< de l'aide pour access | Forum des BTS

de l'aide pour access

hamstaro a dit:
bjr à tous, je cherche quelqun qui pourrait me dépanné en menvoyan sur mon mail éventuellement le mode utilisation de microsoft ACCESS.merci

Dernièrement, Access a été comparé à un char d'assaut. Le mode d'utilisation est aussi lourd :D

Il serait préférable soit de faire une recherche sur le web les ressources ne manquent pas soit de dire ce qui te chiffone ou ce que tu ne peux pas faire.

hamstaro a dit:
bjr à tous, je cherche quelqun qui pourrait me dépanné en menvoyan sur mon mail éventuellement le mode utilisation de microsoft ACCESS.merci

salut moi j'ai un mode opératoire en condensé c'est notre prof de compta qui nous l'a donné pour qu'on s'en sorte

donne moi ton adresse et je vais te l'envoyer si tu veux :lol: :lol: :lol:

méthode pour acces

Je ne connais pas access et ma prof d'info me fais travailler avec une méthode que je trouve particulièrement bien adaptée pour qui débute (je ne sais pas si c ton cas ?) en tout cas voilà la réf. :

Nathan technique - Bloc notes informatique
Initiation pour Access sous windows.

Tu peux même le trouver en ligne sur le site des editions Nathan au prix de 11.15 €

http://www.nathan.fr/catalogue/cata...echnique+et+professionnel&ean13=9782091788951

Voilà

Retour