< date des resultats du bts pi | Page 3 | Forum des BTS

date des resultats du bts pi

louteha link=topic=60934.msg650244#msg650244 date=1183272500 a dit:
Surtout en gestion  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

bah quoi??tu a dechiré en gestion non?????moi je m'en suis bien sorti au final en gestion...et en transac aussi...
Merci pour les action aussi :wink2:
 
salut à tous et un grand bravo :aplause: pour ceux qui ont reussi, moi , j'attends tj mes resultats pour l'academie de creteil, quelqu'un sait si avec ma date de naissance et mon nom je peu avoir mes notes sue le site de mon académie??
Merci
 
oui nos resultats c le 4, tu as meme pas besoin de ta date de naissance ou de ton numero de matricule... resultat.siec.education.fr, mais le site n'est pas du tout mis a jour.. donc vaut mieux aller directement sur place a Arcueil
 
merci beaucoup pour vos informations,
mais avec la date de naissance et le nom , on peut avoir quoi ?
Ce que je veux dire , c'est qu'une ami m'a dit que sur le site de l'académie de creteil , si on rentre le nom et la date de naissance on peu aussi avoir les résultats , est-ce que c'est toujours valable?
 
a oui il y a des academies qui peuvent avoir leurs notes avc leur numero.. mais nous le site de notre academie le fait pas... c pa juste.. snif
 
ohh , c dommage !!
Donc sur le site de notre academie on peut avoir quoi? Est-ce que c'est la liste de tous les reçus qui s'affiche? Ou faut-il donner ses propres references pour avoir ses résultats seulement?
 
sur le site..en cliquant sur bts professions immobilieres, t'as tout les admis par ordre alphabetique...avec ton nom, tes prenoms,ton numero et ecrit admis, si tu trouves pas ton nom..t'es refusé..
 
Académie de Lille, les résultats sont parus, un petit peu en avance par rapport à l'horaire....

J'ai mon BTS !! Trop bien !!

Par contre, l'académie donne pas les notes sur le site.


Résultats de l'école : 5 sur 14 ==&gt; 35 %
 
pseudopasencorepris link=topic=60934.msg653668#msg653668 date=1183484923 a dit:
:blink: :blink: :blink:
ne te met pas a la vente car les calcul c'est pas ton fort.... :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
ok :invis:
 
pauline09 link=topic=60934.msg653459#msg653459 date=1183476570 a dit:
Nous résultat école 7 sur 15 ca fait 60% mais finalement ca fait pas beaucoup
Je l'ai également eu. Je suis contente et triste parce que mon amie ne l'a pas eu... :-( 11/19 à l'avoir eu CCI de Strasbourg
 
Retour
Haut