< Déprime | Page 2 | Forum des BTS

Déprime

coucou tt le monde

Je suis inquiète car j'ai toujours pas intégrée mon école et là j'ai déjà pas mal de cours de retard ,pensez vous que ca va être difficile de tout rattrapé? (ps < alternance BTS AD)
J'ai svt entendu que le rythme était dur et soutenu ,alors déjà que j'ai du rater 1 mois de cours je suis pas sépcialement rassurée :(
Vous en pensez quoi?

re déprime...

bah alor voila qu'aujourdhui je me suis tapé encore un 8 en anglais :evil: :!:

:| je commence à saturer bien que je sois pas la plus pourrite.

De plus je trouve qu'on fait rien avec ce prof on s'endort sur des textes et pis ils nous sort des blagues viscieuses sa me gave...

Vos cours d'anglais comment sont il?moi je trouve qu'on apprend rien avec mon prof , cela ne nous prépare en rien à l'exam , ni sur vidéo , ni sur texte :x je suis déçu quelqu un connaitra un site méthode en anglais.

En plus je me débrouille pas mal en anglais j'arrive a 12 facile en ecrit et orale au bac j ai eu 18 mais la .... :oops: ralala .... le desespoir total presque.
Et dire qu'on se fait cartonner de controle jusqu'à vendredi ( les vacances :oops: :cry: )

Salut tt le monde,

Anouchka, j'aimerais te dire que c tout à fait normal que tu n'aies pas l'impression d'avancer en 1ere année et c normal car le rythme est trés lent en 1ere année, on en rediscutera qd tu seras en 2eme année, car CA N'A AUCUN RAPPORT ! :shock: alors je pense que tu ne devrais pas trop te plaindre, tu devrais même en profiter parce que tu peux te permettre de dire que c encore la belle vie :lol: là .

Ciao et surtout bon courage bisous :D

Moi l'année dernière ça ne marchait pas fort en orga
La première année je tournais entre 13 et 16 et la deuxième c'était entre 8 et 13
mais je ne déprimais pas, je continuai à m'entrainer (fais des exos) et j'ai eu 13,5 en orga au BTS alors t'inquiète pas
Les autres personnes de ta classe ont aussi des notes basses ou pas ?
Si c'est général ne t'inquiète pas et puis comme on te l'as déja dit, tu peux te rattraper au prochain devoir
bisous

ne déprime pas !

Moi je suis en alternance et c'est bien plus dur !
Et les profs aussi !!
Par exemple, on a fait un BTS Blanc, et tout la classe à eu entre 9 (1 personne) et 15 (1 personne aussi) de moyenne. Pour nous ça paraissait bien pour un premier... et ben pour les profs et ben on était nul...on avait pas travaillé, on aurait du tous avoir 15 ! Moi pour info, j'ai eu 10.33 mais c'était pas bien... :shock:
Et puis nous, on a changé 3 fois de prof de français, 2 fois d'abi, 1 fois en commerce et en anglais...

:)

salut Mayaaa,

Je ne me plainds pas vraiment, je trouve juste que c'est lent et que pour l'instant je stagne. franchement, aller en cours pour lire des definitions chacun notre tour pendant 2h, c'est bon j'ai passé l'age! et comme tout est comme ça, je m'ennuie... avoir beaucoup de boulot c'est vrai que ce n'est pas toujours agreable, mais dormir en cours, ce n'est pas beaucoup mieux ;)

voili voilou! :o

C'est vrai que c'est pas facile

Pas facile du tout!

Je fais mon BTS AD en 1 an, je dois avouer que je ne pensais pas que ce serait aussi difficile que ça!...maintenant à coté de ca, je trouve que je m'en sors relavitement bien les note ne sont pas trop élevée no trop basse meme si on trouve que ça mérite plus pour le travail fourni!

Il y a seulement pour une seule matière que j'angoisse c'est l'ECO...pas trè forte à la base j'ai du mal à retenir l'éco...

Allez ne desespère pas tu n'en es qu'au début, ca va rentrer tout seul et puis ne pas oublier qu'on est en automne, c'est le coupd e fatigue

réconfort

allons jolikoeur ne depriiiiiiiiiiiiiiime pas une interro ne mérite pas ça...

te reste encore un bon bout de temps pour réviser l'ishikawa: c pas les interros qui compte mais l'exam final!

Retour