< défi : perdre du poids | Page 14 | Forum des BTS

défi : perdre du poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je sais très bien que c'est top pour le dos mais pour maigrir je suis pas sûre que ça sera une bonne solution pour moi! :wink: par contre j'suis une vrai ch'tite boule de nerfs et pour ça la natation c'est terrible! :mrgreen:

moi si je dis ça c'est parceque ça me donne plus que faim c'est tout! :mrgreen: mais de toutes manières la natation est le seul sport que je peux plus ou moins pratiquer! et pis surtout j'adore ça!!!! pas de sensation de transpiration qui dégouline c'est le top! :mrgreen:

euh genre glace avec chantilly chocolat fondu et bananes???? :mrgreen: oui bon d'accord c'est du sadisme de parler ça au milieu de discussion sur le régime mais à partir du moment où j'engouffre des quantités astronomiques de nourriture, diététique ou pas ça reviendrai quasi au même! et puis j'ai deux hommes à faire manger aussi alors déjà des fois faire 2 repas différents c'est gavant alors 3... :|

mirzhin a dit:
moi si je dis ça c'est parceque ça me donne plus que faim c'est tout! :mrgreen: mais de toutes manières la natation est le seul sport que je peux plus ou moins pratiquer! et pis surtout j'adore ça!!!! pas de sensation de transpiration qui dégouline c'est le top! :mrgreen:

tu peux manger tu sais a la piscine tu depense à mort !

maintenant va surtout falloir que je me bouge les fesses pour aller à la piscine mais quand faut concilier école, boulot, courses, mes 2 hommes(ça c'est du taff! :shock: ), les courses le ménage et j'en passe et des meilleures! ben à la fin quand on rentre on n'a qu'une envie c'est de se vautrer sur son canapé, d'enlever ses chaussures et de ne plus bouger! :mrgreen:

oui c'est clair que ça doit pas être évident..
fait comme nadinette achete un mini stepper et fais en le plus régulièrement possible.. tu peux le faire tranquille devant la télé et je pense pas que ça te fera beaucoup de mal au dos en tout cas moi qui ai aussi des problèmes de dos ça ne m'en fais pas

kanasucr a dit:
oui c'est clair que ça doit pas être évident..
fait comme nadinette achete un mini stepper et fais en le plus régulièrement possible.. tu peux le faire tranquille devant la télé et je pense pas que ça te fera beaucoup de mal au dos en tout cas moi qui ai aussi des problèmes de dos ça ne m'en fais pas
euh tu vas dire que je suis chiante mais j'ai aussi des problèmes de genous et de bassin! :oops: en gros mes parents m'ont trouvée en promo chez ikéa ils m'ont trouvée pas trop vilaine (à l'époque :P ) mais ils avaient pas vu que la notice de montage était en japonais! résultat me voilà, dégliguée d'un peu partout!!! :mrgreen:

Ben j'ai eu pleins de problémes aux articulations (genoux, chevilles... et j'en passe des meilleures), ca m'empeche pas de faire des sports je fais de la natation, des abdos (dis dans un autre message) mais aussi du tir à l'arc ( qui fait mal aux dos) mais alors si je devais me dire tous les 5 minutes que j'ai pleins de problémes mes kilos ne partirais jamais.

Même si j'ai pleins de choses a faire, je prend le temps de me poser 10 minutes par jour pour faire mes abdos au moins et le tir à l'arc c'est dans la nature (je marche plus de 6 heures tous les week end et je peux te dire que mal au dos j'ai mal au dos mais je continu a faire car même j'aime ça).

moi dès que j'ai fini mon stage le 31 décembre je commence un régime car on mange trop bien dans la résidence où je suis c'est effrayant comme c'est bon :oops:

oui mais il y a un mais c'est que je suis en train de reprendre mes kilos mais bon C pas grave car pour le 3 janvier j'ai pris de bonnes résolutions : manger moins :wink: :D

petit angelo a dit:
Ben j'ai eu pleins de problémes aux articulations (genoux, chevilles... et j'en passe des meilleures), ca m'empeche pas de faire des sports je fais de la natation, des abdos (dis dans un autre message) mais aussi du tir à l'arc ( qui fait mal aux dos) mais alors si je devais me dire tous les 5 minutes que j'ai pleins de problémes mes kilos ne partirais jamais.

Même si j'ai pleins de choses a faire, je prend le temps de me poser 10 minutes par jour pour faire mes abdos au moins et le tir à l'arc c'est dans la nature (je marche plus de 6 heures tous les week end et je peux te dire que mal au dos j'ai mal au dos mais je continu a faire car même j'aime ça).
oui enfin je suis pas sûre qu'avec tes problèmes tu puisse être inscrite à la cotorep? moi tu vois en ce moment je bosse le cul dans un fauteuil parceque sinon à la médecine du travail ils ne me laissaient pas passer! :cry: alors non si je ne fais pas de sport ce n'est pas par manque de motivation au contraire ça me manque énormément! :(

Hey les filles, j'ai un truc super pourperdre pas mal de calories !! Je vous le dis ??? :-a3 :oops: :P

Si vous faites l'Amour pendant 1 heure vous pouvez perdre jusqu'à 1500 calories! SUPER! comment alliez le "travail" et le "plaisir" !! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :oops:

OLEACEES a dit:
Hey les filles, j'ai un truc super pourperdre pas mal de calories !! Je vous le dis ??? :-a3 :oops: :P

Si vous faites l'Amour pendant 1 heure vous pouvez perdre jusqu'à 1500 calories! SUPER! comment alliez le "travail" et le "plaisir" !! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :oops:
euh faut trouver quelqu'un qui tient 1h tout de même!!! ou alors tu changes??? :shock:

Moi !!!!

Veut perdre 5 kilos !!! et me muscler !!

Je commence le 3 janvier !!!

Plus de grignotages, plus de croissants les matins et reprise de la natation...

Quel programme....allez motivation !!!

:wink:

mirzhin a dit:
euh faut trouver quelqu'un qui tient 1h tout de même!!! ou alors tu changes??? :shock:

Ah tu fais comme tu veux, j'ai juste fais une suggestion !!! et puis tu peux perdre 1500 calories en 1 heure, mais tu peux étaler pour que le total fasse 1 heure soit par exemple 4fois 15 minutes !!

Hey faut savoir ce qu'on veut ! MOTIVEE !!! :lol:

OLEACEES a dit:
mirzhin a dit:

Ah tu fais comme tu veux, j'ai juste fais une suggestion !!! et puis tu peux perdre 1500 calories en 1 heure, mais tu peux étaler pour que le total fasse 1 heure soit par exemple 4fois 15 minutes !!

Hey faut savoir ce qu'on veut ! MOTIVEE !!! :lol:
lol :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour