< de quoi êtes vous dépendant | Page 11 | Forum des BTS

de quoi êtes vous dépendant

Moi je suis dépendante de :
:fleche: De ce forum je le deviens j'y viens une fois par jour minimum!!! :chessy:
:fleche: Du chocolat (mais je le prend noir à 70% mini pour pas faire trop de folie) concernant le dessert il est important qu'il y ai du chocolat sino z'aime pas!!!!
:fleche: Du coca... mais light j'ai dc du diminuer car même s'il contient peu de calories les gaz eux font tout de même gonfler le ventre alors j'essai de m'en contenter le week end et une fois pas semaine...
:fleche: de mon homme mais bon j'aime bien mon indépendance quand même et de sa chienne qui est biensûr devenue la mienne c'est calins sur calins des papouilles, et on s'amuse avec sans cesse (je me dis qu'estce que se sera quan d y'aura un enfant!!!)

Bref :wink2:

Dependant des sandwiches au thon egalenement :laugh: et aussi et surtout des voyages, j'a la chance de me deplacer regulierement. Je pars d'ailleurs en Malaisie ce soir pour quelques jours, ca va triper je le sens :happy:

oui du regard des autres pourrait bien me concerner ausi!!!! :cry:
Sinon de ma famille!!!! Si je les vois pas pendant 2semaines ca va pas!!!!

Comme titia35, je suis devenue dependante de ce forum, :laugh: je le trouve genial et je voudrais remercier tous le monde pour le faire vivre :laugh:,
etant a l'etranger, j'aime venir tous les jours me ressourcer sur le forum !!! encore merci

Moi je suis dépendante du shopping je ne peux pas m'en passer dès que j'ai un petit coup de blues ou si je n'ai rien à faire il faut absolument que je m'achète des vêtements, des chaussures, du maquillage (non je ne suis pas superficielle ou matérialiste comme on pourrait le penser :tickedoff:), c'est juste un besoin que j'ai pour me mettre de bonne humeur, mais le problème c'est mon compte en banque ... évidemment il ne suit pas donc je me retrouve à découvert presque tous les mois et c'est dur dur de remonter la pente puis dès que le problème est réglé je recommence ...  :blush: je sais c'est stupide, mais c'est une vrai dépendance!

Moi je suis dépendante de la clope (trop meme), de ma voiture, et du service client wanadoo depuis quelques temps :knuppel: :tickedoff:

moi je suis dépendante:

- du chocolat
- du thé bien chaud
- des calins (encore faut il avoir un homme.. :wacko:)
- de MSN, jamais sans mes amis, trèèèèès important

de musique, j'peux pas me lever sans zic, aller en cours ou bosser sans mon baladeur, ne pas mettre de zic dans la voiture...j'ai besoin d'entendre de la zic a tout moment de la journee...

- Des Biscuits
- Du sport

Une semaine sans sport ni biscuits et je commence à me sentir mal. Un grand vide, une sensation de mal-être

Pumapills link=topic=5151.msg426235#msg426235 date=1163600497 a dit:
je suis dépendant:

- aux sandwich sthon/crudité du Kebab prés de chez moi, sérieux ils sont trop bons  :dacc:
- à la pâte à tartiner de ma mère (genre 200gr de chocolat noir, 200 gr de beurre et 200 de lait concentrré, que du bon  :blink: lol)
- à mon PC , je le bichonne vu qu'il me sert de chaîne hifi, Téle, magnétoscope, lecteur de DVD, bref quant il tombe en panne je galère lol  :knuppel:

:laugh: :laugh: :laugh:

Retour