< Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous? | Page 8 | Forum des BTS

Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

MARQUIS75 link=topic=66987.msg743894#msg743894 date=1192684895 a dit:
le marcel collé aux biceps
tient pour moi les marcel y'avait pas de manche par définition?!? :blink: :laugh:

sinon merci la tecktonik au moins maintenant je sais ce que c'est le slim! :laugh:

ben moi je pourrais les regardé pendant des heures loll, je travail a la défense et j'en vois de temps en temps...Mais ça veux pas dire que je suis fan attention, c'est juste que j'aime voir les d'jeuns dansé loll j'aime voir les gens dansé ça peut etre béte mais chui comme ça moi...

vive le slim mdrrrr

feloussa link=topic=66987.msg744464#msg744464 date=1192734206 a dit:
ben moi je pourrais les regardé pendant des heures loll, je travail a la défense et j'en vois de temps en temps...Mais ça veux pas dire que je suis fan attention, c'est juste que j'aime voir les d'jeuns dansé loll j'aime voir les gens dansé ça peut etre béte mais chui comme ça moi...

vive le slim mdrrrr
c'est vrai je suis un peu comme sa aussi  :wink2: mais je deteste le slim :laugh:

Temudjin link=topic=66987.msg744717#msg744717 date=1192788641 a dit:
et je coupe le son... et je remets le son...j'adooOooOooore... (référence pourrie inside)  :biggrin:

:laugh: voila t'a tout compris hu hu hu !!! Mais c'est sympa de créer des nouvelles dances et de nouveaux sons moi je regarde un peu évolué les choses, du break dance on passe a la tecktonik loll ce sera quoi la prochaine generation?!?

bien sûr que c'est de la danse ! après c'est sûr c'est toujours pareil donc pas original... mais j'avoue le style et son déhanché a son charme. Ceux qui pensent le contraire sont jaloux et n'essayent pas de comprendre ce mouvement.

ce qui me chagrine c'est ce qu'est devenue la tektonik. Comme j'ai lu dans les premiers post ça se faisait il y a 3-4 ans déjà au métropolis... et nous du côté de marseille on avait nos boites électro avec LA danse du moment, qui existe depuis toujours, et qui varie, puis évolue au fil des décennies et des mentalités... pour devenir la tecktonik ! (d'ailleurs la danse + le style sont venus du milieu gay que je fréquentais à l'époque) d'ailleurs je pourrais vous sortir les différentes modes de danse que j'ai connu à l'époque si je pouvais !

et c'est ça qui m'embête, de faire croire à tout le monde par les médias que c'est novateur, du jamais vu, et que ça s'exporte à tout va... ce qui change, c'est cette mentalité de vouloir tout mettre sur youtube, son pif, sa vie, ses délires même les plus ininteressants... si youtube avait existé y'a 3 ans, ben t'être que vous m'auriez vu sur une des vidéos (aujourd'hui les teufs en boite ça m'a soulé...overdose!) on a juste trouvé un nouveau prétexte pour s'afficher car les blogs et kamini devenaient has been...

la tecktonik c'est juste un nom et dans quelques mois les mouvements auront changé, puis encore et encore...

lol Vraiment si ça avait été de la danse, et pas juste un moyen pour les écoles de danses de se faire de la thune et si ça fait 4/5 ans que ça existe alors les écoles de danses auraient déjà proposé des cours depuis longtemps. :happy: faut arréter deux secondes, et savoir être objectifs. Les plus hardants défenseurs de n'importe quelle pratiques ,quelles soient aristiques ou non, ont toujours du mal à en sortir pour donner leur avis. Vous avez le droit d'aimer c'est pas un drame d'aimer quelque chose qui dégage rien, qui ne raconte rien, qui est ridicule. Mais de là dire des bétises juste pour satisfaire son amour propre c'est dommage.
Ce que je dis ça se sent bien dans le sujet, on a les pratiquants qui se plaignent de l'effet de mode et qui nous disent que c'est de la danse sans nous dire pourquoi, et on a les non pratiquants qui aiment regarder pour une raison ou une autre, et ceux qui se moquent parce qu'ils considérent ces &quot;jeunes&quot; pour des clowns.....

