< Dates d'examen ! | Page 2 | Forum des BTS

Dates d'examen !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongbak
  • Date de début Date de début
C'est à nous de déposer les dossiers au centre d'examen.
Je croyais qu'on devait donner les dossiers aux professeurs et que c'étaient eux qu'il faisait parvenir les dossiers

nonette013 a dit:
Je croyais qu'on devait donner les dossiers aux professeurs et que c'étaient eux qu'il faisait parvenir les dossiers

Cela dépend, le principal est que les dossiers soient remis. Il est évident que pour un groupe entier il est préférable que ce soit un membre de l'équipe pédagogique qui aille déposer l'ensemble des dossiers plutôt que de laisser les étudiants se déplacer les uns après les autres.

patrice084 a dit:
nonette013 a dit:

Cela dépend, le principal est que les dossiers soient remis. Il est évident que pour un groupe entier il est préférable que ce soit un membre de l'équipe pédagogique qui aille déposer l'ensemble des dossiers plutôt que de laisser les étudiants se déplacer les uns après les autres.

je suis d'accord avec toi mais quand tu vois l'équipe pédagogique de mon contre de formation tu te poses des questions

Merci pour vos réponses

Re: ACADEMIE DE GRENOBLE

CamBTSAG a dit:
Je suis de l'académie de Grenoble, mais je n'ai pas le même centre d'examen pour l'oral? C'est bien a Grenoble mais pas a ce lycée. Pour les épreuves écrites, ça doit être au Lycée Philibert Delorme de l'Isle d'Abeau.

Tu dois avoir le meme centre pour les actions et la LV (il n'y en a qu'un pour l'académie..)....
Si tu passe à Philibert les écrits tu dois etre de Philibert, ou du Greta ou Progres, ou Iforh, interformation ou candidat libre...
A +

salut,

chuis en bts commerce international et dans quelque jours je vais passer mon oral de portugais en facultatif, chuis a la recherche de texte economique en portugais , j'en es trouvé par rapport aux annales mais j'ai pas les corrigés .
Je voudrais savoir si quelqu'un en as ça serai super sympa de me les envoyer :D car pour l'instant je sen que mon oral ç pas le top!!!

Voici mon mail arwendea@yahoo.fr

Re: ACADEMIE DE GRENOBLE

Gastoune a dit:
CamBTSAG a dit:
Je suis de l'académie de Grenoble, mais je n'ai pas le même centre d'examen pour l'oral? C'est bien a Grenoble mais pas a ce lycée. Pour les épreuves écrites, ça doit être au Lycée Philibert Delorme de l'Isle d'Abeau.

Tu dois avoir le meme centre pour les actions et la LV (il n'y en a qu'un pour l'académie..)....
Si tu passe à Philibert les écrits tu dois etre de Philibert, ou du Greta ou Progres, ou Iforh, interformation ou candidat libre...
A +

J'ai recç ma convocation, l'oral est bien à Louise Michel, c'est mon centre de formation qui s'est trompé.
Je passe l'abi le 10 mai dans mon centre, l' écrit comme tout le monde et le 15 juin je passe l'anglais et CPAP.
Je suis a l'IST de Villefontaine (CCI Nord Isère)

sbeb1981 a dit:
je comptais aller vers le 9 mai c'est bon?

Tout dépend de l'académie. Si tu es dans celle qui reprend le 9 mai, cela risque d'être un peu tôt sinon, c'est correct comme marge. Le secrétariat des examens devraient être pret à recueillir les dossiers des candidats.

Retour