bien sûr que c'est de la danse ! après c'est sûr c'est toujours pareil donc pas original... mais j'avoue le style et son déhanché a son charme. Ceux qui pensent le contraire sont jaloux et n'essayent pas de comprendre ce mouvement.
ce qui me chagrine c'est ce qu'est devenue la tektonik. Comme j'ai lu dans les premiers post ça se faisait il y a 3-4 ans déjà au métropolis... et nous du côté de marseille on avait nos boites électro avec LA danse du moment, qui existe depuis toujours, et qui varie, puis évolue au fil des décennies et des mentalités... pour devenir la tecktonik ! (d'ailleurs la danse + le style sont venus du milieu gay que je fréquentais à l'époque) d'ailleurs je pourrais vous sortir les différentes modes de danse que j'ai connu à l'époque si je pouvais !
et c'est ça qui m'embête, de faire croire à tout le monde par les médias que c'est novateur, du jamais vu, et que ça s'exporte à tout va... ce qui change, c'est cette mentalité de vouloir tout mettre sur youtube, son pif, sa vie, ses délires même les plus ininteressants... si youtube avait existé y'a 3 ans, ben t'être que vous m'auriez vu sur une des vidéos (aujourd'hui les teufs en boite ça m'a soulé...overdose!) on a juste trouvé un nouveau prétexte pour s'afficher car les blogs et kamini devenaient has been...
la tecktonik c'est juste un nom et dans quelques mois les mouvements auront changé, puis encore et encore...