cecile0112
New Member
j'ai envoyé + de 100 cv et pas de réponse :shock: ou alors des négatives, :roll: je déprime et ais peur de ne pas trouver :cry:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolikoeur a dit:mon cv ou mon manque d expérience ...![]()
![]()
(3) :!:
Cecile0112 a dit:j'ai envoyé + de 100 cv et pas de réponse :shock: ou alors des négatives, :roll: je déprime et ais peur de ne pas trouver :cry:
Cecile0112 a dit:j'ai envoyé + de 100 cv et pas de réponse :shock: ou alors des négatives, :roll: je déprime et ais peur de ne pas trouver :cry:
sarah01 a dit:Cecile0112 a dit:j'ai envoyé + de 100 cv et pas de réponse :shock: ou alors des négatives, :roll: je déprime et ais peur de ne pas trouver :cry:
Il fau absolumen les relancer par tel apres avoir envoyé tes lettres. Sinon ils la mettent ds un coin et ils l'oubli. Ts les entretiens que j'ai obtenu pr de l'alternance ou des stages c'est par telephone. C'est très importt et ça montre que tu es motivée.
Ds ta lettre il fau que tu mette plus en avant tes qualités et soit + présice sur le poste que tu veux (assistantre commerciale...)
audreydoubidou a dit:...
- je: ton projet professionnel , pourquoi BTS en alternance...
audreydoubidou a dit:audreydoubidou a dit:...
- je: ton projet professionnel , pourquoi BTS en alternance...
C'est exactement ce que j'ai écrit...
Dans une lettre de motivation on raconte pas sa vie.Ils s'en foutent les employeurs de l'allégement pour les parents...C'est pas une assistance sociale.
Petit rappel : le but premier de l'alternance, c'est d'acquérir une expérience...tout le reste c'est secondaire
@