< défi : perdre du poids | Page 13 | Forum des BTS

défi : perdre du poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
anorexique ? t'es sure ? jamais entendue parler de ca ...bref moi cette image de jennifer avant - apres c'est un grand message d'espoir pour moi... :mrgreen: Depuis septembre moi c'est le contraire la maigre c'est avant la grosse apres ! :oops:

C est que des rumeurs "l anorexie de Jenifer"... en tout cas c est pas prouvé quoi :-a3

De toute façon, à chaque fois que quelqu'un perd du poids, les jaloux et les mauvaises langues le soupçonnent toujours d être anorexique :cry:

C est malheureux !! Moi Jenifer je la trouve vraiment magnifique maintenant !! C est vraiment le jour et la nuit sa transformation ! :-a1

Clyne a dit:
Après ça dépend peut-être aussi de ta morphologie à la base... Kanasucr, je pense qu'à la base tu dois être fine pour que ça t'ai fait cet effet...

je ne suis pas fine du tou ça fait même 7 ans que je me bat avec mon surpoids....

mais sinon bonne nouvelle juste avant les fetes (ben oui pq j'en ai profité quand même) j'avais perdu 2 kg :)))

ben moi mon soucis premier ce sont les ballonements... :cry: en fait le matin je peux être tout à fait bien et l'après-midi on me croirait enceinte de 3mois (sans exagération) et le lendemain rebelotte je redeviens normale puis ça revient... tout ça suite à un problème de santé (qui m'a au passage fait prendre 10kg en 3 mois... :evil: )
quelqu'un aurait une idée? :mrgreen:

mirzhin a dit:
ben moi mon soucis premier ce sont les ballonements... :cry: en fait le matin je peux être tout à fait bien et l'après-midi on me croirait enceinte de 3mois (sans exagération) et le lendemain rebelotte je redeviens normale puis ça revient... tout ça suite à un problème de santé (qui m'a au passage fait prendre 10kg en 3 mois... :evil: )

j'ai le meme soucis je fais des abdo 100 par jour
idéal ....

aude98 a dit:
mirzhin a dit:

j'ai le meme soucis je fais des abdo 100 par jour
idéal ....
euh oui c'est sympa comme idée mais je doute fortement que mon dos apprécie ce genre d'exercice malheureusement! :| :-a3

ca depends quel type d'abdo
alonge toi sur le dos, replie les jambes met tes mains derrière la tete decolle tes epaules du sol (pas le dos !) t'en fais 100 comme ca, si t'as mal au dos tu m'appelles ! :mrgreen: (le sav de cultureco c moi !)

bon ben je t'appelle! je connais très bien tous les styles d'abdos pour en avoir fait des quantités qui m'impressionnent... mon pauvre ch'tit dos est complètement démolli et je peux plus faire grand chose... :cry:

Ben moi j'ai fait beaucoup d'abdo et pourtant j'arrive pas a perdre le petit ventre que j'ai. C'est m'ennerve ca veux pas disparaitre mailgré plus de 200 abdos par jour depuis 1 an

wow 200 abdos par jour!!! mais dis moi tout tu travailles tes abdos supérieurs ou inférieurs??? c'est peut-être de là que vient le problème non? en tous cas chapeau bas pour les 200 abdos par jour! :-a1

essaye les k7 d'abdos ....

petit angelo a dit:
Ben moi j'ai fait beaucoup d'abdo et pourtant j'arrive pas a perdre le petit ventre que j'ai. C'est m'ennerve ca veux pas disparaitre mailgré plus de 200 abdos par jour depuis 1 an

200 ! mais effectivement ca dépends des abdos que tu fais !
fais comme moi achete une k7 de claudia shiffer et fais en avec elle ! ca parait ktich mais le faire avec la k7 ca permet de les faire bien ni trop vite ni trop lentement et y a plusieurs abdos ce qui fais que ca muscule differents endroits...Au début ca tue, apres c'est divin (mais bien après hein ....). En tous cas ca se muscule vite genre en 2 semaines moi ca durcit.

j'ai les 2 sur la meme k7 mais je fais pas tout en une fois (j'ai fais une fois...ralala...le lendemain mm quand je respirais j'avais mal...véridique) :mrgreen:

oui mais quand c'est au point de souffrir en respirant ca devient grave ....le mieux c la k7 de fessiers ca fait presque pas mal et ca muscle bien ....mais moi mon soucis majeurs c'est le bide et la taille je prends toujours de là en 1er atroce ....

Ben je ne suis pas courageux j'ai juste envie de me plaire a moi et aussi de retrouvée le corps que j'avais avant de prendre mes kilos. Non je fais 200 abdos sans pause car si je fait une pause je fais plus rien du tout.

Mais là j'en fais plus et je vais mis remettre aprés les fêtes en plus de la piscine qui m'a fait beaucoup de bien et perdre assez rapidement ce qui est trés bien (en quelques mois j'avais fondue).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour