I iaco New Member 14 Janvier 2006 #1 Connaissez-vous une définition : -outsourceur offshore (à l’étranger) -outsourceur en France C’est comme un call center ?
Connaissez-vous une définition : -outsourceur offshore (à l’étranger) -outsourceur en France C’est comme un call center ?
T thonon74 Best Member 14 Janvier 2006 #2 L'outsourcing est la mise en place d'une sous-traitance du système informatique de l'entreprise. En français, on dit externalisation.
L'outsourcing est la mise en place d'une sous-traitance du système informatique de l'entreprise. En français, on dit externalisation.
I ilana New Member 14 Janvier 2006 #3 thonon74 link=topic=12185.msg107934#msg107934 date=1137267451 a dit: L'outsourcing est la mise en place d'une sous-traitance du système informatique de l'entreprise. En français, on dit externalisation. Cliquez pour agrandir... oui c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas trop la question de départ moi ascompris; outsourceur en france ou à l'étranger c'est toujours de l'externalisation!!! non??? :mellow:
thonon74 link=topic=12185.msg107934#msg107934 date=1137267451 a dit: L'outsourcing est la mise en place d'une sous-traitance du système informatique de l'entreprise. En français, on dit externalisation. Cliquez pour agrandir... oui c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas trop la question de départ moi ascompris; outsourceur en france ou à l'étranger c'est toujours de l'externalisation!!! non??? :mellow: