Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'art R 5208 du code de la santé public précise que les pharmaciens ne sont autorisés à effectuer la première délivrance de médicaments ou produits que sur présentation d'une ordonnance datant de moins de trois mois, à l'exception des produits stupéfiants qui n'ont eux une ordonnance qui n'est valable que pour 7, 14 ou 28 jours qui courent à compter de la date d'établissement et seulement pour la durée de la prescription restreinte.
Pour l'ophtalmologie, c'est pareil, les pharmaciens et opticiens-lunetiers ne sont autorisés à effectuer la première délivrance de médicaments ou produits que sur présentation d’une ordonnance datant de moins de trois mois.
liness link=topic=61200.msg633246#msg633246 date=1181999411 a dit:C'est assez étrange tout de même, moi aussi cela m'arrive d'aller voir mon pharmacien et il me fait un renouvellement..
Oui effectivement il me connait mais c'est plutot la sécurité sociale qui n'a jamais rien dit!!!!??? :blink:
salwa link=topic=61200.msg633243#msg633243 date=1181999254 a dit:et puis si le pharmacien vous connait bien, il laisse passer non ?
liness link=topic=61200.msg633246#msg633246 date=1181999411 a dit:C'est assez étrange tout de même, moi aussi cela m'arrive d'aller voir mon pharmacien et il me fait un renouvellement..
Oui effectivement il me connait mais c'est plutot la sécurité sociale qui n'a jamais rien dit!!!!??? :blink: