuis sa j'ai pris 3 kilos en 2 mois

Moi, j'aimerai perdre 5ou6 kilos car pour ma taille, j'ai trop de kilos :oops:
Mais étant à Paris et avec le bts et tout je n'ai pas le courage d'en faire.
En+, je suis toute seule car mes "copines" de classe habitent loin donc... :(

imc

mon imc est de 35.64 DONC OBESITE
pour ma part, il faut vraiment que je perdu poids
et je dois perdre au minimum 16 kilos pour avoir une imc de moins de 30.... courage aurore

Re: salut...

ninda a dit:
...j'ai un message pour toutes les demoiselles qui cherchent a faire disparaitre leurs kilos en trop...AIMEZ VOS RONDEURS...parceque c'est pas très marrant d'être mince( et je sais de quoi je parle) c'est peut-être difficile a croire mais des fois c'est dur, très dur même ! Alors apprenez a vivre avec de toute facon personne n'est parfait et il faut de tout pour faire un monde...bisou a toutes.

Tu peux m expliquer pourquoi c est pas marrant d être mince ?? Va expliquer à une fille qui fait 120 kilos que c est pas marrant d être mince... Moi je fais 1m64, 50.5 kilos (indice 18 je suis soi disant maigre :-a3 ) Je suis bien contente d être mince !!! et je fais tout pour le rester !!

J ai toujours connu ma mère obèse et ca lui a gaché la vie alors je trouve ca un peu facile de dire apprenez à vivre avec !! Cette année elle a perdu 45 kilos et là elle revit... mais bon elle a déjà + de 45 ans donc toutes ces années elle pourra pas les rattraper !!

Moi je dis à toutes celles qui ont des kilos en trop et que ça dérange vraiment : ayez un peu de volonté, prenez votre courage à deux mains, faites du sport, mangez équilibré et vous verrez comme ca fait du bien de se sentir à l aise dans son corps !!! :wink:

nadinette a dit:
c'est toujours dur les filles mais j'ai déjà perdu presque 2 kilos et demain il faut que j'en perde encore 1 donc beaucoup de sport ce soir!!
je suis à 52.9kg et demain il faut que je sois au moins à 52kg!!
allez je me motive!!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
nadia c'est vraiment dommage que je ne sois pas en cours actuellement :wink: :lol: :lol: :lol:

yramsofi a dit:
Moi je dis à toutes celles qui ont des kilos en trop et que ça dérange vraiment : ayez un peu de volonté, prenez votre courage à deux mains, faites du sport, mangez équilibré et vous verrez comme ca fait du bien de se sentir à l aise dans son corps !!! :wink:

Perso je suis ronde et fiere de l'etre ! je veux juste faire des efforts pour pouvoir M HABILLER parce qu'on trouve rien en 44/46! Je suis une jeune maman et je ne me vois pas à 25 ans m'habiller comme ma grand mère ! Parce que c'est le cas, si vous etes rondes il n'y a pas de vêtements modernes... Je sais de quoi je parle...

Bref moi je veux juste perdre quelques kilos pour pouvoir m'habiller en 42/44 c'est tout ! Et je le dis clairement je suis fière d'etre ronde et bien dans ma peau !!!

Voilà c'est dit, et comme dit mon mari, une femme avec des rondeurs, c'est plus joli qu'un sac d'os... Désolée pour l'expression mais c'est vrai...

cocoworks a dit:

si vous obtenez entre :

Je suis rassurée je suis à 25 !!! oufff :lol:

:wink:

nanouBzh a dit:
cocoworks a dit:

si vous obtenez entre :

Je suis rassurée je suis à 25 !!! oufff :lol:

:wink:

:wink: c'est bien...

nanouBzh a dit:
Voilà c'est dit, et comme dit mon mari, une femme avec des rondeurs, c'est plus joli qu'un sac d'os... Désolée pour l'expression mais c'est vrai...

On est pas là non plus pour dire laquelle d'une fille très mince ou avec trop de rondeurs est la plus jolie non plus... :roll:

Le principal est de se sentir bien comme on est :D.

Perso, c'est plus un problème personnel, je me fiche de plaire ou non avec mes kilos en trop, ce qui m'ennuie est comme je l'ai dis plus haut, ça devient gênant, et n'étant pas sportive, je me porte pas bien comme ça.

C'est tout :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour