< Dates sur les ABI | Forum des BTS

Dates sur les ABI

samialeslie

New Member
Vu que je repasse mon BTS en candidat libre est-ce que je dois changer les dates sur les ABI?
Merci pour vos réponses. :friend:

Je pense que oui, car dans ma classe il y une personne qui repasse son BTS et le prof lui a demandé de refaire ses ABI de mettre les bonnes dates, pour être comme les autres.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Pimprennelle link=topic=50425.msg522862#msg522862 date=1173303642 a dit:
Je pense que oui, car dans ma classe il y une personne qui repasse son BTS et le prof lui a demandé de refaire ses ABI de mettre les bonnes dates, pour être comme les autres.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
je suis d'accord

Merci beaucoup pour vos réponses je vais m'y mettre dès ce jour. Comme ça cela me permettra de les revoir.
:dacc: :dacc:

samialeslie link=topic=50425.msg522842#msg522842 date=1173302519 a dit:
Vu que je repasse mon BTS en candidat libre est-ce que je dois changer les dates sur les ABI?
Merci pour vos réponses. :friend:

Non, sauf si tu les refais...
Si tu revois tes cas, que tu les modifie, que tu les remanie, dans ce cas oui, mais tout réimprimer juste pour une année, il me semble que tu as mieux à faire, non????

Dans le cas contraire, cad, si tu garde tes cas en l'état, tes fiches bilans sont bien sur ta période de 2 ans ?? pas sur 3 dans ce cas, quelle utilité de changer les dates ???

J'ai 2 redoublantes en cours, qui enlèvent 2 ABI et les remplacent par d'autres, là les dates sont de la bonne année, mais elle ne changeront pas les 4 ABI qu'elles ont choisi de conserver ....

A +

Merci pour ta réponse Gastoune donc je garde les dates sur les ABI mais par contre je vais changer les dates sur la compta, la gestion co et la paye car je suis en train de les refaire vu que je n'ai pas trouvé le logiciel Sage je suis en train de les refaire sur EBP.

Retour