< date bts | Forum des BTS

date bts

eliza_94

New Member
j'ai un ptite problème il est mineure mais bon jaimerais pas rater les date du BTS

Donc voilà j'ai raté mon bts l'année dernière et donc bien evidemment je le repasse en 2009 en candidat libre
mais je part en australie dans quelques jours et je sais pas quel date approximative je dois prendre pour mon
billet retour et même pour bien préparer mon voyage car je ne connais pas les dates alors si quelqu'un à une petite iddée
(même vraiment une date approximative) de quand les épreuvres commencent histoires ne pas râter une épreuve !
Je sais que l'année derniere en début d'année ils nous avaient déjà dit que c'était le 13 mai le début des épreuves donc peut être que vous êtes au courant aussi cette année.

Merci d'avance.

eliza_94

en général, les premiers oraux (langues rares etc) commencent début mai, avant les écrits.

et les écrits, ca reste dans cette fourchette d'une année sur l'autre : 10 au 20 mai. (je prends large, on sait jamais, avec les ponts, les jours fériés et tout ca).

perso, je pense pas qu'ils changent l'organisation

Pour les oraux ils faudraient que tu vois avec ton académie. Je sais que dans l'académie de Toulouse, les oraux d'épreuves obligatoires se déroulent après les écrits.

par contre, attention aux &quot;langues rares&quot;.... espagnol et allemand sont dans le lot par exemple. que ce soit en langue principale ou en seconde langue tu auras donc une épreuve avant les écrits

Retour