< dans 10 ans... | Page 3 | Forum des BTS

dans 10 ans...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anolga
  • Date de début Date de début
moi dans 10 ans je me vois avec un boulot tranki là la campagne,j'aurai des animeaux et un jardin et je vivrai heureux avec ma copine et mes gosses (pas trop de gosses non plus :D )

salwa a dit:
dans 10 ans , j'espere avancer un peu plus(meme beaucoup plus ) qu'il ya 10 ans :roll:

Forum65.gif

salwa, si tu continues a manger Mc do durant les 10 années a venir, tu finiras obese !!!

Dans 10 ans je me verrai bien dans un autre pays plutôt scandinave. A la tête d'une PME vivant dans un grand appartement en dernier étages d'un immeuble . Entoure de plein d'enfants fin 2 ou trois. Et puis pour le reste on se revoit sur le forum dans 10 ans pour en parler

Dans 10 ans, j'éspère être mariée avec mon chéri, avoir un bébé, un boulot sympa qui me fasse voyager, quelques responsabilités, un bon salaire, un appartement assez grand pour y élever deux enfants et une super bagnole.

Dans 10 ans je me vois ... pas, mais ma copine me vois genre comptable trop strict et sérieux toujours habillé avec la cravate et tous, et tous.

N'importe quoi lol !!! :-a3

Dans 10 ans je me vois ... pas, mais ma copine me vois genre comptable trop strict et sérieux toujours habillé avec la cravate et tous, et tous.

N'importe quoi lol !!! :-a3

dans 10 ans je me voit mère de famille nombreuse mais pour ça il faudra que je m'y prenne tôt (et que je trouve vite un chéri!!)
et professionnellement épanouie et pourquoi pas aux commandes d'une petite PME histoire de ne plus dépendre des ordres de personne!!!

Dans 10 ans je me vois marié avec des enfants et avoir réussi dans mon travail.

Enfin je l'éspère surtout ce que je veux c'est être en bonne santé et avoir toujours ce que j'aime prêt de moi.

:o :o

Retour