< Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous? | Page 10 | Forum des BTS

Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

melkou link=topic=66987.msg755116#msg755116 date=1194092282 a dit:
Qui a vu mickael youn dans son nouveau clip! ayé il danse la tecktonik lui aussi mais pour rire

y'a mon copain qui me harcèle pour que je te demande le nom du nouveau tube!!! :laugh: (alors c'est quoi???)

popo20 link=topic=66987.msg755120#msg755120 date=1194092448 a dit:
y'a mon copain qui me harcèle pour que je te demande le nom du nouveau tube!!!  :laugh: (alors c'est quoi???)

&quot;parle à ma main&quot; :laugh:

et regardez le clip jusqu'au bout, la fin j'adore :laugh: :laugh: :laugh:

popo20 link=topic=66987.msg755127#msg755127 date=1194092611 a dit:
merci Rebecca!!  :laugh:

de rien cocotte :wink2:

j'ai un pote qui a trop le look tektonic, meme si il en fait pas :laugh:
nous, ca nous fait bien délirer
et à Nice yen a partout
ils ont terminé la Place Masséna, dans le centre ville, et c'est le lieu de rendez vous des danseurs :laugh:

Rebecca.nice link=topic=66987.msg755131#msg755131 date=1194092818 a dit:
de rien cocotte :wink2:

j'ai un pote qui a trop le look tektonic, meme si il en fait pas :laugh:
nous, ca nous fait bien délirer
et à Nice yen a partout
ils ont terminé la Place Masséna, dans le centre ville, et c'est le lieu de rendez vous des danseurs :laugh:

c'est vraiment devenu trop à la mode!!

(et au fait le clip : super!!! pourtant j'aime pas trop Youn! mais là bon ça passe!!)

popo20 link=topic=66987.msg755134#msg755134 date=1194093025 a dit:
c'est vraiment devenu trop à la mode!!

(et au fait le clip : super!!! pourtant j'aime pas trop Youn! mais là bon ça passe!!)

moi non plus j'aime pas, mais là chapeau qd meme, je le trouve rigolo, et ya qqles bonnes vannes :laugh:
y'en a que je vais ressortir MDR

Rebecca.nice link=topic=66987.msg755137#msg755137 date=1194093101 a dit:
moi non plus j'aime pas, mais là chapeau qd meme, je le trouve rigolo, et ya qqles bonnes vannes :laugh:
y'en a que je vais ressortir MDR

J'A DO RE !!! le nouveau clip de youn et pis sa dance tecktonik :laugh: :laugh: :laugh: :chessy: :chessy: :chessy:

vous avez un lien? car le seul clip que j'ai vu et ben :beuh: :beuh: et il n'y a pas de tectonick :unsure:

lye link=topic=66987.msg755199#msg755199 date=1194102894 a dit:
c'est bien le bon clip :beuh: je le trouve pas top et je ne vois pas de tectonick

qd il est dans la boite de nuit avec des filles autour de lui et qu'ils font la chorégraphie

entre la fugue en boite de nuit et le çc ca craint :smile:

Ca me derange pas la tecktonik en elle meme. C'est une dance comme une autre, meme si je ne pratique pas du tout. Apres, c'est vrai que je la trouve un peu bizarre mais bon ...

Le sel truc que j'aime pas, c'est les vetements qui vont avec. J'ai l'impression de revoir 50 fois la meme personne. Pantalon slim, coupe en forme de crete demesurée, tee shirt ultra moulant et flashy et surotut (mesdemoiselles) arretez de vous faire des etoiles partout sur la figure !!!!!!!!!! merci !!!

Mais bon, d'un coté, ces gens la trouvent que le rap, le rock ou autres ont des codes vestimentaires bizarre et que les danses sont du &quot;porte-nawak&quot;... Chacun ses gouts, mais ce que j'aime pas dans la tecktonik c'est l'effet du moment, un peu comme les billes, les pogs ou la corde a sauter

emymagical link=topic=66987.msg755524#msg755524 date=1194146979 a dit:
Mais bon, d'un coté, ces gens la trouvent que le rap, le rock ou autres ont des codes vestimentaires bizarre et que les danses sont du &quot;porte-nawak&quot;... Chacun ses gouts, mais ce que j'aime pas dans la tecktonik c'est l'effet du moment, un peu comme les billes, les pogs ou la corde a sauter

c'est indémodable les billes :closedeyes:

Oui pardon je retire ... Les billes c'est chaque année en hiver et la corde a sauter, c'est en meme temps que la marelle vers le printemps !!! :dacc: (que de souvenirs)

C'est plus effet de mode genre les trotinettes ou le complet lacoste jaune poussin (casquette, jogging + banane) :laugh:

Retour