A consulter pour se motiver (au moins 10 kg de difference entre les 2 photos ...)
http://www.aufeminin.com/beaute/avapstars/p__page=3&Jenifer_Bartoli.html
http://www.aufeminin.com/beaute/avapstars/p__page=3&Jenifer_Bartoli.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon??!!RemusLupin a dit:Oué enfin Jenifer c'est pas un exemple vu qu'elle est anorexique ^^
Clyne a dit:Après ça dépend peut-être aussi de ta morphologie à la base... Kanasucr, je pense qu'à la base tu dois être fine pour que ça t'ai fait cet effet...
mirzhin a dit:ben moi mon soucis premier ce sont les ballonements... :cry: en fait le matin je peux être tout à fait bien et l'après-midi on me croirait enceinte de 3mois (sans exagération) et le lendemain rebelotte je redeviens normale puis ça revient... tout ça suite à un problème de santé (qui m'a au passage fait prendre 10kg en 3 mois... :evil: )
quelqu'un aurait une idée? :mrgreen:
euh oui c'est sympa comme idée mais je doute fortement que mon dos apprécie ce genre d'exercice malheureusement! :| :-a3aude98 a dit:mirzhin a dit:ben moi mon soucis premier ce sont les ballonements... :cry: en fait le matin je peux être tout à fait bien et l'après-midi on me croirait enceinte de 3mois (sans exagération) et le lendemain rebelotte je redeviens normale puis ça revient... tout ça suite à un problème de santé (qui m'a au passage fait prendre 10kg en 3 mois... :evil: )
quelqu'un aurait une idée? :mrgreen:
j'ai le meme soucis je fais des abdo 100 par jour
idéal ....
petit angelo a dit:Ben moi j'ai fait beaucoup d'abdo et pourtant j'arrive pas a perdre le petit ventre que j'ai. C'est m'ennerve ca veux pas disparaitre mailgré plus de 200 abdos par jour depuis 1 an
quand t'as mal c'est bon signe! :mrgreen:aude98 a dit:j'ai les 2 sur la meme k7 mais je fais pas tout en une fois (j'ai fais une fois...ralala...le lendemain mm quand je respirais j'avais mal...véridique) :mrgreen: