< de quelle section viennent la plupart des bts ci? | Forum des BTS

de quelle section viennent la plupart des bts ci?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saroufla
  • Date de début Date de début

saroufla

New Member
Par simple curiosité j'aimerais savoir de quelle section (S,L, ES,STT) viennent la plupart des gens de votre classe qui font bts ci ? merci pour vos réponses ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

YoRuN a dit:
Dans ma classe : Es ; S ; L ; STT Commerce ; Deug d'anglais, AES et IUT GEA :D
Idem plus DEUG LLCE allemand, DEUG LEA (anglais espagnol), bac pro commerce et secrétaire trilingue...sinon les bacheliers étaient majoritaires...

saroufla tabuse avec tes questions c'est partout pareil ....tu veux faire une etude de marché des bts ci ou koi?????

c'est partout pareil....

Dans ma classe il y a environ la moitié de stt et l'autre moitié qui vient de S ou ES.
On est aussi pas mal à venir de la fac.
Niveau fille/garçon c'est moitié moitié.

Dans ma classe, pareil, surtout des STT (comme moi), quelques L, quelques S, et pas mal de ES aussi. Niveau fille garcon, il y a 12 garcons et 20 filles.

Moi dans ma classe enormément de STT d'ailleur j'en fait parti...mais ya de tout après suivant la sections on a plus ou moin de facilité suivant la matière :wink:

Re: STT?

froggy76 a dit:
Voilaje suis une futur 1er année, et je viens de STT j'aimerais avoir des conseils pour reussir mes deux années.

ben il faut te dire d'emblée qu'il y aura beaucoup de travail, c'est un rythme à prendre mais en s'organisant bien ce n'est pas la mer à boire lol...travailles et apprends régulièrement...ne laisses pas quelque chose que tu n'as pas compris de côté ça te rattrapera forcément lol....profites de ton stage à l'étranger car c'est une super expérience...d'ailleurs pour les stages, il faut s'y prendre le plutôt possible, et une fois sur place il faut bien que tu gardes en tête E5 et E6 (surtout pour le stage à l'étranger, je suis partie en Espagne, on a vite l'impression que c'est les vacances mais non!!!lol) :wink:

et une fois sur place il faut bien que tu gardes en tête E5 et E6 (surtout pour le stage à l'étranger, je suis partie en Espagne, on a vite l'impression que c'est les vacances mais non!!!lol)

Pareil pour moi et je suis tout a fait d'accord avec toi on se sent en vacances....

:arrow: pour les stats : S, ES, L, STT, Deug, pcem1, anné fille au pair, ...

:arrow: Pour Froggy je reprendrais les memes propos que Jessie!
toutefois tu viens de Stt tes points forts sont probablement en éco-droit et gestion! et ptet que parce que vous passez pas mal d'oraux et bin vous êtes plus à l'aise!!

(en général, j'entends bien) :wink:

apres c'est bien de faire le point sur tes stages savoir si t'as des pistons à explorer , le domaine qui t'interesse (agroalimentaire, technologique...) et plus important les pays ou tu souhaiterais aller!!

Sur ce bon courage dans cette section la plus internationale :D !!!!!

Mais pour etre franche jessie,

Je ne sais meme pas a quoi correspond les E 5 et E 6? Leur de mon inscription, on m'a prevenu que j'aurai un stage a faire environ 10 semaines dans un pays non francophone et ou tout est a nos frais (logement ...) mais le reste j'essaie de comprendre mais ... J'ai trop de mal.

Donc si quelqu'un pourrais m'expliquer???

Retour