Non, je ne me suis pas dit ça, car j'avais vraiment une prof en or, qui a accepté de nous prendre en dehors de ses heures de cours pour nous entraîner. Elle nous a vraiment bien préparé, afin de nous poser toutes les situations possibles et imaginables. De fait, on connaissait déjà nos actions sur le bout des doigts, ainsi que le vocabulaire, tout.
Du coup comme elle nous a fait toutes les situations ma copine et moi, qui avons fait le stage en Espagne dans la même entreprise (mais pas en même temps), n'étions pas du tout surprises le jour J.
D'ailleurs, le hasard a voulu que notre prof interroge dans le même lycée que celui où nous avons passé l'épreuve, le même jour. Donc on a encore pu se rassurer ce jour-là.
Ils accordent beaucoup d'importance à cette épreuve, du fait qu'elle est notée coefficient 3 (je crois), donc tu as tout intérêt à la cartonner (j'ai eu le BTS uniquement grâce à cette épreuve).
Et le jour des actions, les profs examinateurs étaient étonnées (nous n'avions que des femmes) que nous connaissions si bien nos actions et notre vocabulaire.