< date limite de dépôt du dossier professionnel | Forum des BTS

date limite de dépôt du dossier professionnel

Tout dépend les académies, c'est aux profs  te le dire normalement ils ont déjà reçu une note. Pour moi à TOULOUSE c'est le 4 mai.

jean travolta link=topic=52195.msg542476#msg542476 date=1175074550 a dit:
nous en ESSONNE c'est le 4 mai pour les ABI, et le 10 mai pour le rapport d'activités, tableau planning...

Qu'est ce que tu apelles le rapport d'activité? La note de synthèse?

Parceque moi aussi je suis du 91, et à ce que je sache on doit rendre toutes les ABI et aussi le tableau planning, ensuite en ce qui concerne la note de synthèse et les dossiers, il faudra les ramener le jour de l'épreuve non?

Mes profs nous ont dit (et j'ai appelé des ex-étudiantes en BTS AG de l'année dernière) qu'il faut rendre les dossiers d'ABI (les fiches descriptives + cas) pour le 4 mai au plus tard au centre d'examen ensuite le tableau planning tamponné de l'établissement au plus tard le 10 mai au centre d'examen.

Sinon les fiches bilans apa et la note de synthèse c'est à amener le jour de l'examen

Je suis de l'académie de Versailles et je suis en initial alors peut être je sais pas que ça diverge si on est ni de la même académie et si on n'a pas le même mode d'enseignement

bonjour
la note de synthèse doit être imprimé en combien d'esxemplaire 3 ou 4 merci et faut il 4 tableau planning en A3 donc un anonyme c'est sa ?

coucou link=topic=52195.msg555568#msg555568 date=1176363686 a dit:
la note de synthèse doit être imprimé en combien d'esxemplaire 3 ou 4 merci et faut il 4 tableau planning en A3 donc un anonyme c'est sa ?

tout dépend comment le formateur vous fait préparer votre dossier professionnel. Ma boule de cristal me dit que votre formateur vous fait relier note de synthèse, fiche action, certificat et tableau planning. Il en veut quatre exemplaire (donc 4 tableau planning en A3 et en couleur) :
- Un pour vous
- Un pour lui
- Deux pour le centre d'examen dont un des exemplaires contiendra le tableau planning anonyme.

Retour