< Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous? | Page 12 | Forum des BTS

Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

Mlle G link=topic=66987.msg762789#msg762789 date=1194991299 a dit:
et moi j'ai envie de lui jeter mon verre à la tête quand j'en vois un danser comme ça...  :mellow:

moi au contraire ça me fait rire :laugh:

marx23 link=topic=66987.msg762786#msg762786 date=1194991057 a dit:
une petite video sur la tecktonik

http://www.dailymotion.com/relevanc...k/video/x3c62z_tuuutcom-parodie-tecktonik_fun

un peu plus lourd mais bon

http://www.dailymotion.com/relevance/search/anti+tecktonik/video/x33adq_pedro-tecktonik

c'est la que je me dis qu'il ya une génération qui vient de passer,(mon délire en boite c'était dancehall, danse a deux aprés on aime , ou pas) j'ai vite appris a danser la tecktonik, quand je me suis fais attaquer par 2, 3 abeilles, j'ai secoué les bras ds ts les sens et on m'as dit wouaaa comment tu danse bien la tecktonik :invis:

Je me suis marrer quand même :laugh:

Sinon perso un peu le même délire que toi niveau dancehall...

Mais tous les gouts sont dans la nature

lol cette danse ma fait penser à mon homme quand il danse, il fait pas des gestes exagérés comme eux mais il est top marrant et trop craquant... ça me manque les vacances quand on sortait :cry:

samedi dernier j'étais ds un club, vers le milieu de la soiré il y a eu de la tectonik !!!

pensez-vous que ça s'apprend ??? genre des cours.... Cest quand même une façon très étrange de danser

marx23 link=topic=66987.msg764428#msg764428 date=1195162533 a dit:
et on trouve combien de dent et de nez au sol à la fin de la soirée ?  :notstupide:
une centaine de personne :chessy:

marx23 link=topic=66987.msg775035#msg775035 date=1196593028 a dit:
oula ne melange pas les serviettes et les torchons stp :biggrin:
non non surtout pas!!
mais certains voire beaucoup de mouvements sont tirés du hip hop mais ça ne ressemble pas du tout à la tecktonik surtout pas

BEST OF TECKTONIK lol

On devrais envoyer ca aux americains.... ca pourrais aider dans la lutte contre l'obésité.. (attention je me moque pas j'emes l'hypothèse)

Jey jey

regardez la date d'ajout.... novembre 2006.... et apres on me dis non mais c'est tout nouveaux la tecktonik mdr

Lol des cours en DVD

lol

Cette danse n est pas si recente qu elle en a l air... Avant meme qu on lui donne un sens, c etait assez bien mais aujourd hui on lui donne un Genre... c est tellement ridicule, n importe qui s y prete Je trouve cela tellement dommage !

N oublions pas que ces professonnels tel les danseurs de Yelle ont un vrai talent !

:aplause:

Loulougan link=topic=66987.msg775108#msg775108 date=1196600843 a dit:
BEST OF TECKTONIK lol

On devrais envoyer ca aux americains.... ca pourrais aider dans la lutte contre l'obésité.. (attention je me moque pas j'emes l'hypothèse)

[

oooh on voit un pote a mon cousin hiiii (mimi d'ailleurs,)

Jey jey

regardez la date d'ajout.... novembre 2006.... et apres on me dis non mais c'est tout nouveaux la tecktonik mdr

Une des meilleures videos de tkt !!Il gere bien le mec!!

Lol des cours en DVD

lol

comment devenir riche a 20ans???? jcrois que jv inventer une danse moi...qd je serai bourrée tiens, ca remplira mon compte en banque!! :laugh:

Si vous parlez tecktonik.. parlez tecktonik, n'incluez pas le hip hop là dedans. Vous manquez de respect au Hip Hop. :closedeyes: :laugh:

Il a pas besoin de la tecktonik pour se manquer de respect, il sait le faire tout seul.

Sinon c'est marrant cette personnification du hiphop.

heuuu je dis ça c'est ce que j'ai lu auparavant dans le topic ou ailleurs je ne sais plus ! Je sais à quoi ça ressemble avec les clips de Yelle et d'autres trucs mais après je sais pas ce qui s'y approche ou s'y approche pas! j'ai fais du hip hop je vois très bien ce que c'est donc après c'est peut etre vrai qu'il y a certains mouvements qu'ils y sont tirés...
Ne le prenez pas mal :laugh: pis je préfère largement et de loin le hip hop

Stereo link=topic=66987.msg776175#msg776175 date=1196710483 a dit:
Il a pas besoin de la tecktonik pour se manquer de respect, il sait le faire tout seul.

Sinon c'est marrant cette personnification du hiphop.

Et en quoi le Hip Hop se manque de respect à lui même ?!
Personnification du Hip Hop.... :blink: :laugh: :laugh:

Retour