< Date remise dossier | Forum des BTS

Date remise dossier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chouchou7
  • Date de début Date de début

chouchou7

New Member
Bonjour,

J'aurais aimé savoir quelle est la date de la remise officielle du projet ??

pour savoir si j'ai encore le temps ou pas .....

merci bien :)

Re : Date remise dossier

14 mai?? ça c'est pas mal :)

Ma prof nous a dis vers fin avril (la dernière semaine) mais rien d'officiel! En tout cas j'aimerais que ce soit le 14 mai pour l'académie d'Aix-Marseille aussi !!!
Bonne soirée!!

14 mai?? ça c'est pas mal :)

Ma prof nous a dis vers fin avril (la dernière semaine) mais rien d'officiel! En tout cas j'aimerais que ce soit le 14 mai pour l'académie d'Aix-Marseille aussi !!!
Bonne soirée!!

Je ne pense pas que ça soit fin avril pour l'académie aix_marseille car nous sommes en vacances le 21 avril ....
j'espere en tt cas que ça sera bien le 14 mai ..... ça nous laisse encore les vacances pour peaufiner le projet

Je ne pense pas que ça soit fin avril pour l'académie aix_marseille car nous sommes en vacances le 21 avril ....
j'espere en tt cas que ça sera bien le 14 mai ..... ça nous laisse encore les vacances pour peaufiner le projet

On passe les écrits dès le 14 mai, donc ça m'étonnerait que se soit aussi le 14 mai date de dépot des dossiers.
Tu as des nouvelles depuis ?

Les dates de remise de dossier se sont les profs qui le décident.
Perso nous on doit tout rendre(grcf, communication et projet) fin avril bref dans un mois

On passe les écrits dès le 14 mai, donc ça m'étonnerait que se soit aussi le 14 mai date de dépot des dossiers.
Tu as des nouvelles depuis ?

Les oraux sont prévus pour la semaine du 25 au 29 juin me concernant (academie aix-marseille)
Apparemment les profs disent que la remise des dossiers peut se faire à la rentrée de Mai qui est le 7 Mai ...

a voir ....

Le dernier délai sur Aix Marseille pour remettre les dossiers au rectorat c'est le 16 mai (Une circulaire a été diffusée dans les centres de formation)
Mais personnellement dans mon école tout sera récupéré et déposé au rectorat par l'équipe pédagogique le 30 Avril.
Au moins on aura l'esprit tranquille pour les quinze jours restant pour réviser les écrits !!!

Le dernier délai sur Aix Marseille pour remettre les dossiers au rectorat c'est le 16 mai (Une circulaire a été diffusée dans les centres de formation)
Mais personnellement dans mon école tout sera récupéré et déposé au rectorat par l'équipe pédagogique le 30 Avril.
Au moins on aura l'esprit tranquille pour les quinze jours restant pour réviser les écrits !!!

Le verdict est tombé la remise de dossier se fera le 9 mai ... dans notre établissement ....

14 Mai également pour l'académie de Lille. Mais je pense que les dossiers vont être récupéré avant les vacances de Pâques.

sur la convocation, vous voyez apparaitre la date d'oral de la com oral ?
Moi, je lis qu'une convocation pour la communication : communication interne/externe U4.2 durée 40min
c'est celle de l'écrite ou les 2 sont à la suite ?

Sais-tu comment se déroule les épreuves ?
10 minutes de présentation com orale
simulation com orale

com écrite ?

Quelque soit le doute, le mieux à faire est de se rapprocher le plus rapidement de son centre académique. C'est la meilleure manière de ne pas 's'auto pénaliser'! Comme on dit : Qui peut le moins peut le plus ... :) . Mise à part çà le site crcom est vraiment utile! Je suis d'accord avec Saeko35 pour SES CONSEILS. Pour moi, je le passe sur une année et en candidat libre, les échanges me seront salutaires !!!! ^^. Courage a tous !!
BTS Assistant de Gestion PME-PMI - Le réseau national CrCom

Retour