< Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats | Page 8 | Forum des BTS

Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

Non, enfin j'étais tres etonné pour l'eco droit (14,5) car en general j'ai 10 11. Et aussi le francais car je pensais metre completement planté avoir 6, et y mon mi la moyenne^^

poisson1987 link=topic=98659.msg1121031#msg1121031 date=1245369818 a dit:
c'est un bts cgo !
voilà
Je comprends ta déception, mais aucun BTS n'est facile... Il y a pire dans la vie, il faut se remotiver et essayer de le repasser l'année prochaine et si tu as besoin il y a pleins de monde sur le forum pour t'aider.
Courage !

ludi54720 link=topic=98659.msg1121078#msg1121078 date=1245399832 a dit:
Non, enfin j'étais tres etonné pour l'eco droit (14,5) car en general j'ai 10 11. Et aussi le francais car je pensais metre completement planté avoir 6, et y mon mi la moyenne^^

14.5 en éco.. chapeau tu t'es gavée ;)

en effet sur le moment, y'a toujours de la déception.. je suis bien placée pour te le dire.. j'ai échoué à mes précédentes sessions mais j'ai toujours validé une épreuve...

y'a pire dans la vie...c''est juste que c'est dur mais tu verras le temps passe vite et tu te rendras pas compte que mai 2010 sera là...

bon courage

les résultats sont tombés pour clermont ferrand.. je suis recalée encore une fois.. je me demande si un jour je l'aurais ce p.. de BTS CGO.. en attendant d'avoir le relevé de notes... demain ou début de semaine...

Nath63 link=topic=98659.msg1121103#msg1121103 date=1245404240 a dit:
les résultats sont tombés pour clermont ferrand.. je suis recalée encore une fois.. je me demande si un jour je l'aurais ce p.. de BTS CGO.. en attendant d'avoir le relevé de notes... demain ou début de semaine...

Oh mince, je suis désolée pour toi... tu penses que c'est à cause de quelle matière?

surment les deux épreuves comptables vu que c&quot;était chaud cette année.. et les maths..

j'espère avoir valider l'éco droit...j'avais que 4 épreuves à repasser...

ça me saoule.. depuis 2006 j'essaie de réussir ce bts et à chaque fois.. je suis recalée... à se demander si je suis capable de l'avoir.. ce sera ma 5ème présentation en 2010.. je sais pas si ce coup ci je me représenterais...

Nath63 link=topic=98659.msg1121107#msg1121107 date=1245404826 a dit:
surment les deux épreuves comptables vu que c&quot;était chaud cette année.. et les maths..

j'espère avoir valider l'éco droit...j'avais que 4 épreuves à repasser...

ça me saoule.. depuis 2006 j'essaie de réussir ce bts et à chaque fois.. je suis recalée... à se demander si je suis capable de l'avoir.. ce sera ma 5ème présentation en 2010.. je sais pas si ce coup ci je me représenterais...

C'est sur que çà doit être rageant... attends de voir tes notes. Mais tu boss à coté de tes études ou tu es en classe?

j'ai débuté mon bts avec un organisme privé à distance et après j'ai continué en candidat libre.

maintenant j'essaie aussi de trouver du taf mais sans ce p.. de bts je galère et vu que j'ai pas d''expérience prof.. je rame grave..

je me remets un peu en question tout de suite..

enfin bon courage à vous pour vos résultats.. l'an dernier j'avais bien progressé dans mes notes.. on verra bien cette année.. bon ok j'ai aussi eu des circonstances pour ce bts 2009 (la quinzaine avant le bts et durant le bts) au niveau perso mais je veux pas mettre ce problème pour raisons de mon échec..

Tu ne peux pas essayer de le faire en alternance? ça te permettrait d'avoir de l'expérience, un peu d'argent, et çà te remet dans le bain.

lyfeur link=topic=98659.msg1121113#msg1121113 date=1245405733 a dit:
ilua tu avait bien reussi tes epreuve?
eh felicitation pour le BTS :biggrin:

Je te remercie. Je pense avoir complétement foiré l'E4! Après en math je pense que c'est la matière ou j'ai le mieux fait (mais bon petit coeff) avec l'E6 peut être, concernant mes notes j'ai hate de savoir... après franchement je sais pas si j'ai réussi correctement les autres épreuves.. je mettrai mes notes dès que je les reçoit...mais bon peut être que je l'ai eu au &quot;rattrapage&quot; vu que j'avais avis très favorable! Enfin bon on verra bientôt!

Et toi, tu as la réponse quand?

à 30 ans l'an prochain... l'alternance n'est plus pour moi, je couterais trop cher à un employeur..

je vais prendre sur moi pendant quelques jours car cet nouvel échec retardera des projets que j'avais prévu pour 2010...
(bb, un concours en septembre, un concours en mars 2010, taf etc...)

bien sur je me disais que c'était pas gagné pour cette année mais on a toujours l'espoir...

Nath63 link=topic=98659.msg1121115#msg1121115 date=1245405982 a dit:
à 30 ans l'an prochain... l'alternance n'est plus pour moi, je couterais trop cher à un employeur..

je vais prendre sur moi pendant quelques jours car cet nouvel échec retardera des projets que j'avais prévu pour 2010...

bien sur je me disais que c'était pas gagné pour cette année mais on a toujours l'espoir...

En candidat libre ce n'est vraiment pas évident de le passer! Mais tu sais avec certains organismes tu peux le passer en un an, et il y a pas mal d'adulte! Je connais quelqu'un qui est avec des gens de 30 ans aussi... c'est vrai que çà ne doit pas être évident.. mais çà pourrait être une solution surtout que tu as déjà validé certaines matières. Baisses pas les bras, même si je pense bien que çà doit être difficile!

je te remercie de ton conseil..

franchemment là je sais pas ce que je vais faire.. autant j'ai envie de poursuivre pour l'obtenir autant.. j'en ai marre...

je vais attendre mes notes et après je verrais.. merci à toi

Nath63 link=topic=98659.msg1121115#msg1121115 date=1245405982 a dit:

je suis désolé pour toi, c'est vrai qu'il te faut un peut de temps pour accepter. Mais il y a bien pire dans la vie, courage !!!

Nath63 link=topic=98659.msg1121121#msg1121121 date=1245406488 a dit:
je te remercie de ton conseil..

franchemment là je sais pas ce que je vais faire.. autant j'ai envie de poursuivre pour l'obtenir autant.. j'en ai marre...

je vais attendre mes notes et après je verrais.. merci à toi

Il n'y a pas de quoi!
C'est normal que tu sois perdue... mais réfléchis bien, c'est dommage d'abandonner si près du but.. mais pour réussir l'idéal c'est d'être avec des &quot;formateurs&quot; car seul c'est dur...

Bon courage

Retour