:invis: avant de me faire tapper. (Celoux je ne m'en prends pas à toi personnellement hein, ne le prends pas mal ^^&quot;)

Tu as raison Smitty. Le plus drôle là dedans est que Lorie ait décidé de s'y mettre.lol Est ce l'influence de Garou? lol Franchement, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour retrouver le succès ... :smile:

Celeste2a link=topic=66987.msg745668#msg745668 date=1192911715 a dit:
Est ce l'influence de Garou?

elle a vu le loup [garou] donc maintenant elle fait n'importe quoi ! &lt;&lt;&lt; blague :invis:

Smitty : je suis désolée, quelqu'un qui bouge sur de la musique, j'appelle ça de la danse ! et si aucune école ne le propose dans ses cours; c'est qu'on a bien compris que c'était un phénomène de mode peu exploitable car changeant tous les mois et manquant de diversité (toujours les mêmes mouvements)! en gros, pour t'expliquer mon point de vue, c'est comme un gamin qui met de la peinture sur une feuille blanche, c'est pas du picasso, mais c'est de l'art. La musique du top 50, c'est commercial, mais ça reste de la musique aussi.

Donc oui la tektonik c'est de la danse, mais pas ce qu'on a crée de mieux dans le monde de la danse, parole de danseuse avec 10 ans de pratique en tout genre. Même si moi, je craque un peu en les voyant ça me rappelle des bons souvenirs... :dacc: en tout cas c'est bon pour se déouler ce truc là !

Ouai je sais pas si tu as déjà fait de la musique outre ce qu'on t'apprends au collége... Mais appeller le bruit mixé par ordinateur de la musique c'est vraiment s'abaisser à prendre les choses dans leur plus simple définition.
Ca m'empeche pas d'apprécier les sons qu'on passe en club.

Smitty link=topic=66987.msg745928#msg745928 date=1192974845 a dit:
Ouai je sais pas si tu as déjà fait de la musique outre ce qu'on t'apprends au collége...

euh bon ça va hein, pas d'insolence ça sert à rien

et ton exemple de la MAO c'est pareil, pour moi c'est du son, de la musique. Sinon tu appellerais ça comment ? C'est vrai c'est une musique pour fénéant qui ne connait pas le solfège et ne sait lire une tablature soit. Mais à l'écoute ça reste de la musique. Même si l'approche est différente de la musique traditionnelle.

Smitty link=topic=66987.msg745612#msg745612 date=1192906976 a dit:
. Mais de là dire des bétises juste pour satisfaire son amour propre c'est dommage.

bon je trouve que tu te rapproches de ta phrase lol... ne soit pas déprimé qu'il puisse exister un nouveau genre tellement différent et accessible comme la MAO, ça ne change rien au reste !

&quot;C'est de la musique pour fainéant&quot;. :laugh:, la musique c'est pas simplement le solfége, les gammes, j'ai beau connaitre mes gammes et mon solfége je ne suis pas pour autant musicien :smile:... M'enfin bon, comme tu l'as dit c'est du truc de fainéant, la sous-culture en puissance :dacc:

bon bah je viens de decouvrir la fameuse Tecktonik... c'est vraiment de la :spam1: en barre y a pas a dire.
entre le clip qu'a mis Logan au debut ou celui de Lorie je sais pas lequel choisir pour vomir dessus.

vala :smile:

Nessscafe link=topic=66987.msg747197#msg747197 date=1193084513 a dit:
bon bah je viens de decouvrir la fameuse Tecktonik... c'est vraiment de la :spam1: en barre y a pas a dire.
entre le clip qu'a mis Logan au debut ou celui de Lorie je sais pas lequel choisir pour vomir dessus.

vala :smile:

ils le font pas en Australie?
(je sais pas pourquoi j'ai du mal à imaginer... :happy:)

bon bah je viens de decouvrir la fameuse Tecktonik... c'est vraiment de la  :spam1: en barre y a pas a dire.

vala  :smile:

+1

bon bah je viens de decouvrir la fameuse Tecktonik... c'est vraiment de la  :spam1: en barre y a pas a dire.

vala  :smile:
lol

Retour