< Date d'exam pour lille ? | Forum des BTS

Date d'exam pour lille ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psy4
  • Date de début Date de début

Psy4

New Member
Salut à tous

Est ce que quelqu'1 à la confirmation des dates d'exam pour l'académie de Lille svp

Écrit et oral si c possible.

Merci :wink:
et vivement que ce BTS se termine :!:

salut

je les ai eu aujourd hui

les écrits du 12 au 14 mai
l'oral d'anglais les 17, 18 et 19 mai
l'oral d'ABI la semaine du 24 au 28 mai
l'oral d'EPS du 9 au 16 juin

Voila !!

Bon courage !!!

Bonjour,

j'ai eu les dates exactes des écrits avec les horaires aujourd hui:

:arrow: le 12 mai de 12h à 18h: étude de cas

:arrow: le 13 mai de 10h30 à 12h30 : anglais

:arrow: le 13 mai de 14h à 18h : français

:arrow: le 14 mai de 14h à 18h : éco-droit

voila !!

Il faut faire attention pour l'académie de Lille: les imprimés pr le dossier professionnel ont changé!!! Mon centre de formation a recu les nouveaux imprimés hier, alors qu'on a deja préparé nos dossiers pro... :evil: on doit tout refaire... pr l'oral d'ABI c'est pareil, les fiches de compétences ne sont plus les mêmes, alors renseignez vous aupres de vos prof si vous avez encore les anciennes!!

Véronique a dit:
Il faut faire attention pour l'académie de Lille: les imprimés pr le dossier professionnel ont changé!!! Mon centre de formation a recu les nouveaux imprimés hier,!!
je confirme, la circulaire est partie de nantes il y a un mois et c'est pour toutes les académies pas seulement lille!! (ça angoisse beaucoup les profs, sur la forme j'ai cru entendre qu'il n y a pas beaucoup de différences (du moins pour lille) par contre il y a des consignes précises pour les prof pour la manière de faire passer l'epreuve, si j'ai du nouveau je transmets..
Dernières nouvelles pour lille (source non officielle )
une enseignante a appelé le service des examens de lille : pour cette année exceptionnellement possiblité d'utiliser les doc de lille mais l'année prochaine.... docs nationaux....

Retour