< dans quels magasins acheter pour aménager son appart??? | Page 3 | Forum des BTS

dans quels magasins acheter pour aménager son appart???

Moi j'ai récupéré certains meubles dans ma famille ou celle de mon copain, qu'on a retaper à notre gout, sinon on est allé chez BUT ou on a trouvé des truc sympa pas trop chère, ou encore dans des dépot vente.

nous on a acheter petit à petit, car de toute facon si tu veux tout acheter il faut emprunter alors c'est pas trop cool. :happy:

Ikea powaaaa :dacc: Plus sérieusement je viens d'emménager et j'ai vraiment trouvé mon bonheur à Ikea pour pas cher (et contrairement à ce qui a été dit même si les meubles sont en kit, cela reste solide). J'ai acheté la bas, 1 table avec 4 chaises, une table basse, deux étagères, une colonne CD, une colonne DVD, tout mon vaisselier (verres assiettes, couverts, plats, saladiers, tasses...), un meuble TV et un futon et j'en suis très contente: rapide à monter et super solide. Pour la déco j'ai acheté pas mal de cadres chez Ikea ainsi que les rideaux ou les serviettes et les objets de salle de bains, mais aussi chez CASA ou Truffaut (plantes vertes, vases, récipients divers...). On a juste acheté le buffet à Confo, pas très cher mais vraiment de mauvaise qualité. Pour ceux qui aime le bois de pin, je vous conseille vivement le magasin Cocktail Scandinave (un peu cher mais magnifique et une qualité de meubles exceptionnelle).

Qui a dit que j'avais dévalisé Ikea? :laugh: :laugh: :laugh:

Pour les meubles, je pense à Fly ou Ikéa comme la plupart...

Bo concept, Authentica, mobiliers de France c'est bien nan? mdrr  :laugh: arf! c'est magnifique  :cry: ...

on a tout d'abord fait de la recup' puis acheté progressivement chez confo' but et ikea. ona pas a se plaindre ca tient pas trop mal mais faut pas etre enervé lorsque l'on monte les meubles!!!!!!

poign link=topic=31564.msg399430#msg399430 date=1161025157 a dit:
on a tout d'abord fait de la recup' puis acheté progressivement chez confo' but et ikea. ona pas a se plaindre ca tient pas trop mal mais faut pas etre enervé lorsque l'on monte les meubles!!!!!!
:laugh: ou avoir un pote assez sympa pour les monter... ce qui m'est arrivé samedi en montant mon armoire :blush:

Retour