< de quoi êtes vous dépendant | Page 10 | Forum des BTS

de quoi êtes vous dépendant

mojo link=topic=5151.msg422236#msg422236 date=1163175442 a dit:
Nan parce que tu peux pas (et encore, tu envoies des cartes en disant qu'on te manque mdr) et dés que tu reviens, tu fais quoi ???
Han la menteuse, bien sur que je peux mais je le fais pas! :ohmy:

je suis dépendant:

- aux sandwich sthon/crudité du Kebab prés de chez moi, sérieux ils sont trop bons  :dacc:
- à la pâte à tartiner de ma mère (genre 200gr de chocolat noir, 200 gr de beurre et 200 de lait concentrré, que du bon  :blink: lol)
- à ma puce d'amour  :wub
- à mon portable (pas les appels mais faut juste que je l'ai sur moi)
- à mon PC , je le bichonne vu qu'il me sert de chaîne hifi, Téle, magnétoscope, lecteur de DVD, bref quant il tombe en panne je galère lol  :knuppel:
- à la clope (à fond !)  :tickedoff:
- à la bière belge (ah la Duvel =&gt; à tester pour les amateur !)  :happy:

Comme beaucoup de gens je suis dépendante de la clope :tickedoff:lol surtout celle du matin et celle d'après les repas et elle m'est devenue indispensable a 18h quand je sors de mon stage lol

Je suis en aucune cas dépendante de mon mec et je trouve ça alarmant d'y être , personne n'a a être dépendant de personne ( mis a part de ses parents quand on habite encore chez eux mais ça , c'est assez normal bien que l'on peut devenir moins dépendant d'eux sur le plan financier si l'on travaille , mais comme dirait mes profs de BTS travail et étude ne font pas bon ménage lol) !

Je suis dépendante d'une seule autre chose, mon sèche cheveux :laugh:
ça peut paraitre très superficiel mais je vous assure jpeux pas me coiffer sans mon sèche cheveux :notstupide:, it is impossible !! lol voilà bon dépendance un peu chelou je l'admet mais c'est ainsi , on a chacun nos petits vices chelous lol

Retour