< Dégoutée... | Forum des BTS

Dégoutée...

Je n'ai pas eu mon BTS à cause des apa, autant vous dire que j'ai la haine!!!!

Avec 10 dans pratiquement toutes les matières (a part 9.5 en étude de cas), ces enfoi... de jurys m'on mis 4 en apa!!!!!!

Je sais que j'ai un peu perdu mes moyens durant l'oral, ils ont été très dur et très impoli, pourtan jé tenu 40 min et mon intro 10 min, ils mon fait passé sur 3 apa qui était complète mais ne me les laissait jamai le temps de les finir.

Je suis dégoutée... :(

Sincèrement je suis désolé pour toi :( . Ce n'est jamais facile l'échec .
Je ne sais pas si c'est la première fois que tu le passes mais surtout ne te décourage pas!
tu as eu des notes moyennes qui peuvent être super l'année prochaine.

Moi si je ne l'ai pas je le repasses, c'est certain.

Bises.
Clhéa 75

Je suis désolée pour toi, :cry:

Pensais tu avoir autant loupé les apa ?
J'espère que tu vas avoir des explications.
Je te souhaite bon courage pour la suite, et essaye de passer de bonnes vacances quand même.

Je t'embrasse, à bientôt.

merci pour votre soutien!

C'est la première fois que je le passe..

Je le repasse l'année prochaine c'est clair et net.
Mais me dire que je l'aurais u si je n'était pas tombé sur des c...
c'est ça qui m'enrage!!! :evil:

Je savais qu'ils me mettraient une mauvaise note car ils ont été vraiment odieux avec moi, ils ne m'écoutaient pas ne regardaient même pas les documents que je leur présentais, etc...

Je pensais avoir 8..mais je ne méritais vraiment pas un 4!!!je vous assure je suis de bonne foi!!!!

Merci pour votre écoute, au moins ça me remonte le moral :)
Bisoussss

jennypuce a dit:
Avec 10 dans pratiquement toutes les matières (a part 9.5 en étude de cas), ces enfoi... de jurys m'on mis 4 en apa!!!!!!

Ils ont vraiment abusé, ça arrive à tout le monde de perdre ses moyens...

s'ils étaient plus agréables ça irait surement mieux ! :evil:

Je suis vraiment désolée pour toi :(

C'est vraiment éprouvant quand on a passé du temps à travailler. Courage, tu repasseras tes 2 matières l'année prochaine, ce n'ets pas perdu. :wink:

En ptp j'ai eu 10!Le jury était très gentil et ne m'a pas descendu même quand je n'ai pas su répondre, ils ont été très correct et ma note est justifiée.

Ce qui m'énerve c'est que j'étais si près du but!!Si j'avais u 8 aux apa, ils auraient regardé mon dossier et avec un avis favorable je l'aurais déjà!! :evil: :evil: :evil:

Malheureusement, tout les mots que je pourrais dire n'y feront rien et ne changeront pas la situation... mais surtout.. ne te décourage pas... c'est injuste... mais dit toi que tu n'as que 2 épreuves à repasser. Tu pourras les bosser à fond et tu leur montrera qui est la meilleure !! :wink:

Allez, courage !!! :) Et n'y pense plus... profite de tes vacances pour le moment !!!

Re: merci pour votre soutien!

jennypuce a dit:

Je savais qu'ils me mettraient une mauvaise note car ils ont été vraiment odieux avec moi, ils ne m'écoutaient pas ne regardaient même pas les documents que je leur présentais, etc...

Si vous mettez la mauvaise note uniquement sur le dos des membres du jury, vous risquez de connaitre la même mésaventure. Remettez vous en question et analyser les points sur lesquels ils vous ont attaqué. Eventuellement, demandez à voir ou à ce que l'on vous lise la grille d'évaluation. Voyez avec votre école, c'est elle qui doit appuyer votre démarche.

ll faut rebondir et transformer cette "haine" en énergie positive !

Allez courage ! :)

un conseil ne te decourage pas ! C'est bien de vouloir le repasser c'est ce que j'ai fais cette année. En tout cas ce que tu peux faire c'est demander ta grille d'évaluation au rectorat en leur faisant un courrier c'est ce que j'ai fait. Comme ca tu as des explications et tu pourras l'an prochain éviter de faire les mêmes erreurs.

Ce conseil s'adresse à tout le monde.
Une redoublante qui n'a pas perdi espoir grâce au soutien des autres.
Bizz

patrice084 a dit:
Si vous mettez la mauvaise note uniquement sur le dos des membres du jury, vous risquez de connaitre la même mésaventure. Remettez vous en question et analyser les points sur lesquels ils vous ont attaqué. Eventuellement, demandez à voir ou à ce que l'on vous lise la grille d'évaluation. Voyez avec votre école, c'est elle qui doit appuyer votre démarche.

ll faut rebondir et transformer cette "haine" en énergie positive !

Allez courage ! :)

Assez d'accord avec patrice, certes tu es degoutée car tu as echoué mais remet toi en question, les jurys ne sont pas la pour te mettre des mauvaises notes mais pour t"evaluer
ils sont la pour te tester pour voir tes reactions...

Ca me fait trop mal d'apprendre cette nouvelle... comme si c'étais moi qui l'avais pas eu... ça me fais de plus en plus peur. Vivement les résultats que je sois fixé... apparement je l'ai pas

cessez d'etre pessimistes, attendez les resultats et vous agirez par la suite

tout est joué, alors un peu de patience, vos angoisses ne changeront aps votre notes

jennypuce a dit:
C'est la première fois que je le passe..
Je le repasse l'année prochaine c'est clair et net.
Je pensais avoir 8..mais je ne méritais vraiment pas un 4!!!je vous assure je suis de bonne foi!!!!
Merci pour votre écoute, au moins ça me remonte le moral :)
Bisoussss
Salut,
C'est un comportement classique pour un jury d'EPS. Si vos prof ne vous ont pas averti en vous disant que les jurys pouvaient se comporter de cette manière, c'est bien dommage pour vous. Par ce fait, on teste simplement votre réactivité.
Mais delà à toujours dire que les jurys sont ... petits noms d'oiseau... il y a des limites.
Question, quelle appréciation aveiz-vous sur votre livret scolaire?
@+

calmer vous les filles, on peut tres bien etre bonne toutes l'année et ne pas l'avoir et être nule toute l'année et l'avoir. il y as une grosse part de chance qui joue.
mais de temps en temps il faut aussi savoir les points sur les quels ont à péché.
ne vous en faite pas pour celle qui n'ont pas les résultats (comme moi) il sera bien temps apres de réfléchir à ce que l'on veut faire.
les résultats sont déterminant pour cela. c'est opurquoi il ne faut pas ce prendre la tête.
en tout cas J-2 pour moi. je stress et 'j'ai peur en même temps de décevoir les presonnes qui croyent que je l'ai dans la poche déjà mais j'a rater certaine chose et si je l'ai c'est tres juste.
alors on est toute dans le même cas.
et si le jury mais 4 c'est que c'est 4 et puis on y peut pas grand chose maintenant.

courage
solidaire.gif

Retour