< Date sur les fiches descriptives pour les ABI | Forum des BTS

Date sur les fiches descriptives pour les ABI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylyjess
  • Date de début Date de début

lylyjess

Best Member
c'est une question toute bête mais bon.
J'ai changé d'école pour ma 2e année pour être en alternance et j'ai dû faire les mêmes abi que ceux de ma nouvelle école et zapper ceux de ma première année. Donc je les ai faites sur la deuxième année et j'aurais souhaité savoir si je dois &quot;trafiqué&quot; la date de lancement sur la fiche descriptive ou non?

Et aussi que la page de présentation de chaque cas, j'ai mis :

Nom
Prénom

Nom du cas
Logo

Années 2005-2007 BTS Assistant de Gestion PME-PMI

Est-ce que c'est bon ou là aussi il faut changer les années ?

lylyjess link=topic=52466.msg544026#msg544026 date=1175189017 a dit:
souhaité savoir si je dois &quot;trafiqué&quot; la date de lancement sur la fiche descriptive ou non?

Je ne vois pas ou serait le problème, d'autant plus que deux ans pour faire un cas, c'est un long comme temps de réflexion ! :smile:

ce que je veux dire c'est que les 7 cas je l'ai ai fait sur la 2e année et je voulais savoir si mettre les date de lancement entre septembre 2006 et mars 2007 ça allait pas faire genre j'ai rien foutu pendant la 1ère année ?

lylyjess link=topic=52466.msg545644#msg545644 date=1175343257 a dit:
ce que je veux dire c'est que les 7 cas je l'ai ai fait sur la 2e année et je voulais savoir si mettre les date de lancement entre septembre 2006 et mars 2007 ça allait pas faire genre j'ai rien foutu pendant la 1ère année ?

Le jury vient pour évaluer vos compétences en informatique et bureautique par pour controler votre travail. De plus, rien ne stipule qu'il faut réaliser des cas la première année puis en seconde. La consigne c'est : des cas utilisant 6 logiciels + 1 autre.

qu'est ce que tu appel la page de garde?
pour info, tout le monde traffic les dates pour les abi c'est pas nouveau
dan mon bahut on trafic les dates et meme la durée des cas c'est partout comme ca
si ce que tu appel page de garde est en fete la fiche descriptive de tes cas il y a beaucoup plus de choses que ca a mettre mais ca ne doit pas etre ca car ton prof a du te filer un exemple de fiche descriptive

lylyjess link=topic=52466.msg546078#msg546078 date=1175369298 a dit:
ah ok et pour la page de garde, ça suffit ?

Pour la page de garde, la seule année qui doit y figurer c'est celle de l'examen, donc session 2007.

Patrice084 link=topic=52466.msg545932#msg545932 date=1175362525 a dit:
La consigne c'est : des cas utilisant 6 logiciels + 1 autre.

Ta phrase m'interpelle.
Il faut utiliser 6 logiciels ? je n'ai fais que : Word, Excel, Access, Powerpoint, et Ciel.
Dois-je préparer un cas de mon côté en utilisant un autre logiciel ?
Et que veux-tu dire par &quot;+ 1 autre&quot; ?

Merci

Pour le logiciel facultatif, c'est un logiciel de dépouillement d'enquête (sphinx ou ethnos) ou powerpoint : c'est les profs qui choisissent

lylyjess link=topic=52466.msg548746#msg548746 date=1175618987 a dit:
Pour le logiciel facultatif, c'est un logiciel de dépouillement d'enquête (sphinx ou ethnos) ou powerpoint : c'est les profs qui choisissent

Chez moi, c'est les stagiaires qui décident :wink2: On peut aussi utiliser un logiciel de création de site, ou bien un logiciel de PAO.

samialeslie link=topic=52466.msg548547#msg548547 date=1175610894 a dit:
tu n'as pas fait Sphinx ?

Non on n'a pas étudié Sphinx.
De toute façon comment on aurait pû car un seul ordinateur dans notre école a ce logiciel et ce n'est que pour faire des essais !!!

Mais apparement PowerPoint c'est bon pour le facultatif :biggrin:

Retour