H homies New Member 1 Avril 2011 #1 Bonjour, je souhaite connaître la date officielle de remise des dossiers de gestion de la PME Epreuve U62 ? Merci,
Bonjour, je souhaite connaître la date officielle de remise des dossiers de gestion de la PME Epreuve U62 ? Merci,
Juliie59 New Member 1 Avril 2011 #2 Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME Moi aussi j'aimerais bien savoir, je suis concernée par l'Académie de Lille.
Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME Moi aussi j'aimerais bien savoir, je suis concernée par l'Académie de Lille.
espagnole24 New Member 2 Avril 2011 #3 Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME A Créteil s'est le 27 mai
T thalouje New Member 2 Avril 2011 #4 Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME 11 mais date butoir où les dossiers doivent être à l'académie de Grenoble
Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME 11 mais date butoir où les dossiers doivent être à l'académie de Grenoble
H homies New Member 3 Avril 2011 #5 Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME Merci mais personne ne sait pour l'académie de Lille ?
Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME Merci mais personne ne sait pour l'académie de Lille ?
L lola67 New Member 3 Avril 2011 #6 Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME Et Strasbourg?
Juliie59 New Member 4 Avril 2011 #7 Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME Apparemment pour l'académie de Lille c'est fin Mai la remontée des dossiers et perso je ne passe l'oral qu'en Juin ...
Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME Apparemment pour l'académie de Lille c'est fin Mai la remontée des dossiers et perso je ne passe l'oral qu'en Juin ...
S severine51 New Member 5 Avril 2011 #8 Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME 2 mai pour Reims
M mimi4545 New Member 8 Avril 2011 #9 Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME 16 mai dans la region centre
L lakamer New Member 8 Avril 2011 #10 Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME mimi4545 a dit: 16 mai dans la region centre Cliquez pour agrandir... A DIJON C'est le 04 mai
Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME mimi4545 a dit: 16 mai dans la region centre Cliquez pour agrandir... A DIJON C'est le 04 mai
P phiphine72 New Member 10 Avril 2011 #11 Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME Pour l'académie de Nantes la date de remise est le 12 mai. J'ai trouvé la date sur le site de l'académie de Nantes, essayer avec la votre.
Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME Pour l'académie de Nantes la date de remise est le 12 mai. J'ai trouvé la date sur le site de l'académie de Nantes, essayer avec la votre.
H homies New Member 12 Avril 2011 #12 Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME 30 mai pour lille