< date du dernier eppreuve bts | Forum des BTS

date du dernier eppreuve bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lady83
  • Date de début Date de début

lady83

New Member
bonne année a tous

je suis en assistante de gestion en contrat de qualification est ce que quelqu'un connait la date du dernier eppreuve BTS 2006

merci d'avance

cela dépend de ton académie, mais les dates n'ont pas encore été communiquées.
Il fau compter passer les dernières épreuves en juin

alex irish link=topic=11333.msg100709#msg100709 date=1136550777 a dit:
Comment est ta semaine si tu est en alternance ?

Merci d'arrêter de poser la même question partout.
Je t'ai déjà répondu. D'autres personnes t'ont répondu, alors maintenant STOP.

alex irish link=topic=11333.msg100709#msg100709 date=1136550777 a dit:
Comment est ta semaine si tu est en alternance ?
une nouvelle rassurante pour vous : la première épreuve n'est pas une dictée :biggrin:

Ys link=topic=11333.msg100902#msg100902 date=1136561097 a dit:
Merci d'arrêter de poser la même question partout.
Je t'ai déjà répondu. D'autres personnes t'ont répondu, alors maintenant STOP.
bah vous connaissez ce genre de membre ? c'est probablement un fan de dustin hoffman dans Rain Man: comment , comment, comment est ta semaine en alternance??

ouah, ça casse du membre ici!!!!

bon alors pour ceux qui sont pris pour cibles, je vais faire un geste:
:fleche: épreuve est de type féminin, donc, on dit &quot;la dernière épreuve&quot;
:fleche: il y a un accent au premier e de &quot;épreuve&quot;, d'où également la raison de l'abscence d'un second &quot;p&quot;

passons au contenu:

:fleche: &quot;comment est ta semaine?&quot; ne veut rien dire, il n'y a aucune syntaxe respectée dans cette phrase, il vaut mieux préférer ceci: &quot;Comment ta semaine est-elle configurée?&quot;, car je le rappelle, ce n'est pas la semaine qui détermine son état et le verbe être est aussi un auxilliaire qui sert à placer d'autres verbes dans la phrase...je sais que ça va faire beaucoup de mots, mais ça va vous faire du bien... :laugh:

:fleche: pour agathe, je passe l'éonge sur le &quot;t&quot; manquant à &quot;il faut&quot;, c'est très certainement une faute de frappe...

:fleche: sinon &quot;assistante de formation&quot; est elle un lieu? non, il me semble en tout cas...donc on ne dit pas :&quot;je suis en assistante de gestion&quot; mais &quot;je suis assistante de gestion&quot; ou encore &quot;je prépare le BTS Assitance de Gestion&quot;, c'est pas mieux ainsi?

Bon, je ne reviendrai pas sur l'éternel manque critique et absolu de ponctuations... (j'en connais qui vont me haïr après ça  :laugh:)

Je sais que je fais moi même des fautes (et surement en quantité) mais ça ne m'epêche pas de me relire un peu ou d'essayer de faire un effort...parce que là c'est grave...

Unse semaine est composée de jours ouvrés, qui vont génralement du lundi au vendredi (sauf dans le commerce..) et de 2 jours chomes plus communément appelés week end qui sont le samedi et le dimanche.
Les jours travaillés on travaille, les jours chomés, on se repose.

Les épreuves seront finies au moment ou les résultats seront proclamés et cela sera variable en fonction des académies.
Si tu as prévu de partir en vacances le 25 juin, il serait, AMHA, sage et raisonnable de décaler d'une petite semaine cet instant de détente.....
Toutes les dates te concernant te seront communiquées, en temps utiles, cad, 2 à 5 semaines avant l'examen, par le rectorat ou ton établissement scolaire.

Personne ici, n'est sait plus. Point.

le week end en fait vient d'une expression anglo saxonne fin de semaine. En fait lors des immigrations aux Eu on s'est retrouvé confronté à un problème/ Pour les juifs le samedi était sabbat et pour les chrétiens le dimance. Comment concilier les deux ? en créant le week end.. :biggrin:

Voilà la petite note histoire... :wink2: :laugh:

Merci à notre reporter: P THIBERGE :wink2:

ah oui, j'en ai manqué une:

&quot;tu est&quot; est une faute de conjugaison, au présent et à la seconde personne du singulier le verbe être donne &quot;es&quot;
ce qui nous fait un total de : &quot;tu es&quot; :wink2:

Retour