< Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous? | Page 15 | Forum des BTS

Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

Smitty link=topic=66987.msg785576#msg785576 date=1197915395 a dit:
Moi ils me font mal aux yeux avec leur rayure.... :happy: et puis pour trouver un soupçon d'intelligence chez ces personnes faut quand même y aller...je sais c'est pas ce qu'on leur demande :closedeyes: bref pour moi tectonik, emo, fashion style, tout ça même combat :) !

Belle mentalité... :blink:

Qu'est ce qu'ils t'ont fait ces personnes là pour que tu les juges comme ça...

Faut arrêter là, c'est facile de critiquer, tu as le droit de ne pas aimer mais tu n'es pas obligé de parler des adeptes de la tecktonik comme ca...

Moi je ne suis ni d'un côté, ni de l'autre mais je les respecte...

Loulougan link=topic=66987.msg785515#msg785515 date=1197910180 a dit:
+ 10 c'est clair du moment qu'ils ne font pas de mal ni rien ou est le problème...

Moi je pense qu'il y en a qui ont des soucis de Tolèrance....

mouais...ils font ce qu'ils veulent au final, mais bon, des fois j'avoue qu'ils m'enervent un peu.. ca va, on entend parler de ca partout...j'ai l'impression que dès que j'allume la TV ya tecktoniiik vol3 qui passe...ou alors Lorie, ou Yelle...Merci, je commence a avoir ma dose... :laugh:

Mariie link=topic=66987.msg785766#msg785766 date=1197926388 a dit:
mouais...ils font ce qu'ils veulent au final, mais bon, des fois j'avoue qu'ils m'enervent un peu.. ca va, on entend parler de ca partout...j'ai l'impression que dès que j'allume la TV ya tecktoniiik vol3 qui passe...ou alors Lorie, ou Yelle...Merci, je commence a avoir ma dose... :laugh:

Et moi dés que j'allume ma tv je tombe sur la star ac' sur tf1 et l'émission d'adriana sur m6...

Mimi18 link=topic=66987.msg785604#msg785604 date=1197917341 a dit:
Belle mentalité...  :blink:

:laugh: Merci.
Qu'est ce qu'ils t'ont fait ces personnes là pour que tu les juges comme ça...
Ils accompagnent l'expension de la sous culture...C'est déjà trop à mon gout.
Faut arrêter là, c'est facile de critiquer, tu as le droit de ne pas aimer mais tu n'es pas obligé de parler des adeptes de la tecktonik comme ca...
J'ai le droit aussi de parler d'eux comme je veux, c'est la liberté d'expression que beaucoups de personnes défendent tant que celle ci les arrange. :) les tecktonik c'est comme les portes goblets dans les voitures...

Smitty link=topic=66987.msg785814#msg785814 date=1197928875 a dit:
Ils accompagnent l'expension de la sous culture...

La sous culture ?... Laquelle...? La tienne...? Tout le monde n'a pas la même vision de la culture et encore heureux... :closedeyes:

Smitty link=topic=66987.msg785814#msg785814 date=1197928875 a dit:
J'ai le droit aussi de parler d'eux comme je veux, c'est la liberté d'expression que beaucoups de personnes défendent tant que celle ci les arrange. :) les tecktonik c'est comme les portes goblets dans les voitures...

Et le respect tu connais :notstupide:

Que tu les critiques, que tu n'aime pas le style passe encore mais ce que tu as écrit dans ton dernier post ben ca va un peu trop loin à mon goût...

La liberté d'expression je veux bien mais pas pour parler des gens comme ca...

Mimi18 link=topic=66987.msg785860#msg785860 date=1197932834 a dit:
La sous culture ?... Laquelle...? La tienne...? Tout le monde n'a pas la même vision de la culture et encore heureux...  :closedeyes:

Et le respect tu connais  :notstupide:

Que tu les critiques, que tu n'aime pas le style passe encore mais ce que tu as écrit dans ton dernier post ben ca va un peu trop loin à mon goût...

La liberté d'expression je veux bien mais pas pour parler des gens comme ca...

La sous-culture c'est la sous culture !!! J'adore la musique Electro récupérer par ses Tecktoniks, et je ne considère pas l'Electro comme une musique culturelle!! C'est un Loisir !! La culture c'est le jazz ou le classique (Mozart, Ravel et Beethoven), la philosopie grecque, les peintres de la renaissance, la science de Galilée, la littérature de Molière ...
Va parler de &quot;Platon&quot; à un Tektonik, il va te demander si c'est pas le dernier pas après ceux dit de &quot;l'attrapage d'étoile&quot; et &quot;le pot de gel&quot; ou une marque de chaussette immonde à rayure.

Ne pas confondre Culture et Loisirs ...

ChriScary link=topic=66987.msg786063#msg786063 date=1197972287 a dit:
La sous-culture c'est la sous culture !!! J'adore la musique Electro récupérer par ses Tecktoniks, et je ne considère pas l'Electro comme une musique culturelle!! C'est un Loisir !! La culture c'est le jazz ou le classique (Mozart, Ravel et Beethoven), la philosopie grecque, les peintres de la renaissance, la science de Galilée, la littérature de Molière ...
Va parler de &quot;Platon&quot; à un Tektonik, il va te demander si c'est pas le dernier pas après ceux dit de &quot;l'attrapage d'étoile&quot; et &quot;le pot de gel&quot; ou une marque de chaussette immonde à rayure.

