< Dates des résultats | Page 3 | Forum des BTS

Dates des résultats

butter link=topic=77650.msg882376#msg882376 date=1208071678 a dit:
10 juillet pour Paris- Créteil- Versailles à partir de 10 heures
c'est bizarre je fais partit de la même académie et pourtant j'avais vu le 9 juillet!
faut que je vérifie...

Haley07 link=topic=77650.msg919791#msg919791 date=1211451223 a dit:
pour académie de Grenoble vous savez quand c'est?

faut regardé sur le site de l academie !!!! ça depend de ton bts....moi, en agtl, c est pas avant le 4juillet !!!!!

Linoua link=topic=77650.msg919813#msg919813 date=1211452489 a dit:
c'est bizarre je fais partit de la même académie et pourtant j'avais vu le 9 juillet!
faut que je vérifie...
bon en fait c'est les AG le 9, comme on est mélangée dans ma classe pas facile de s'y retrouver :wacko:

ba ça fait tard quand même tout ça... :cry:

teuteute80 link=topic=77650.msg937363#msg937363 date=1213034876 a dit:
Et pour les corrigés des épreuves quand seront-ils disponibles? Je voudrais bien voir si ça colle ou pas!

Au mieux fin aout sinon plutôt en septembre/octobre.

Le centre des résultats c'est lequel des établissements dans lesquels ont a été passer des épreuves ?
Parce que moi je suis allée dans deux ets différents et je me demande où je dois aller voir les résultats.

:blush:

Je pense que tu devrait aller voir tes résultats dans le lycée où tu as passé l'épreuve de PTP mais je ne suis pas sur.
Sinon il faut que tu appelles le rectorat pour savoir précisément.
Sur ta convocation il y a pas d'indiqué ailleurs que dans le cadre de tes epreuves un établissement ?

Laurenne link=topic=77650.msg939998#msg939998 date=1213283931 a dit:
Je pense que tu devrait aller voir tes résultats dans le lycée où tu as passé l'épreuve de PTP mais je ne suis pas sur.
Sinon il faut que tu appelles le rectorat pour savoir précisément.
Sur ta convocation il y a pas d'indiqué ailleurs que dans le cadre de tes epreuves un établissement ?

Non y a rien sur ma convoc' :blush:
J'appellerai le rectorat demain, de toutes façons, j'ai plein de trucs à leur demandé (comment récupérer mes dossiers pro et de PTP). :arrow2:

j'ai trouvé sur un autre site les résultats pour l'académie de reims sont le 4 juillet vers 18h.
Bonne chance à tous.

Pour l'académie c'est le 3 juillet à 17hOO visible dans ton établissement et sur internet et on reçoit les relevés de notes plus tard et les notes sont disponible sur le site de l'académie dès le 9 juillet .
Donc patience patience...

bonjour !

est ce que quelqu'un pourrait me dire si les résultats du BTS AD (académie de Rouen) sont bien demain ?
Merci
élo

Regardes sur les pages précédentes si quelqu'un ne parle pas des résultats de ton académie. Sinon je pense que la date que tu as sur ta convoc' est la bonne! Tu as bien de la chance d'avoir tes résultats demain moi c'est le 10 juillet :cry:

Retour