< Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous? | Page 11 | Forum des BTS

Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

:laugh: Devant la porte de mon bureau y'a des petits genre 14 ans ils dansent tecktonik je suis trop mort de rire......

emymagical link=topic=66987.msg756507#msg756507 date=1194273231 a dit:
C'est plus effet de mode genre les trotinettes ou le complet lacoste jaune poussin (casquette, jogging + banane)  :laugh:

Grave.....

(ps le clip de Lorie Je vais vite &quot;tecktonik&quot; MDR)

emymagical link=topic=66987.msg756507#msg756507 date=1194273231 a dit:
C'est plus effet de mode genre les trotinettes ou le complet lacoste jaune poussin (casquette, jogging + banane)  :laugh:

mon dieu c'est quoi cette horreur ? :blink:

Rebecca.nice link=topic=66987.msg756524#msg756524 date=1194273949 a dit:
une mode wesh wesh, quoi qu'il arrive y'aura toujours des modes aujourd'hui c'est la tecktonik demain ça sera les jeans cigarette (merde c'est déjà ça...jsuis en retard sur la mode!! :laugh:)

Rebecca.nice link=topic=66987.msg756524#msg756524 date=1194273949 a dit:

Tu connais pas ??? Ca courait les rues !!!Y'avait autant de complet lacoste jaune (ou orange :laugh:) que de personne tck !!!

emymagical link=topic=66987.msg756770#msg756770 date=1194290945 a dit:
Tu connais pas ??? Ca courait les rues !!!Y'avait autant de complet lacoste jaune (ou orange :laugh:) que de personne tck !!!

ça n'a pas du arrivé de par chez moi alors!!! :laugh: pas encore vu ça! et pourtant les trucs moches je les repère vite :zarbi:

popo20 link=topic=66987.msg757195#msg757195 date=1194345969 a dit:
ça n'a pas du arrivé de par chez moi alors!!!  :laugh: pas encore vu ça! et pourtant les trucs moches je les repère vite  :zarbi:

c'était à la mode j'étais en 5ème ou 4 ème donc année 98 99 2000! enfin en bretagne c'était déjà à la mode en ce temps !
MAIS ce matin, j'en ai vu un ENCORE qui a mis son pantalon dans ses chaussettes ! à côté les gens qui se sappent en tecktonik sont canons :laugh:

StL link=topic=66987.msg757333#msg757333 date=1194352789 a dit:
c'était à la mode j'étais en 5ème ou 4 ème donc année 98 99 2000! enfin en bretagne c'était déjà à la mode en ce temps !
MAIS ce matin, j'en ai vu un ENCORE qui a mis son pantalon dans ses chaussettes ! à côté les gens qui se sappent en tecktonik sont canons :laugh:

beurk les chaussettes sur les joggings j'ai toujours trouvé ça moche! le pire c'est les chaussettes sur le jean :pascompris; c'est comme superman ils ont pas compris dans quel ordre fallait enfiler les vêtements! :chessy: :invis:

c'est vrai que le look de la tecktonik laisse à désirer mais bon c'est juste un phénomène! ça leur passera! :happy: aumoins pendant ce temps là ils font pas de conne :spam1:

J'ai croisé un mini techtonik aujourd'hui ! Il devait avoir 10ans a peine et été déguiser de la tete au pied.

c'est vrai qu'aujourd'hui cette forme de mode et de dance se développe....
Pour ma part je n'y connai rien et je ne pratique pas... mais du peu que j'ai vu je trouve ça un peu ennuyant à l'oeil... ce n'est pas pour paraître vieux jeu mais je trouver que niveau dance ça reste plat et toujours la même chose...
C'est sur je dis ça mais vu que je n'en fais pas je ne peu pas forcément juger mais bon....je préfaire encore regarder dirty dancing :biggrin: (oui je sais c'était nul... :invis:

Moi perso la tectonik...mouais!!! nouvelle danse a la mode pourquoi pas, perso je rejoint une personne de ce forum sur les vêtements...pfff ce sont tous des copies conformes!!  :pascompris;
Mais bon comme on a dit plus haut c'est comme toutes les modes, entre celle du jogging,  :laugh: j'ai connu ca aussi part chez moi jogging imitation crocodile (20 € l'ensemble sur le marché, le croco était a l'envers,  :laugh:)  chuassette relevé, banane et casquette bien sur!!!! couleur flachi OBLIGATOIRE!!! :blink:

Unicorn34 link=topic=66987.msg758063#msg758063 date=1194427060 a dit:
mais du peu que j'ai vu je trouve ça un peu ennuyant à l'oeil... ce n'est pas pour paraître vieux jeu mais je trouver que niveau dance ça reste plat et toujours la même chose...

toutes les modes se ressemblent, se rejoignent, reviennent ou au mieux, vont rarement chercher bien loin !

Je deviens de plus en plus fan de tektonik :wub et j'arrête pas de visiter des blogs des pages perso e autres j'ai plein de news contacts qui sont des tektonik killer comme ils disent enfin je crois mais bon j'ai jamais vraiment essayé la danse en public seulement à la maison pour délirer :chessy: mais peut être que quand j'aurais un peu plus de maîtrise je pourrais oser ? :blush:

une petite video sur la tecktonik

http://www.dailymotion.com/relevanc...k/video/x3c62z_tuuutcom-parodie-tecktonik_fun

un peu plus lourd mais bon

http://www.dailymotion.com/relevance/search/anti+tecktonik/video/x33adq_pedro-tecktonik

c'est la que je me dis qu'il ya une génération qui vient de passer,(mon délire en boite c'était dancehall, danse a deux aprés on aime , ou pas) j'ai vite appris a danser la tecktonik, quand je me suis fais attaquer par 2, 3 abeilles, j'ai secoué les bras ds ts les sens et on m'as dit wouaaa comment tu danse bien la tecktonik :invis:

lamissu link=topic=66987.msg758469#msg758469 date=1194457132 a dit:
Je deviens de plus en plus fan de tektonik :wub
et moi j'ai envie de lui jeter mon verre à la tête quand j'en vois un danser comme ça... :mellow:

Tous les goûts sont dans la nature et puis je pense que c'est comme tout, a un moment on en parlera moins et une nouvelle mode suivra.

mdr, j'ai vu hier sur M6 dans l'émission s comme son ( ou m comme musique) un extrait d'un groupe de jeunes gens faisant de la techtonik. Assez drôle à voir :chessy:
Mais le phénomène prend de l'empleur parmis notre jeunesse.
:laugh: Et si on rale contre, c'est qu'on devient à notre tour un peu vieux.

Aristide link=topic=66987.msg762800#msg762800 date=1194991995 a dit:
Belle preuve de tolérance... :blink: :beuh:
Ben là quand même avec cette &quot;danse&quot; on touche le fond! ça plus le slim mon dieu :beuh:

peaceloveandlife link=topic=66987.msg762979#msg762979 date=1195036681 a dit:
mdr, j'ai vu hier sur M6 dans l'émission s comme son ( ou m comme musique) un extrait d'un groupe de jeunes gens faisant de la techtonik. Assez drôle à voir  :chessy:
Mais le phénomène prend de l'empleur parmis notre jeunesse.
:laugh: Et si on rale contre, c'est qu'on devient à notre tour un peu vieux.

:laugh: +1

Retour