Ne pas confondre Culture et Loisirs ...

N'importe quoi :chessy:

Vous considérez les gens qui pratiquent la tecktonik comme les derniere des abrutis... J'ai des amis qui sont en faculté ou en école de commerce ou bien qui font des études et ils pratiquent cela et ils sont cultivés excusez moi du peu...

La sous culture selon VOUS mais peut être pas selon EUX ^^ Ca c'est votre avis mais vous êtes pas les seuls en FRANCE.

C'est bien beau la tolérance à tout pris mais qu'un Tektonik se ramène en entretien de recrutement avec une coiffure laissant transparaitre une étoile au rasoir, il va comprendre la tolérance du monde du travail.

Certes on est pas seules en France et heureusement qu'il existe encore des médias comme France-Culture pour véhiculer des valeurs, des savoirs historiques et nobles loin du déchainement de la mode-à-tout-prix et du superflus à toutes épreuves.

ChriScary link=topic=66987.msg786082#msg786082 date=1197972861 a dit:
C'est bien beau la tolérance à tout pris mais qu'un Tektonik se ramène en entretien de recrutement avec une coiffure laissant transparaitre une étoile au rasoir, il va comprendre la tolérance du monde du travail.

Certes on est pas seules en France et heureusement qu'il existe encore des médias comme France-Culture pour véhiculer des valeurs, des savoirs historiques et nobles loin du déchainement de la mode-à-tout-prix et du superflus à toutes épreuves.

Et arrêter des les appelé : les tecktonik.

Tecktonik c'est une marque ^^ : boisson energisante, vêtements etc..

Leur danse c'est la danse electro et ca fait un moment que ca existe, c'est juste que maintenant c'est médiatisé, bon c'est sur un peu trop médiatisé...

:mad: ça m'énerve de voir parler des gens comme ça...

c'est bon si t'aime pas passe à autre chose, tous les gouts sont dans la nature !
on passerait à une mode que tu aimes tu ne dirais rien bien sur ! :laugh: :zarbi:

lenou94 link=topic=66987.msg786099#msg786099 date=1197973557 a dit:

c'est bon si t'aime pas passe à autre chose, tous les gouts sont dans la nature !
on passerait à une mode que tu aimes tu ne dirais rien bien sur ! :laugh: :zarbi:

Entièrement d'accord :friend: :dacc:

on passerait à une mode que tu aimes tu ne dirais rien bien sur !  :laugh:  :zarbi:

+1 .... quel manque de respect envers certaines personnes !!!

C'est pas parce que les gens sont &quot;différent&quot; et encore c'est une mode pas un handicap qu'ils sont cons !!!!!!!

Et si une personne ne suit pas les modes, comment on peut lui pourrir ses modes, dites moi, exprimez vous, c'est un peu la radio libre.

Stereo link=topic=66987.msg786575#msg786575 date=1197995695 a dit:
Et si une personne ne suit pas les modes, comment on peut lui pourrir ses modes, dites moi, exprimez vous, c'est un peu la radio libre.
pas forcément une mode mais ton style, ce que tu aimes tout simplement

Je pense que les &quot;danseurs electros&quot;(pas tecktonik c'est une marque :laugh:) ne sont pas plus betes que des rappeurs ou d'autres danseurs ou chanteurs...yen a des betes, dautres moins betes...des cultivés et moins cultivés...on peut pas généraliser...disons juste que les danseurs electros suivent la mode comme des moutons parce que ca fait bien (sauf ceux qui sont a fond dessus depuis longtps,qui connaissent le mouvement depuis le début...)et c'est tout!!

ChrisScary, je pense aussi que si t'as une image pas tres positive des tecktonik killers (ca me fait rire cette expression... :laugh:) c'est surtout parce que la moyenne d'age des danseurs est entre 12 et 20ans!!!donc forcement, ils sont moins cultivés a tes yeux....apres on peut pas leur en vouloir...

et alors on dit bien un frigo, du sopalin, des kleenex... c'est des marques aussi hein!
rho purée je me suis tapée des barres toute seule à Bellecour tout à l'heure au métro A, y'avait 2 mecs qui attendaient le métro aussi pas loin de moi, ils discutaient normalement, et d'un seul coup ils se sont mis à danser leur tecktonik, lol ils doivent le faire en dormant aussi :laugh:

vous avez rien compris en fait c'est des TOC qu'ils ont!! :laugh: :invis:

moi je les appelle aussi les &quot;tecktonik&quot; c'est plus simple, ou &quot;les méchés&quot; ou &quot;les slims&quot; ou bien un autre mot mais en plus grossier!!! :zarbi:

mais bon ça leur passera! :happy: faudrait que je retourne en boite pour voir ce que ça donne maintenant :unsure:

Retour