< De l'aide pour le PTP séjour linguistique | Forum des BTS

De l'aide pour le PTP séjour linguistique

tichou971

New Member
Salut tlm,
En ce moment , je suis en train de travailler sur le cas PTP séjour linguistique et je n'avance pas. Si quelqu'un l'a fait et peu m'aider ça serait sympa!
Merci à tous

Séjour linguistique

J'ai crois avoir fait ce cas l'année dernière, peux tu me préciser si ce sont des jeunes qui partent dans différents pays : Angleterre, Allemagne, Irlande, Espagne ...

Si c'est le cas, je peux surement d'aider car ma prof me la corriger et il est terminer.

Séjour linguistique

Slt,

Ayant passé mon BTS cette année (avec réussite : yes!!!! :D ) je voulais informer les personnes travaillant sur ce cas en PTP : il est bidon ! Certes vous allez me dire "oui mais les autres aussi", alors un conseil vérifiez bien la coordination et la cohérence dans vos cas et ne croyez pas tjs ce que vous dises vos profs! Exemple vivant : Séjour ling : lorsqu'on confirme le séjour aux participants on envoit la lettre à l'adresse que l'on possède et au nom qu'on a càd...les enfants! Pas très fute fute d'envoyer une lettre à un gamin de 7 ans en lui demandant de nous régler un chèque d'un montant X!
Bref' toutes incohérences provoquera de la frustration au jury et donc un panel d'arguments à sortir devant lui! Pas évident avec le stress de l'épreuve!

A bon entendeur...

:roll:

Retour