< Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous? | Page 5 | Forum des BTS

Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

barbyturixx link=topic=66987.msg726897#msg726897 date=1190552825 a dit:
des gestes ??? :pascompris; heu pas compris.

Wa ça a été censuré!! :laugh:
J'avais même pas vu! :chessy:
Des gestes ****

Edit : qui rapelle un certain chancelier allemand :arrow2: :knuppel:

Lady G. link=topic=66987.msg726898#msg726898 date=1190552905 a dit:
Wa ça a été censuré!! :laugh:
J'avais même pas vu! :chessy:
Des gestes ****

tu peux pas utiliser ce mot ici :wink2:

:laugh: :laugh: Franchement je vois aucun rapport entre cette danse et un certain mouvement fasciste...

Par contre, je suis toujours impressionnée par la capacité de réaction négatives que peut susciter une nouvelle mode en France..

C'est de la danse, juste de la danse point.

barbyturixx link=topic=66987.msg726902#msg726902 date=1190553123 a dit:
:laugh: :laugh: Franchement je vois aucun rapport entre cette danse et un certain mouvement fasciste...

Par contre, je suis toujours impressionnée par la capacité de réaction négatives que peut susciter une nouvelle mode en France..

C'est de la danse, juste de la danse point.

Avant de subir un quelconque jugement sur ma personne, je tiens à dire que ce n'est pas moi qui lance une idée pareille, ce n'est qu'une vulgaire relation qui a sorti ça dans une soirée.
Moi la danse tecktonik j'aime pas mais je ne critique pas. Je n'irais pas m'amuser à dire que oui, ça vient de ce &quot;régime&quot;.

Je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient entendue une telle rumeur.

A bon entendeur... :smile:

A aucun moment, je ne porte de jugements sur ta personne, pas de malentendus..
Je pose une simple constatation qui vise tout le monde en général et personne en particulier.. :wink2:

barbyturixx link=topic=66987.msg726908#msg726908 date=1190553574 a dit:
A aucun moment, je ne porte de jugements sur ta personne, pas de malentendus..
Je pose une simple constatation qui vise tout le monde en général et personne en particulier.. :wink2:

Ouf!! :biggrin:

Mais je dois dire qu'en fait je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'en général les gens essaient de trouver des aspects bien négatifs pour dégrader une image de quelque chose qu'ils n'aiment pas.

:friend:

:kiss:

Oui c'est ce que je regrette aussi, les Français adorent critiquer..par contre quand il s'agit de dire du bien de quelque chose, y a jamais personne..
Belle mentalité..

barbyturixx link=topic=66987.msg726926#msg726926 date=1190554309 a dit:
Oui c'est ce que je regrette aussi, les Français adorent critiquer..par contre quand il s'agit de dire du bien de quelque chose, y a jamais personne..
Belle mentalité..
C'est ce qu'on appelle la non-ouverture d'esprit.
Comme je l'ai précisé en début du topic, je n'adhère pas du tout au mouvement, mais en aucun cas je leur porte un jugement de valeur. Chacun à le droit de faire ce qu'il veut de sa jeunesse et si ca leur plait, et bien tant mieux.

C'est un effet de mode surmediatisé, y'en a surement qui en profitent (ceux qui détiennent la marque et vendent les produits dérivés), et comme tout effet de mode, ca finira comme les Pokemons: aux oubliettes.

lilinoa45 link=topic=66987.msg727650#msg727650 date=1190624708 a dit:
Moi j'adore regarder les gens le danser!!  :aplause:

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooez regarder danser les gens.....

petit HS désolé

logan78 link=topic=66987.msg727653#msg727653 date=1190624935 a dit:
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooez regarder danser les gens.....

petit HS désolé

Et je coupe le son .... Et je remet le son ....

Moi je trouve ça aussi ridicule que bizard.
Maintenant à chacun le droit de suivre des mode ou non.
:laugh: Ici j'en ai pas encore croisés

perso je trouve ça franchement pas génial! des ados qui bougent dans tous les sens bizarrement on a l'impression qu'ils sont complètement bourrés! où sont les bons vieux déhanchés de mon époque??? :cry:

en plus j'aime pas leur look( enfin la plupart!) bon ça c'est un détail!!

enfin je me vois pas danser comme ça en boite de nuit quoi, c'est un coup à te prendre des beignes dans la g :spam1: !!!

d'une part, ce mouvement n'est pas du tout né en France ( comme j'ai pu l'entendre au JT ou dans de nombreux journaux ) .....il est pratiqué en Allemagne, pays bas, suisse allemande ....depuis bien des années !!!!

d'autre part, quoi que les gens disent c'est une danse à part entière comme le hip hop ou n'importe qu'elle danse ...

Cybervince link=topic=66987.msg726985#msg726985 date=1190557376 a dit:
C'est ce qu'on appelle la non-ouverture d'esprit.
Comme je l'ai précisé en début du topic, je n'adhère pas du tout au mouvement, mais en aucun cas je leur porte un jugement de valeur. Chacun à le droit de faire ce qu'il veut de sa jeunesse et si ca leur plait, et bien tant mieux.
C'est un effet de mode surmediatisé, y'en a surement qui en profitent (ceux qui détiennent la marque et vendent les produits dérivés), et comme tout effet de mode, ca finira comme les Pokemons: aux oubliettes.

Citation de: barbyturixx sur 23 Septembre 2007 à 15:31:49
Oui c'est ce que je regrette aussi, les Français adorent critiquer..par contre quand il s'agit de dire du bien de quelque chose,  y a jamais personne..
Belle mentalité..

Trop marrant  :laugh: y a des propos tenus sur ce forum dés fois... on dirait des enfants de 12 ans qui discutent ! génial  :invis:

on a l'impression qu'ils sont complètement bourrés!
C'est la &quot;danse de l'homme saoule&quot; :laugh:
part, quoi que les gens disent c'est une danse à part entière comme le hip hop ou n'importe qu'elle danse
Ah...A part entiére... Ok explique moi pourquoi les 3/4 des pas sont des dérivés du hip hop, et que finalement qu'aucun mouvemet &quot;de base&quot; n'est artistique... Ah et aussi pourquoi ils font tous la même chose? enfin je sais pas génèralement dans une danse il y a une graduation autant dans la capacité à se déplacer sur le sol, mais aussi dans le nombre de mouvement pouvant être effectuer.

déjà le hip hop j'ai eu du mal à l'accepter comme une vraie danse, :wacko: mais alors ça non!

ça bouge dans tous les sens, ça n'a pas de sens ( :laugh:)

Smitty link=topic=66987.msg741089#msg741089 date=1192296897 a dit:
Trop marrant :laugh: y a des propos tenus sur ce forum dés fois... on dirait des enfants de 12 ans qui discutent ! génial :invis:
Et c'est surement pas ton intervention qui remonte le niveau.

comme dirais une vieille chanson &quot; la verité tu la sait, c'est que les blancs ne savent pas danser&quot;

:invis:

plus serieusement je trouve ça completement inutile vue que c'est rare d'avoir assez d'espace en boite vue le monde  pour faire les mouvements qu'ils font. :zarbi:
c'est juste phenomene de mode rien d'autre

Retour