< Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats | Page 9 | Forum des BTS

Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

Nath63 link=topic=98659.msg1121107#msg1121107 date=1245404826 a dit:
ce sera ma 5ème présentation en 2010.. je sais pas si ce coup ci je me représenterais...
Nath il te reste 2 tentatives !! On va te botter l'arrière train si tu n'y vas pas !!! :b
courage miss !!

pourquoi 2 tentatives ?

j'ai commencé en 2006 français validé
en 2007 anglais
sur le relevé de notes francçais + anglais = bénéfice 2007

en 2008 épreuve prof validée donc bénéfice 2008

oui donc ça fait bien 2 tentatives...

tu as raison Luna mais d'un autre coté je doute sérieusement.. chaque année ça m'a fait la même chose.. envie de tout abandonner mais là je vois mes projets partirent en fumée.. avec la peur de ne jamais arriver à obtenir ce bts...merci à toi

Nath63 link=topic=98659.msg1121129#msg1121129 date=1245407318 a dit:
pourquoi 2 tentatives ?

j'ai commencé en 2006 français validé
en 2007 anglais
sur le relevé de notes francçais + anglais = bénéfice 2007

en 2008 épreuve prof validée donc bénéfice 2008

oui donc ça fait bien 2 tentatives...

tu as raison Luna mais d'un autre coté je doute sérieusement.. chaque année ça m'a fait la même chose.. envie de tout abandonner mais là je vois mes projets partirent en fumée.. avec la peur de ne jamais arriver à obtenir ce bts...merci à toi

C'est vrai que ce n'est pas évident, mais tu te rend compte, bossais chez soi sans prof, sans &quot;cours&quot;, pas de possibilité pour se comparer aux autres.. c'est pas la meilleure façon de réussir un diplome (même si biensur quelques uns y arrivent mais bon...). Franchement penses-y aux organismes pour adultes et en plus je ne pense pas que çà soit payant (non je n'ai pas des droits sur ses formations lol). Baisses pas les bras sérieux..

je sais bien..

mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut...j'ai des raisons persos aussi..je n'irais pas plus loin dans l'explication vu que je suis liée dans la raison perso...

j'ai un rdv afpa pour une formation mercredi je peux toujours en toucher un mot à la personne qui me recoit...

Nath63 link=topic=98659.msg1121132#msg1121132 date=1245407630 a dit:
je sais bien..

mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut...j'ai des raisons persos aussi..je n'irais pas plus loin dans l'explication vu que je suis liée dans la raison perso...

j'ai un rdv afpa pour une formation mercredi je peux toujours en toucher un mot à la personne qui me recoit...

oui je comprends bien... en tout cas bon courage...

merci..

bon j'arrête de monopoliser le forum...

bonne chance à vous.. je vous tiendrais au courant quand j'aurais mes notes..

vu que les résultats sont tombés ce matin ( c'était today ou lundi matin).. j'aurais peut être mes notes demain matin ou vers mardi mercredi

çà y est j'ai reçu les résultats...

français : 8,
anglais : 12,
math : 15.5 ,
eco-droit : 06 :s,
E4: 12,
E5 : 15
E6 : 16

Ce qui fait une moyenne de 12 et des poussières... je suis très déçue pour l'éco.. mais bon j'ai toujours galéré dans cette matière mais bon 6 quand même... puis très contente pour l'anglais même si 12 c'est pas terrible mais tout au long de l'année j'avais 8...

ilua83 link=topic=98659.msg1121207#msg1121207 date=1245418912 a dit:

Ce qui fait une moyenne de 12 et des poussières... je suis très déçue pour l'éco.. mais bon j'ai toujours galéré dans cette matière mais bon 6 quand même... puis très contente pour l'anglais même si 12 c'est pas terrible mais tout au long de l'année j'avais 8...
Félicitations :aplause:
Moi j'agonise d'attendre :wacko: :embarassed:

ilua83 link=topic=98659.msg1121207#msg1121207 date=1245418912 a dit:

felicitation pour ton bts :aplause: :aplause:
moi j'aurais les resultats que le 30 :tickedoff: :mad:

Félicitations à ceux qui ont réussi !!!!! j vais mourrir ............j vais prendre le recteur en otage !!!!!! JE VEUX MES RESULTAAAAAAAAAAAAATs !!!!!!!! patirnter c'est une véritable torture ( jusqu'au 30 !!!! ) :beuh:

les résultats de l'académie de Clermont Ferrand sont tombé....BTS CGO

Me concernant, J'ai le BTS !!!! :dance: :dance: :dance: :chessy:
En aps à l'oral : 15 !!!

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: J'ai eu mon BTS académie de Rouen, je suis super content!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Mes pensés vont tout d'abord au personne qui ne l'ont pas eu...continuez vous allez y arriver.

J'ai aussi trouver du boulot sur Paris dans un cabinet... :dacc: :dacc: :dacc:

felicitations a tout ceux qui l'ont eu

moi jen peux + d'attendre :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Je pense que le mieux à présent et de se féliciter par MP, car on commence à plus rien y voir sur le topic !

Et puis tout le monde attend, c'est dur, mais on va éviter de l'écrire 15 fois par jour jusqu'aux résultats ! :smile:

C'est dingue quand meme ya presque un mois de décalage entre les 1ers qui ont les résultats et les derniers !!!! Moi c'est le 29 Juin et l'attente est vraiment super longue !!! Heureusement que je travaille la semaine pour pas trop y penser...

bonjour,

merci je connais pas mes notes juste aps j'ai eu 15 !
Personnelement je pense que l'oral en APS s'est le Joker ! En premiére année, on se dit que s'est la récréation, mais aprés s'est un oral en deuxiéme année...

Pour lyfeur: Je pensai avoir réussi? NON du moins dans la derniére semaine avant les résultat je peux me disait s'est foutu! en sortant des épreuves je me suis dit s'est foutu et entre les deux avec du recule, j'ai regardé je me suis dit peut être que si finalement...

Bref, cela dépend du sujet!! Mais l'aps s'est une fois de plus le Joker !

En plus j'ai fait un bts par alternance et s'est trés trés trés trés chaud!!!! En premiére année, le premier jour la présidente du greta mais dit &quot;C'est un BTS trés dur. Avec un bac pro, il faut comptait 3 ans......&quot; perdu!

Mais nous étions 6 dans la promo, 1 est pas venu à l'oral donc 5 et sur 5, 2 l'ont eu !

Retour