< Dans l'attente des résultats du BTS, je stress ! | Page 2 | Forum des BTS

Dans l'attente des résultats du BTS, je stress !

J'ai les résultats mercredi en fin de matinée ou en début d'aprèm
Peureux04.gif
et je dois vous dire que la pression monte de plus en plus... mais c'est normal.... surtout que moi je le repasse alors la préssion est multiplié par 2.... :cry:

Nello a dit:
J'ai les résultats mercredi en fin de matinée ou en début d'aprèm
Peureux04.gif
et je dois vous dire que la pression monte de plus en plus... mais c'est normal.... surtout que moi je le repasse alors la préssion est multiplié par 2.... :cry:

tu l'as repassé en candidat libre?

moi oci je stresse un max là.. mes resultats, c dans...... 3 jours !!!
g mal o bide sans arret, g le coeur ki tape vitesse gd V. pour essayer de destresser un peu, je lis mes boukins préférés, je tchat beaucoup, je visite ce forum (que je trouve génial et ke je regrette de pas avoir découvert plus tot ; félicitations au webmaster et à son équipe d'op, enfin modos je crois)
des fois, je v faire du badminton et je tape comme une malade dans le volant pour décompresser et rentrer ché moi creV pour bien dormir.
l'encens, g pas essayé ça. sinon, j'essaie d'en parler avec des gens en ki g une gde confiance et comme ça, ça me permet de relativiser et de prendre un peu confiance en moi.

voila

amicalement,

ghani

ps : tout comme les autres, je suis preneuse de conseils ! :D

Nello a dit:
Non j'ai redoublé, j'ai tous repassé sauf la cpap où j'avais eu 14/20 l'année dernière...

salut nello , je croise les doigts pour toi!!!

mais une petite question pour toi quand tu reoubles que repasses tu exactement normalement???

excuse moi de te refaire des mvais souvenirs mais bon j'imerais bien savoir!!!!(si ca te dérange pas)

Je suis d'accord, l'attente c'est le plus dur!
On ne peut plus rien faire du tout pour ameliorer les choses.
Personnellement je me refais les épreuves dans la tete ça devient hallucinant. Et j'ai mes résultats le 2juillet :(
Enfin bon courage à tous
bizzzz

zazounette a dit:
tu peux essayer l'osteopathie ou l'homeopathie

et l'accuponcture :twisted:
oué transformation hérisson :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai tenté l'oméopathie et c pas super efficace.
Mais si ça se vend c'est que ça doit fonctionnement sur d'autres personnes :mrgreen:

kitty a dit:
mais une petite question pour toi quand tu reoubles que repasses tu exactement normalement???

En fait tu peux valider les matières où tu as eu 10 et plus. Sachant que si tu choisi de repasser une matière où tu as eu 14/20 par exemple (car tu as tout à fait le droit) et que l'a tu as 12/20 et bien c'est le 12/20 qui sera compter.

T'inquiète pas tu ne me fais pas revivre de mauvais souvenirs il y a des choses bien plus importantes à mes yeux que de redoubler une année de bts.
Biz

Bah frachement, ça ne vaut pas le coup que tu te mettes la santé en l'air... Il ne s'agit que de résultats, et comme le dit Nello tu garde le bénéfice de tes notes au dessus de la moyenne... et pour le reste y' a plus qu'a retenter !!!!

Je sais pa si c d'avoir lu ces posts hier ou quoi mais j'ai fais un cauchemeard cette nuit résultat du BTS j'avais encore loupé et mes notes étaient pire que l'an dernier. Pas de BTS pour la seconde fois du coup pas de CDI non plus la galère.
J'ai peur d'aller voir les résultats c'est le 02 juillet mais j'y pense tout le temps. En plus kan tout le monde sait que tu as raté l'année dernière et que tu refais une année ben c'est pas cool tout le monde te demande alors ? Tu l'as eu ? Si c'est oui t'es fier mais si c'est non tu sais plus ou te mettre et t'as la trouille. Surtout la deuxième année tu te dis que tu as kan même pas faire une troisième année!
En plus ce que je rate une fois je le rate en général 2 fois alors j'en peux plus de stresser!!!!!!!

Nello a dit:
kitty a dit:

En fait tu peux valider les matières où tu as eu 10 et plus. Sachant que si tu choisi de repasser une matière où tu as eu 14/20 par exemple (car tu as tout à fait le droit) et que l'a tu as 12/20 et bien c'est le 12/20 qui sera compter.

T'inquiète pas tu ne me fais pas revivre de mauvais souvenirs il y a des choses bien plus importantes à mes yeux que de redoubler une année de bts.
Biz

Merci nello, pour ces infos et good luck cet fois ci c la bonne!!! :wink:

céline2 a dit:
Je sais pa si c d'avoir lu ces posts hier ou quoi mais j'ai fais un cauchemeard cette nuit résultat du BTS j'avais encore loupé et mes notes étaient pire que l'an dernier.

LOL
C'était censé etre un topic pour trouver des solutions au stress post BTS et ça fait le contraire :mrgreen:

ben vi pi toi RemusLupin tu voudrais pas faire un peu de magie pour m'aider :?:
Afin de ne pas faillir à ta réputation de sorcier :wink:

céline2 a dit:
ben vi pi toi RemusLupin tu voudrais pas faire un peu de magie pour m'aider :?:
Afin de ne pas faillir à ta réputation de sorcier :wink:

lol, tant ka faire, il fait de la magie et il nous fait avoir à tous notre bts ;)

on compte sur toi RemusLupin :-a4

amicalement,

ghani

moi c demain les résultats à 18 heures et je stress grave j'en peu plus
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
:cry:

bon je vais esayer de me détendre un peu :roll:

Hum Hum (Remus Lupin s'éclairci la voix)
Sort sa baguette et ...

Désolée c'est impossible, je risque de me faire repérer par les détraqueurs :-a2

Bon bah on va faire une distribution d'objets porte bonheur !

Retour