< dépriméeeeee | Forum des BTS

dépriméeeeee

Ne sois po si dure avec toi meme et ne soit po si défétiste!! bien sur que tu vas nous lavoir ce bts tas intéret!!
bonne soirée et ne te décourage po !!! essaie de voir pkoi tu penses avoir raté et corrige ça pour demain !!

mé non dit pa ça !!

kikoo !

Bon j'admet que moi aussi je suis une grande défaitiste mais là je reste positive au pire j'ai un niveau bts et au mieu un diplôme de plus... dit toi ça si il te tient vraiment à coeur ce diplôme et que tu ne la pas eu repasse le en mai 2005 en candidat libre.

Mais ne t'inquiete pas il te reste encore demain pour cartonner et ensuite les oraux !!

Moi je n'ai même pas su faire le PERT lol halala la prof nous avais dit c sur c un thésaurus moué je l'ai trouvé bo moi sont thésaurus héhé

Allé Gros bisous,

Repose toi ce soir et @ demain pour la suite

:wink: hésite pas si tu veu discuter !

merci vs ete sympa dessayé de me remonté le moral! ms sa me fou vrémen les boules! je rest avc des fill ki non jamé rien foutu ds lané et chui sur kel von lavoir et pa moi! ojourdui droi éco et si je le loupe je pete 1 cabl!!!!! 15jour ke je boss 5 a 6 h de droi éco par jour!
jen pe +!!!
merde a vs tous!!!!

allé il faut pas que tu flippes comme ça.

tu sais j'ai connu ça lors des épreuves du bac l'année dernière j'y croyais pas j'avais pas l'impression de donner le meilleur de moi mm et pourtant le jour des résultats yavé bien mon nom d'inscrit sur les admis :wink:

allez reprend toi :mrgreen:

Soutien ...

Courage !!
On pense toujours ne pas être à la hauteur, il y a les oraux qui arrivent et une épreuve écrite qui peut vous rattraper : le droit éco, y'a pas de raisons quand on a toutes les notions, ça coule tout seul ...
Ressaisissez-vous, c'est la dernière ligne droite et elle est rien que pour vous !!! :lol:

alor mintnan le droi éco....
en sortan de lépreuv gété contente et en alan sur le forum g déprimé!
jme sui rendu compte ke g tout inversé ds larret !!!!!
jen é tro mar!

arf!!!! attends de voir les résultats o lieu de baliser comme ça!! en plus si tu es aussi négative tu ratteras tout le reste et ça ne seré vraiment po cool pr toi!!!! alors donne toi à fond et ne pense plus au passé ;)

entièrement raison

Arretez de vous angoisser. Ce qui est fait est fait et c'est trop tard. On pense à peut près toutes s'être plantée.
regardez les post tout le monde panique, que ce soit pour l'orga, le français, l'éco...
Alors on se ressaisit, on respire bien fort et on se prépare à déchirer l'oral...
Moi je ne paniquais pas trop jusqu'à ce que je vois les post d'orga et sans mentir vous m'avez fait déprimer
Alors bougez vous, pensez à ceux qui sont en première année ne le désespérez pas 1 an à l'avance...
bisous et bon courage pour la suite

Retour