I
imported_supp
Guest
un petit bémol dans ce concert de louanges : j'ai trouvé la trame sympa, mais les personnages ( surtout les frenchies) caricaturaux, comme le font trop souvent les anglo-saxons ... :|
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DuRacK a dit:Ben en fait c est bizzare mais je doit etre le seul a ne pas avoir apprécié ce livre!
Un scénario on ne peut plus classique de chasse au trésor avec des messages ésotériques, des revendications féministes et des sociétés secretes....
Nul! et je reste poli!
Je l ai lut et j ai vraiment été content de l avoir finit! J en avais ras le bol de:
"-Mais qu es-ce qu il a bien voulut dire?
-Je ne sais vraiment pas!
blablablabla..(et si c etait ça? ha ben non.....)
Et puis le HOP! ça y est j ai trouver! il etait vraiment tres inteligent ce monsieur!
Et c est repartit! Enigme numero 2, la formule marche donc on ne change rien!
Bon ça c était pr l intrigue... coté écriture, rien de particulier! Pas de la grande littérature mais pas mauvais non plus.
Mais bon faut avouer que prendre les gens pr des cons c est une bonne technique de marketing!
Préface: tous les faits cités dans ce bouquin sont réels et vérifiés.
alors que c est n importe quoi, c est jsute un roman.
Il a jouer la carte de la provocation face à l Eglise catholique et ça à marché! Pas bete la gars... Et voila qu il remet ça avec ange et demon.... Bon je le lirais peut etre mais seulement si c est pas un livre de chasse au trésor...
bonnieblue a dit:Oui c'est sur qu'il fait parler de lui
Vous vous rendez compte il s'agit là de plusieurs thèse "historiques" qui sont remises en question
Pas étonnant qu'il y est toute une polémique autour de da vinci code.
Esteban a dit:bonnieblue a dit:Oui c'est sur qu'il fait parler de lui
Vous vous rendez compte il s'agit là de plusieurs thèse "historiques" qui sont remises en question
LOL mais bien sur, je te conseilles un bon manuel d'histoire, et tu comprendras peut être que ce bouquin est un attrappe inculte !!!
La soi disante femme avec ki jésus aurait eu des relation est marie madeleine..Esteban a dit:bonnieblue a dit:Oui c'est sur qu'il fait parler de lui
LOL mais bien sur, je te conseilles un bon manuel d'histoire, et tu comprendras peut être que ce bouquin est un attrappe inculte !!!
Ben kil est assez prenant qd meme et que meme si c'est pas la vérité ben ca met un peu le doute...mais c vraiment accrocheur com livre!!!bonnieblue a dit:lol et toi qu'est ce que tu en pense du livre ?