< dans quels magasins acheter pour aménager son appart??? | Page 2 | Forum des BTS

dans quels magasins acheter pour aménager son appart???

ademi link=topic=31564.msg306209#msg306209 date=1152266181 a dit:
cher cher casa... :notstupide:
casa mouai bof pas trop..
je veux moderne donc couleur etc....pas comme maison du monde

je sais que jacheterai au fur et a mesure mais il me faut le minimum la parce kil ny arien
donc convertible,draps etc...les ustensiles de cuisines etc..
apres jacheterai une fois installer mais faut commencer avec les trucs importants

Moi quand j'ai eu mon appart, pour les meubles ca a été IKEA, confo
pour la déco casa, maison du monde, alinéa :)
as trop trop cher par contre faut aimer les meubles en kit

cristela link=topic=31564.msg306216#msg306216 date=1152266360 a dit:

je sais que jacheterai au fur et a mesure mais il me faut le minimum la parce kil ny arien
apres jacheterai une fois installer mais faut commencer avec les trucs importants
oui mais tu n'achète pas tout dans un seul magasin, c'est ça qui est bien!  :wink2:

defois ya un truc sur la 6 c'est une fille qui refait la deco dune maison ou appart...c'est hallucinant avec un petit rien ou peut tout changer...

Pour ce qui est des draps, et des ustensiles de cuisines, tu as BABOU ou les magasins du style Monsieur 2¤...

khali link=topic=31564.msg306222#msg306222 date=1152266454 a dit:
Moi quand j'ai eu mon appart, pour les meubles ca a été IKEA, confo
pour la déco casa, maison du monde, alinéa :)
as trop trop cher par contre faut aimer les meubles en kit

les meubles en kit c IKEA?????parce que c'est ca que je veux pour pouvoir transporter facilement...
parce que jy serai que pour 1an pour le moment...donc ca sera emmenager demenager re emmenager etc...
donc je veux des trucs faciles à demonter..pas des gros meubles
de toute facon jai deja un placard dans le mur dans le studio..donc c'est cool

cristela link=topic=31564.msg306216#msg306216 date=1152266360 a dit:

pour le lit, j'avais achter le mien à BUT ! c'est une 200 x 200 style asiatique ... magnifique  :wub et jai pas fini de le payer mais je ne regrette pas c'est du solide, il a survécu à 1 déménagement !

cristela link=topic=31564.msg306233#msg306233 date=1152266646 a dit:
les meubles en kit c IKEA?????parce que c'est ca que je veux pour pouvoir transporter facilement...
parce que jy serai que pour 1an pour le moment...donc ca sera emmenager demenager re emmenager etc...
donc je veux des trucs faciles à demonter..pas des gros meubles
de toute facon jai deja un placard dans le mur dans le studio..donc c'est cool
ikéa, but, confo, alinéa, tout est en kit maintenant!

ok ca sra un studio de 25m2 donc je veux pas que ça fasse trop lourd donc je veux eviter de mettre des gros truc...
jai pense un convertible, table basse, pouff jadore!! lol

Va dans les dépots ventes , tu as des meubles vraiment pas cher dans un état niquel ! Mon (ex) copain y avait acheté sa table de salon une merveille à 50 % moins cher !

oui moi mes meubles IKEA j'ai fait que du lego avec !!!!
meme la miserable petite table de nuit elle était en KIT, que du bonheur !!! (si on consièdre qu'on aime bricoler et qu'on sait lire les manuels et mieux, qu'on sait utiliser de la colle a bois sans s'en mettre tout plein les doigts!)

Moi ausis je vais devoir m'installer mais je pense d'abord que je vais faire de la recuperation pour certain trucs et aprés je vais acheter les meubles qui me manquent à ikea ou à but c'est sympa but ou meme confo!!
Aprés pour la qualité pour moi c'est tout la meme m :spam1: sauf les meubles vraiment chers ais chers qu'on a pas les moyens de se payer surtout pour les monter les demonter!!!

A ce qu'il parait a Barbes pour la vaisselle les verres les assiettes
sinon niveau mobilier ikea, fly, conforama, alinea, surtout n'allez pas a 4pieds 4chaises si vous n'avez pas les moyens c beau mais trop cher dedans

Je regarde un peu à gauche et à droite pour mon futur appart :chessy: et j'ai déjà envie de tout acheter :closedeyes: car il y a de vraiment très belles choses, à des prix très abordables, sans être du toc.
:fleche: Fly, Conforama, But mais aussi Casa :wink2:

Ys link=topic=31564.msg398606#msg398606 date=1160932690 a dit:
lol ça c'est un super argument  :chessy:
Bah s'il fait des remises spéciales membres de CultureCo oui ce serait un bon argument :wink2:
La carte de fidélité CCO :smile:

Retour