perlette link=topic=33970.msg344443#msg344443 date=1155799768 a dit:
dans ce cas là, tu en parle à ton centre de formation qui te dira comment agir avec l'employeur car ça serait bête de te le mettre a dos et de vivre une expérience professionnelle difficile...
Je vais en parler à mon centre de formation, j'attends juste qu'il réouvre ses portes (vacances).
C'est clair, j'ai pas envie de me mettre à dos mon patron, mais bon un contrat, c'est un contrat, il l'a bien lû les clauses le concernant. Je dis ca car mon contrat et à 35h/semaine il en veut 40... je suis d'accord à condition d'être payées ces 5h de plus, quitte à faire 50h même, je prime l'argent et me fous du temps de travail..
Le truc c'est qu'il veut que je fasse ces 40h sans me payer les 5h en plus, qui sont majorées en plus à 10%.. et la dernière qui file en RTT.
Patron ou pas, si je le désire, je fait mes 35h et je me barre, voila quoi, ça sert à rien de s'embrouiller avec le directeur de l'agence :tickedoff:
Donc faut pas abuser, pour le moment je subi mais en attendant plus de renseignements, je me laisserai pas faire car ça commence de cette façon après ça en finit plus.
Un contrat pro, c'est 2 ans, c'est sûr ca passe vite mais c'est 2 ans quand même à executer le même travail que les autres salariés avec un salaire divisé par 2... et lorsque l'on a des charges à payer, c'est pas évident.. :wacko: