< dépouillement sphinx | Forum des BTS

dépouillement sphinx

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolo57
  • Date de début Date de début

lolo57

New Member
Bonjour,
Dans mon questionnaire (que je n'avais pas réalisé sous Sphinx), j'avais posé cette question :
Pour quelles raisons avez-vous décidé de participer à cet événement ? Classez ces éléments dans l'ordre d'importance (1= le plus important).
Puis j'avais cité 4 critères.

Mais je ne sais pas comment je peux la dépouiller sous Sphinx ? il ne comprend pas ma question (et j'avoue que certaines personnes non plus) :unsure:

Merci de m'aider, c'est urgent  :dacc:

dépouillement sphnix

Salut,
Pour cette question, il faut utiliser le type &quot;unique fermée&quot; ou &quot;fermée échelle&quot; et dans modalité
tu saisies : Pas important;Peu important;Important;Très important (enfin dans le style)
Sphinx va alors attribuer d'office un index 1. Pas important; 2. Peu important; etc...
Index que tu retrouveras quand tu vas collecter tes réponse en &quot;saisie rapide&quot;.
@+

dépouillement sphnix

Non,je pense qu'il doit s'agir d'une question à choix multiple et il y a une petite case classement

dépouillement sphnix

webmaster link=topic=84584.msg939990#msg939990 date=1213283605 a dit:
Non,je pense qu'il doit s'agir d'une question à choix multiple et il y a une petite case classement
je suis d'accord avec webmaster

dépouillement sphnix

webmaster link=topic=84584.msg939990#msg939990 date=1213283605 a dit:
Salut,
Effectivement, c'est une solution aussi.
@+

dépouillement sphnix

par case classement, vous entendez la case &quot;réponses ordonnées&quot; ? car c'est la seule que j'ai.
Et pour le dépouillement, çà me donne le même résultat pour chaque proposition de réponse :embarassed: (=15)
Je ne sais pas si vous avez compris la question que j'ai posée, ce n'est peut-être clair que dans ma tête :laugh:
en fait, les gens devaient classer les raisons, c'est-à-dire dire quelle raison les a motivés en 1er, puis la raison secondaire, puis une raison moins importante et enfin la moins importante pour eux. Ils ont donc dû remplir les 4 cases obligatoirement, seule l'importance qu'ils accordaient à chaque élément était différente.
Est-ce que c'est donc toujours comme ça que je dois dépouiller ? ou sinon je supprime cette question carrément si elle continue à m'embêter comme ça :knuppel:

oui, mais comme je disais, du coup il me met toutes les réponses = à 15 donc impossible d'analyser ça

Retour