< Dates des résultats | Page 4 | Forum des BTS

Dates des résultats

RESULTAT BTS AG 2008

Bonjour à tous!

J'ai passé mon BTS AG ds le Var, je dépend de l'academie de Nice et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner
sur la date des résultats du BTS de ma région.

Merci d'avance.

RESULTAT BTS AG 2008

karamelc link=topic=77650.msg957293#msg957293 date=1214862131 a dit:
Bonjour à tous!

J'ai passé mon BTS AG ds le Var, je dépend de l'academie de Nice et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner
sur la date des résultats du BTS de ma région.
.

Ici c'est le post pout les BTS AD :blink:

RESULTATS BTS AD LYON

Voilà, on est le 9 juillet, je m'attendais à avoir mes résultats le 16, tous mes potes en BTS ont eu leur résultat, et nous en AD, on est les derniers à avoir les notres !!!
Nan mais ils veulent notre mort ou quoi ?
L'attente devient de plus en plus insoutenable...dites moi que vous aussi vous êtes au bureau (parce que encore en alternance jusqu'à fin juillet !!) et que vous regardez le site toutes les 5 minutes !!!

Aaaaaaarrrrrrggggghhhhhhhh !!!

RESULTATS BTS AD LYON

ClemmLyon link=topic=77650.msg968265#msg968265 date=1215614567 a dit:
Voilà, on est le 9 juillet, je m'attendais à avoir mes résultats le 16, tous mes potes en BTS ont eu leur résultat, et nous en AD, on est les derniers à avoir les notres !!!
Nan mais ils veulent notre mort ou quoi ?
L'attente devient de plus en plus insoutenable...dites moi que vous aussi vous êtes au bureau (parce que encore en alternance jusqu'à fin juillet !!) et que vous regardez le site toutes les 5 minutes !!!

Aaaaaaarrrrrrggggghhhhhhhh !!!

bienvenue au club!hihi
mais moi c'est fini j'ai mes resultats cet aprem et je suis en vancance à partie de ce matin!! bon courage à toi!

Retour