missrnbdu84
New Member
T'énerve pas sony ca sert à rien du toutsony84 a dit:excuse moi aussi tout de facon je pars ca ne sert à rien
bon aprem à tous :evil:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'énerve pas sony ca sert à rien du toutsony84 a dit:excuse moi aussi tout de facon je pars ca ne sert à rien
bon aprem à tous :evil:
oui mais il ne faut pas modifier ce que je dis je donne des exemples j'ai jamais dit que tout le monde etait suicidaire ds ce cas ni quelle n'etait pas normale enfin bref on va pas enfaireune salade c'est dommage c'est tout :roll:missrnbdu84 a dit:Tes mots n'était pas du tout agréssive je ne sais pas si elle pense la même chose sony.
Tu es peut etre maniaco dépressive mais tu es différente des autres malades chacun à son point faible.
Ne dis pas que cela ne sers a rien de poster aux moins tu peux relire ce que tu as écris et je pense que cela te fera du bien
Et si il y a une solution a ton cas ne croit pas que tu sois la seule qui ait cette maladie
et bien c'est pour ca que je m'en vais .... et desolé pour les exemples et conseils donnés..... je ne pensais pas que ca engendrerait tant de problèmes...nanouBzh a dit:je pense sérieusement que la seule personne qui s'énerve c'est sony84 !
sony84 a dit:oui mais il ne faut pas modifier ce que je dis je donne des exemples j'ai jamais dit que tout le monde etait suicidaire ds ce cas ni quelle n'etait pas normale enfin bref on va pas enfaireune salade c'est dommage c'est tout :roll:missrnbdu84 a dit:Tes mots n'était pas du tout agréssive je ne sais pas si elle pense la même chose sony.
Tu es peut etre maniaco dépressive mais tu es différente des autres malades chacun à son point faible.
Ne dis pas que cela ne sers a rien de poster aux moins tu peux relire ce que tu as écris et je pense que cela te fera du bien
Et si il y a une solution a ton cas ne croit pas que tu sois la seule qui ait cette maladie
et oui donc je me casse parce que je respecte la personne qui a posté le message de départ .corinne a dit:oh la... ça part en c....... là !
j'ai dit j'espere que ca ne t'arrivera pas c'est tout parce que c'est horrible pour ceux qui restent et surement pour celui qui le vit donc merci de ne pas changer les mots car esperer c'est aps la meme chose ca veut aps dire qu'elle l'estmissrnbdu84 a dit:sony84 a dit:oui mais il ne faut pas modifier ce que je dis je donne des exemples j'ai jamais dit que tout le monde etait suicidaire ds ce cas ni quelle n'etait pas normale enfin bref on va pas enfaireune salade c'est dommage c'est tout :roll:missrnbdu84 a dit:Tes mots n'était pas du tout agréssive je ne sais pas si elle pense la même chose sony.
Mais elle n'est pas suicidaire!! fait attention à ce que tu dis (c'est pas méchant ce que je dis)
Je pense qu'elle ne s'est pas reconnu dans ce que as dis c'est tout (excuse moi si j'écris a la place des autres) elle a simplement dit que le psy ne l'avait pas aidé c'est tout
ok d'accord pas de problème si tu veux le rester j'espère que d'autres pourront se servir de ce que j'ai dit si ils le veulentnanouBzh a dit:je suis à l'origine du pb j'aurais jamais du parler de moi... après tout ce n'est pas mon post !
excuse moi si je t'ai paru énervée, ce n'est pas le cas...
mais juste que je n'ai pas besoin d'aide, que je vis difficilement mais que je vis quand meme comme tout le monde à quelque chose prêt.
alors excuse moi encore!
jute un petit truc, ne juge pas et n'essaie pas de trouver des solutions, pour ma part il n'y en a pas ! :wink: et je vivrais comme ca parce que je désire de rester comme ça... (j'ai mes raisons !)
nanouBzh a dit:angel ales :shock: tu me fais rire là franchement !
j'ai essayé pendant des années et des années des traitements... J'ai vu je ne sais plus combien de psy ! bref... je ne peux pas en sortir... juste être bourée de médicaments pour être " mieux"!
sony84 a dit:ok d'accord pas de problème si tu veux le rester j'espère que d'autres pourront se servir de ce que j'ai dit si ils le veulent
je m'excuse aussi et ce que j'ai dit c'est pour tout le monde comme ca ya plus de problème
angel ales a dit:nanouBzh a dit:angel ales :shock: tu me fais rire là franchement !
j'ai essayé pendant des années et des années des traitements... J'ai vu je ne sais plus combien de psy ! bref... je ne peux pas en sortir... juste être bourée de médicaments pour être " mieux"!
j'ai une amie qui est en pleine déprime, rien de la motive, si tu as un but et que tu t'y tiens tu t'en sortira
bat toi pour ton mari, tes enfants, ils ont besoin de toi
et bien peut etre que c'etaient des nuls je en sais pas en tout cas j'espere que ca s'arrangera un jour peut etre avec un psy peut etre sans.... je comprends que ca devait insupportable enfin j'essaye de comprendre je l'ai pas vécu....je ne sais pas sinon tu as une activité spéciale sport art etc?nanouBzh a dit:sony84 a dit:ok d'accord pas de problème si tu veux le rester j'espère que d'autres pourront se servir de ce que j'ai dit si ils le veulent
je m'excuse aussi et ce que j'ai dit c'est pour tout le monde comme ca ya plus de problème
Je ne veux pas le rester, si j'avais le choix je ferais le nécessaire pour ne plus être ainsi... Malheureusement mon stade me permet une seule chose : vivre comme ça...
J'ai 25 ans, mes parents ont rencontré des médecins pour me faire soigner, j'ai eu des traitements différents jusqu'à mes 16 ans et j'ai rencontré environ une trentaine de psy différents en 16 ans... Tu imagines ce que j'ai vécu ???
Alors le jour ou j'ai pu donner mon avis j'ai tout arrêté car rien n'a jamais rien changé... et dans la situation actuelle je ne suis pas pire... je dirais même mieux... alors pourquoi je me bourerais de médicaments et j'irais voir des psy si ca ne change pas ? explique moi ?
et seul tu fais une activité assez souvent enfin deja as tu le tps? tu pourrais peu etre allez ds quelque chose comme cananouBzh a dit:Et bien à part l'informatique et ma fille, je n'ai aucune activité ! Je ne supporte pas d'être dans un groupe de personne, je ne suis pas à l'aise avec les gens !
Bref, j'adore la musique, l'informatique, les animaux, la couture... Et les voitures aussi...
:wink:
sony84 a dit:et seul tu fais une activité assez souvent enfin deja as tu le tps? tu pourrais peu etre allez ds quelque chose comme ca
missrnbdu84 a dit:Elle a quelle age votre fille?