< date butoire pour renvoyer les devoirs | Forum des BTS

date butoire pour renvoyer les devoirs

oui c cela, les devoirs doivent être renvoyés avt le 1er avril pour qu'ils puissent compter ds le bulletin! mais rien ne t'empeche d'en envoyer apres pour t'entrainer!!!! :biggrin:

oui mais ils ne les corrigent pas après malheureusement .. c'est pour ça ! mirci pour la réponse ! bisous et bon courage

Ah si si si, les devoirs sont corrigés jusqu'au 15 juin mais ne comptent pas dans le livret scolaire ... du moins en BTS CGO ...

Bah moi je suis en premiere année bts ce et sur sur le fascicule il ya marqué le 3 juin .C'est parce que vous etes en debut d'années que la date butoire est avancé?

La date butoir est différente selon le BTS et selon que l'on soit en première année ou en deuxième, il me semble. La date qui figure sur votre dossier est la bonne.

beranb link=topic=18751.msg171378#msg171378 date=1142437316 a dit:
et pour le bts agtl connaissez vous la date butoire ?

Pour la 1ère année c'est le 19 mai après les notes sont plus compter dans le livret mais tu peux envoyer d'autres devoirs qui seront corrigés jusqu'au 15 juin! :wink2:

Sérieux? Je croyais qu'en 1ère année on avait jusqu'au 15 juin : on obtient ensuite un bulletin. Je ne crois pas qu'on nous délivre de livret cette année...

Tes notes comptent jusqu'au 19 mai après ça compte plus. C'est écrit sur le planning des devoirs et cours à la fin de la page...C'est pour ça que je dis que je suis à la bourre :arrow2:. Le livret on le recevra l'année prochaine avec les notes de cette année! Voilà j'espère que je t'ai éclairé :happy: Voili voilou :laugh:

ces dates butoires dont vous parlez, c'est pour que les notes soient inscrites sur le bulletin mais les profs continuent bien à corriger, c'est ça ?

Je suis en 1ère année CGO, j'ai reçu un courrier du CNED m'informant que les devoirs devaient impérativement être envoyés avant le 15 juin.

Edit: donc pour que les devoirs apparaissent sur le livret scolaire il fallait les renvoyer avant le 15 mars.
Le livret scolaire n'est pas obligatoire, mais si aux examens finaux vous n'avez pas la moyenne, ça peut éventuellement jouer en votre faveur...

hamnessa link=topic=18751.msg171938#msg171938 date=1142463620 a dit:
Pour la 1ère année c'est le 19 mai après les notes sont plus compter dans le livret mais tu peux envoyer d'autres devoirs qui seront corrigés jusqu'au 15 juin!  :wink2:
et pour les 2ème année ?

Regarde sur ton planning des devoirs (tout en bas en gras) Beranb, c'est peut être la même date que nous... :arrow2:
:wink2:

LOR link=topic=18751.msg176472#msg176472 date=1142871954 a dit:
Regarde sur ton planning des devoirs (tout en bas en gras) Beranb, c'est peut être la même date que nous... :arrow2:
:wink2:
Merci :embarassed: pour la réponse !!! je vais vérifier de ce pas mais je crois que pour nous c'est plus tot...

En général oui c'est plutôt car vous avez des trucs à rendre avant l'examen pour que tout soit en règle avec le livret scolaire fait dans les temps.

Retour