< dans quels magasins acheter pour aménager son appart??? | Forum des BTS

dans quels magasins acheter pour aménager son appart???

cristela

New Member
voila si jai mon bts a moi la belle vie dan smon studio à montpellier..jen ai pris un vide pour pouvoir le faire à ma facon...
jhabite à paris et emmenage dans le sud pas facile pour tout transporter :happy:

bref ou je peux acheter des trucs pas trop cher mais de bonne qualité et qui font pas vieux??????
donnez moi des conseils pour aménager, je sais pas y a peut etre des astuces..... :blush:

donc ici je veux quon parle des magasin puis aussi de la déco de vos appart.... :wink2: :wink2:

manu95 link=topic=31564.msg306168#msg306168 date=1152265455 a dit:
ikéa........

ok je :fleche:

c'est un debut :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
tu sais si cest de bonne qualité??je pensais que cetait cher non??? :unsure:

tout dépend du style que tu veux donner à ton appart'...

En ce qu ime concerne j'ai emménager il y a 3 moi et pour pas me ruiner j'ai chiné tout ce que je pouvais... pour les gros meubles BUT à crédit avec la carte (si si ça le fait !!!) et la déco : pinceaux, peintures, tissus et ciseaux  :chessy:

et oui IKEA je crois que beaucoup de gens on adopté ce magasin, nan ça dépend pour les prix, profite ce sont les soldes  :biggrin:  :dacc:

cristela link=topic=31564.msg306172#msg306172 date=1152265516 a dit:
c'est un debut  :laugh: :laugh:  :laugh: :laugh:
tu sais si cest de bonne qualité??je pensais que cetait cher non???  :unsure:
ikea
nan c'est vrai qu'il y a de bonne chose assez design pas trop cher, bon la qualité n'est pas excelente mais si tu en prends soins il n'y a pas de probleme je pense,

pour la déco j'aime beaucoup nature et decouverte et maison du monde mais les prix ne sont pas les memes!
:wink2:

mais je pense que le mieux je vais tout acheter ici ce week end puis mettre tout dans la voiture jusqua la bas...lol
parce que ikea montpellier des que je vais sur le site je regarde la disponibilité de ce que je veux ya jamais rien... :embarassed: :embarassed:

manu95 link=topic=31564.msg306180#msg306180 date=1152265690 a dit:
maison du monde mais les prix ne sont pas les memes!
:wink2:
maison du monde je n'accroche pas, à part pour achter des verres à la rigueur, mais les couleurs sont pour moi trop flashi!

ademi link=topic=31564.msg306175#msg306175 date=1152265590 a dit:
tout dépend du style que tu veux donner à ton appart'...

ba je veux moderne jeune quoi..pas de bois deja!!du fer etc...vous voyez ce que je veux dire??

cristela link=topic=31564.msg306183#msg306183 date=1152265736 a dit:
mais je pense que le mieux je vais tout acheter ici ce week end puis mettre tout dans la voiture jusqua la bas...lol
parce que ikea montpellier des que je vais sur le site je regarde la disponibilité de ce que je veux ya jamais rien... :embarassed: :embarassed:

fais aussi des brocantes ca parait peut etre con mais serieux tu peut trouvé de la belle déco (ancien, moderne, et nouveau style lol), et puis aussi de l'ameublement  :wink2:

ne te prends pas trop la tête ! tu verras tu remplira ton appart au fur et à mesure ... tu trouvera toujours une bricole qui fera ma différence pour toi.
N'essaye pas de tout meubler de suite par nécessité laisse toi le temps de trouver LE MEUBLE ou autre qu'il te faut

oui casa c'est chouette il y a plein de choses :happy: quand j'y vais j'ai envie de tout achter mais bon pourquoi faire car je n'ais pas de &quot;chez moi&quot; :blink:

Retour